Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Sono 4 i giocatori di proprietà della Fiorentina convocati per la spedizione in Slovenia: Michele Cerofolini, Youssef Maleh, Luca Ranieri e Riccardo Sottil.

Je pense qu'il faut les intégrer en équipe première avec Montiel qui est pour moi le remplacant de Ribéry, après il faut les entourer de joueurs plus aguerri... Quarta, Castrovilli, Bonaventura, Vlahovic + des recrues voulus par le nouvel entraineur...

Je ne parlerais même pas du bilan de cette saison qui pour moi est catastrophique.....

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Heureusement qu on avait Vlahovic qui a enfiler les buts sinon on serait ptete relegé. Donc oui saison horrible

Vraiment pas terrible comme choix. Après ça reste meilleur qu un Fonseca par exemple

Mis à part le couac de la dernière journée, il a fait du bon taff, pis au moins y a feeling avec Commisso.

Maintenant place à la prolongation de Dusan 

Ça parle d'un salaire de 3 millions et d'une clause de 100 patates.

il y a 9 minutes, The Iceman a dit :

🤔

autant pour moi, je pensais que tu parlais de gattuso avec la clause. Je comprenais pas la

Attendez-vous à Bakayoko...😅

• Upvote 1

Pour une fois je crois que Commisso a été utile pour l'arrivé de Gattuso, il le voulait vraiment et il a du influencer le calabrais...

D'ailleurs, si vous connaissez des bons joueurs calabrais.....

11 minutes ago, Violasempre10 said:

Pour une fois je crois que Commisso a été utile pour l'arrivé de Gattuso, il le voulait vraiment et il a du influencer le calabrais...

D'ailleurs, si vous connaissez des bons joueurs calabrais.....

Ils ont fait un tournoi des régions sur transfermarkt en prenant le meilleur XI région par région en fonction des valeurs.

Voilà le 11 de la Calabre :

top-xi-regioni-ditalia-calabria-2-162012