Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

il y a 15 minutes, The Iceman a dit :

En 2032 il manque "achète l'arbitre" 😂

Ils ont pris beaucoup d'avance alors..............car depuis deja des décennies ils le font.......

Chers supporters Viola,

Les relations entre supporters du Milan et de la Fio ont été un tant soi peu .. électriques cette saison. Je propose tout de même d'enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix pour une cause qui nous rassemble tous: notre haine pour la Juventus. Pourriez-vous les corriger ce weekend comme vous l'avez fait au match aller ? Nous vous en serions éternellement reconnaissants.

Footbalistiquement vôtre,

Les supporters de l'AC Milan. 

• Upvote 2
il y a 33 minutes, Master a dit :

Chers supporters Viola,

Les relations entre supporters du Milan et de la Fio ont été un tant soi peu .. électriques cette saison. Je propose tout de même d'enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix pour une cause qui nous rassemble tous: notre haine pour la Juventus. Pourriez-vous les corriger ce weekend comme vous l'avez fait au match aller ? Nous vous en serions éternellement reconnaissants.

Mdr 🤣🤣🤣🤣🤣 

Il y a 14 heures, Master a dit :

Chers supporters Viola,

Désolé mais je veux voir la gueule des 2 clowns milanistes quand vous aurez glissé à la 5ème place 😉 

Sinon je suis banni toutes les 5 minutes c'est le cas chez vous?

Désolé mais je ne pense pas vu le niveau de notre jeu qui nous aiderons le Milan contre la Juventus et si même par miracle nous prenons un pt ce sera plus pour notre maintien que pour vous aider......

De plus ce n'est pas à nous d'envoyer un message mais aux joueurs, nous ne sommes purtroppo pas responsable des résultats de notre équipe.....

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Désolé mais je ne pense pas vu le niveau de notre jeu qui nous aiderons le Milan contre la Juventus et si même par miracle nous prenons un pt ce sera plus pour notre maintien que pour vous aider......

De plus ce n'est pas à nous d'envoyer un message mais aux joueurs, nous ne sommes purtroppo pas responsable des résultats de notre équipe.....

Baisser pas votre froc lundi 

Citation

Baisser pas votre froc lundi 

je risque pas , c'est mon anniversaire dimanche et ce serait un super cadeau si la Fiorentina battait la Juventus, j'ai déjà eu un très beau cadeau pour mes 50 ans , j'ai chopé cette merde de covid......Bon, après j'attends l'évolution , pour l'instant c'est une grosse grippe..... Si on bloque un pays pour ça, c'est bien triste.....

• Upvote 3
Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

je risque pas , c'est mon anniversaire dimanche et ce serait un super cadeau si la Fiorentina battait la Juventus, j'ai déjà eu un très beau cadeau pour mes 50 ans , j'ai chopé cette merde de covid......Bon, après j'attends l'évolution , pour l'instant c'est une grosse grippe..... Si on bloque un pays pour ça, c'est bien triste.....

Remets-toi bien !

• Upvote 1
Le 22/04/2021 à 18:37, Master a dit :

une cause qui nous rassemble tous: notre haine pour la Juventus.

plutôt notre amour pour le Football, pour la Serie A, lol on se ramène chez les violets pour marchander

sinon attend le match Juve-Milan pour te faire justice toi-même

Le 23/04/2021 à 09:11, The Iceman a dit :

Sinon je suis banni toutes les 5 minutes c'est le cas chez vous?

Moi c'est toutes les 2mn, c'est le forum qui bug

Merci Bati, je regarde le match au lit....ça me fait oublier " un peu " la douleur......

Je pensais pas qu'il m'attaquerait autant ce con de virus, en fait tu passes d'un jour de petite forme et le lendemain tu es complètement KO.....

Je verrais demain avec mon médecin car là je commence à avoir les poumons attaqués et du mal à respirer.....

Enfin, belle première mi-temps de la Viola , si ils pouvaient sauver ma journée avec une victoire !!!!! FV !!!!!!!!

Il y a 4 heures, Violasempre10 a dit :

Si la Juventus pouvait bugger cet après midi , ce serait bien...... Sans trop de conviction....

WELL  DONE  !!!!!!.........👍

.......et, prend bien soin de toi.

Bravo la Fio, un match nul c'est pas mal non plus. Vous donnez un bon p'tit coup de main au Milan (et à Naples accessoirement). Avec ce point, votre maintien est quasi assuré aussi vu la défaite de Benevento.

Grazie Fiorentina.

Bonne convalescence violasempre, on veut sempre te voir sur le forum.