Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La Cazzetta qui l'envoie tous les jours à Milan 😂 

A noter que le Napoli par superstition a décidé de changer d'hotel par rapport à 2018.

L'objectif n'est plus le même mais grosses similitudes avec 2018, le Napoli joue à Florence juste après un Juve-Inter 😮

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

A noter que même si les maillots ne sont pas beaux, ça fait plaisir de voir les 2 équipes avec leurs couleurs traditionnelles.... ça change des maillots fluos de certaines équipes...

• Like 1
Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

J'espère voir un beau match devant ma téloche.

Tous les zèbres vont être derrière nous lol

En fait les zèbres sont derrière vous et toute l’italie fiorentini y compris est derrière le napoli😄

• Upvote 1

Quel chantier la Fiorentina! C est comme si on devait reconstruire la muraille de chine... pour le moment il y a des trous partout 😅

Les resultats vont devoir etre meilleurs la saison prochaine, sinon Commisso va vraiment commencer a etre decredibilisé. Il reprend le club qui etait quand meme pas en forme donc on peut comprendre des resultats moyens les premieres annees mais faudrait quand meme avoir pour objectif autre chose qu éviter la relégation.

Après je suis pas mécontent de voir ceux qui ont volé(entre autres) le scoude 82 finir hors top 4 🙂 

Y a vraiment un chantier énorme comme dit plus haut...

J'ai bien aimé la fin de saison de Pulgar mais sera-ce suffisant pour rester?

Je commencerais avec un bon entraineur, lui faire confiance en lui donnant des libértés et du temps pour mettre en place sa vision. 

L effectif est plutot qualitatif, assez pour finir dans la 1ere partie de tableau en tout cas. 

J ai pas trop d idées pour les noms mais la rumeur Rudi Garcia, ca m irait très bien.

Citation

Pareil Garcia je peux pas c'est physique

Oui, c'est pareil pour moi, j'aime pas sa gueule et encore moins le fait qu'il pleure tout le temps....

Citation

Galtier c'est pas mal ce qu'il fait avec Lille et avant sainté

Oui, c'est sur, mais il restera en France, je ne le vois pas entrainer en Italia

Courbis et Garcia 😅 svp c est pas la meme categorie.

Galtier est excellent mais a mon avis sa cote a montée et il n est pas dans nos cordes.

Par contre Garcia il y a moyen. Je sais qu il est enervant par moment et perso je peux pas voir Lyon mais la vérité c est que partout où il passe il obtient des résultats. C est le genre de mec que tu detestes quand il est contre toi mais quand il defend ta cause t es bien content de l avoir.

Citation

T'aimes pas Galtier Pazzo?

Si j'aime bien, mais bon, il est fait pour la ligue 1 et puis je ne pense pas qu'on s'intéresse beaucoup à lui.....

Citation

Courbis et Garcia 😅 svp c est pas la meme categorie.

C'était une boutade, juste pour dire que je ne pense pas qu'en Italia, on s'intéresse plus que ça à des entraineur français.... Très conservateur les dirigeants italien

Rudi a deja entrainé la Roma, il avait plutot etait bon en plus de ca

On a pas les moyens d attirer un tres bon entraineur italien sauf un jeune qui doit tout prouver, donc c est risqué.

Donc un étranger experimenté ca reste la meilleure solution

Putain dans le Pentasport les journalistes qui mettent 7 à Kokorin car il s'est échauffé toute la 2e mi-temps sous la pluie, des enculés.........

Kokorin putain je l'ai aperçu quand il a serré la main de Ribéry :rire07: 

Le DS qui a fait ça devrait être radié à vie.

Mais le nôtre risque même d'être prolongé...