Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Il y a 5 heures, Violasempre10 a dit :

Même un nul ne vous met pas hors jeu pour la CL que vous méritez

Si encore les autres clubs jouais "honnêtement" leurs chances...........😐

Il y a 3 heures, Vatreni a dit :

Si la juve perdait ce soir ou même nul, ça arrangerait tout le monde :ninja:

Je veu pas faire mon complotiste mais Inter à besoin de sous....   Le match de se soir sa m'étonnerais même pas qui soi faussé. 

:hmm:et qui est ce qui nous donnerai des « sous » ? La juve qui en cherche aussi ?

fallait peut être vous réveiller avant la 30 eme journée si vous vouliez assurer la 4ème place au lieu de compter sur les autres.

• Upvote 1

C'est ça les mecs sont tellement lâche qu'ils inventent des pseudo complots pour justifier une potentielle défaite face à une fio sauvée qui n a plus rien a jouer et qui ne s'emmerdera a faire le match de sa vie pour la juve ... 

Après c'est la mentalité de leur ville, toujours la faute des autres, on assume rien.... Le napoli est devant avec deux matchs largement abordables, si ils ne se qualifient pas en ldc, ça ne sera que de leur faute 

• Upvote 1

Commisso a quand même voulu confirmer Iachini après la victoire sur la Lazio, ce dernier a refusé, ça fait peur sur les choix du président du Cosmos........... Surtout après sa piètre prestation , hier, où, il s'est ridiculisé devant tout le monde........

Citation

C'est ça les mecs sont tellement lâche qu'ils inventent des pseudo complots pour justifier une potentielle défaite face à une fio sauvée qui n a plus rien a jouer et qui ne s'emmerdera a faire le match de sa vie pour la juve ... 

C'est moins sure, remember le 3-0 alors que le Napoli jouait le Scudetto et nous , rien ( comme d'habitude, d'ailleurs..), il faut se méfier avec la Fiorentina, et puis il y a un 0-6 qui fait tache... Je pense qu'on va jouer à fond ce match, après le Napoli nous est supérieur au vu de ses dernières prestations qui sont, en toute honnêteté, impressionnante.....

il y a une heure, biscione a dit :

Après c'est la mentalité de leur ville, toujours la faute des autres, on assume rien.... Le napoli est devant avec deux matchs largement abordables, si ils ne se qualifient pas en ldc, ça ne sera que de leur faute 

C'est sur.... 

• Downvote 1

A priori Iachini ne fera pas de changement pour ce match.

J'espère qu'on verra Kokorin rentrer et pourquoi pas Montiel mais j'y crois pas.

Comme l'a dit Pazzo, lors du  fameux 3-0 d'il y a 3 ans la Fio n'avait rien à jouer non plus donc on ne sait jamais..

Oui mais surtout le résultat de la veille de la Juve...

La Juve en ligue des champions c'était pas l'une des conditions pour qu'on ait la maille de Chiesa? :lolpancarte:

oui, ils vont pas y aller........... je ne sais pas comment ça marche pour Chiesa.... Nous sommes les seuls à avoir fait ce genre de transfert..... Et après le président fait son show..........

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Oui mais surtout le résultat de la veille de la Juve...

La Juve en ligue des champions c'était pas l'une des conditions pour qu'on ait la maille de Chiesa? :lolpancarte:

Agnelli il paye en 10 fois sans frais il attend les fonds de la superleague 😂😂

• Like 1
Il y a 11 heures, Batista a dit :

fallait peut être vous réveiller avant la 30 eme journée si vous vouliez assurer la 4ème place au lieu de compter sur les autres.

On est bien devant !.....donc on ne compte que sur nous et au final, on restera dans le top 4, je te rassure....

Il y a 10 heures, Violasempre10 a dit :

C'est moins sure, remember le 3-0 alors que le Napoli jouait le Scudetto et nous , rien ( comme d'habitude, d'ailleurs..), il faut se méfier avec la Fiorentina, et puis il y a un 0-6 qui fait tache... Je pense qu'on va jouer à fond ce match, après le Napoli nous est supérieur au vu de ses dernières prestations qui sont, en toute honnêteté, impressionnante.....

Le Napoli ne jouait plus le scudetto avant de descendre au Franchi: la faute grave de Orsato l'avait vite récolé sur le maillot des "ripoux en pijama"..........

Pas mal de controverse entre les tifosi Viola, c'est partagé entre essayé de gagner le match pour l'honneur et espérer que le Napoli gagne pour mettre fuori la Juventus de la CL......... Perso, je suis pour une victoire Viola mais si on perd , je ne serais pas déçu....🙂 Par contre un 2-3 ou 1-2 pas un 0-6...........

un 4-3 pour le Napoli avec 2 buts de Vlahovic, 1 de Bonaventura , 2 buts d'Osimhen, 1 de Zielisnki et le fidèle enroulé d'Insigne.....

Par contre Iachini , heureusement qu'il part car avec lui , Quarta ne joue jamais

Fiorentina: Terracciano, Milenkovic, Pezzella, Caceres, Venuti, Bonaventura, Pulgar, Castrovilli, Biraghi, Ribery, Vlahovic. All. Iachini.

Napoli: Meret, Di Lorenzo, Manolas, Rrhamani, Hysaj, Bakayoko, Fabian Ruiz, Zielinski, Insigne, Politano, Osimhen. All. Gattuso.

1
cristiano_ronaldo_dos_santos_aveiro_05021985.png

Portugal.jpg

128.png

Attaccante
29
6
2
romelu_lukaku_13051993.png

Belgium.jpg

127.png

Attaccante
23
6
3
luis_muriel_16041991.png

Colombia.jpg

456.png

Attaccante
22
2
4
image.jpeg.b6a2475aeaf9f0be6495e12cc8be0731.jpeg

Serbia.jpg

125.png

Attaccante
21
6
5
ciro_immobile_20021990.png

Italy.jpg

129.png

Attaccante
20
4
6
simeon_tochukwu_nwankwo_07051992.png

Nigeria.jpg

744.png

Attaccante
19
8
7
lorenzo_insigne_04061991.png

Italy.jpg

459.png

Attaccante
18
7
8
domenico_berardi_01081994.png

Italy.jpg

2182.png

Attaccante
16
6
8
joao_pedro_geraldino_dos_santos_galvao_09031992.png

Brazil.jpg

124.png

Attaccante
16
4
8
lautaro_martinez_22081997.png

Argentina.jpg

127.png

Attaccante
16
1
11
zlatan_ibrahimovic_03101981.png

Sweden.jpg

120.png

Attaccante
15
3
11
duvan_zapata_01041991.png

Colombia.jpg

456.png

Attaccante
15
1

la classifica des buteurs sur la gazzetta, à noter que le seul qui n'a pas sa photo, c'est Vlahovic......Un bon journal de merde.........

le Serbe est quand même 4e , c'est pas mal vu le jeu de la Fiorentina