Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

on aurait du se mettre à l'abris en 1ere mi-temps où on a pas trop mal joué ( en contre ), mais alors le harakiri en 2e ....Incredibile

De plus Iachini sort juste les 2 meilleurs Castrovilli et Bonaventura........J'ai quitté après le 2e rigore de Berardi ( toujours Maradona contre nous.... )

je ne vibre plus pour la Fiorentina avec des joueurs pareils....

Comme le dit Rigano, sauver l'équipe et cassez vous tous après !!!! Il a bien raison !!!!

Lol.

Valentino sera obligé de tapiner moins et ça m'arrange pas du coup 

Pour être sérieux si Commisso arrête de faire son Zamparini, y a peut-être moyen de jouer le scoude la saison prochaine du coup 🤔

Si cette Superfarce se fait les 3 gros vont dégager et une Série A sans Milan, Inter et Juve

Ils seront pas exclus, trop compliqué pour les virer et trop risqué pour la Lega de voir une super compétition se jouer chaque weekend et concurrencer directement un championnat qui sera vraiment devenu sans intérêt. 

Ajoute à ça le problème avec les sponsors, les droit TV et les procès qu ils vont se prendre avec des demandes de dédommagement énormes notamment de la part des trois. 

Tapineuse ce serait pas plutôt ton club obligé de racler les fonds de tiroir pour se payer 2 joueurs ridicules au mercato? 

Mercato scoudetôt qui disaient..

Obligée de suivre le troupeau dans cette nouvelle ligue pour sauver sa peau tssss...

c'est nase cette super ligue tout comme la réforme des coupes d'Europes, si on veut nous dégoûter du foot, il n'y a pas mieux...

Ah pour les nombreux footix que je lis sur les réseaux sociaux c'est le top, et bien je leur laisse leur foot de merde....

La réforme dégueulasse de la ligue des champions avec 10 matchs de mini championnat pour pouvoir accéder aux huitièmes 😂 :doh: 

Ça me donne même pas envie d'y retourner.

Vive le maintien chaque saison

• Upvote 1
Citation

La réforme dégueulasse de la ligue des champions avec 10 matchs de mini championnat pour pouvoir accéder aux huitièmes 😂 :doh: 

Ça me donne même pas envie d'y retourner.

Vive le maintien chaque saison

Tu m'étonnes, vive les Fiorentina-Genoa, Sampdoria-Torino, Cagliari-Bologna, Empoli-Lecce......Rien ne vaut le bon calcio du terroir..........

Imagine on est relégables et on se sauve grâce à ça lol.

Mais je pense que les 3 rayés resteront en serie A 😉 

Je voulais ajouter une image pour représenter le terroir mais j'arrive plus à en ajouter fait ièche

il y a 6 minutes, Violasempre10 a dit :

c'est nase cette super ligue tout comme la réforme des coupes d'Europes, si on veut nous dégoûter du foot, il n'y a pas mieux...

Ah pour les nombreux footix que je lis sur les réseaux sociaux c'est le top, et bien je leur laisse leur foot de merde....

Ces clubs ont décidé de chiiiier sur leur encrage local à terme !

Et ils misent clairement sur les nouveaux supporters qui aiment tel club parce que c’est lui qui gagne en ce moment, parce qu’ils aiment tel joueur (et aimeront le club suivant parce qu’il y est parti ), parce que la marque est jolie, parce que ce club à tel hype ou encore...etc

Les championnats risquent de passer à la trappe ! Des championnats, sans les locomotives de ces dits championnats, ne pourront pas perdurer avec les mêmes revenus qu’actuellement. 
Tout sera revu et avec ça les droits TV, et forcément, beaucoup de clubs n’y survivront pas ! 

il y a 29 minutes, The Iceman a dit :

Ouais je me demande d'ailleurs s'il y aura un forum super ligue réservé à une élite où est-ce qu'on pourra y accéder en tant que gueu florentin?

Tu pourras y accéder mais faudra payer. Cher.

Un peu comme pour le péage urbain de Londres. Faut bien récolter cet argent pour payer les mecs qui nettoient les rues et réparent les dégâts après votre passage. :ninja:

il y a 32 minutes, Colpoditesta a dit :

Ces clubs ont décidé de chiiiier sur leur encrage local à terme !

Et ils misent clairement sur les nouveaux supporters qui aiment tel club parce que c’est lui qui gagne en ce moment, parce qu’ils aiment tel joueur (et aimeront le club suivant parce qu’il y est parti ), parce que la marque est jolie, parce que ce club à tel hype ou encore...etc

Si on regarde bien, nous ne sommes nous aussi rien d’autre qu’une précédente vague de nouveaux supporters, déjà internationale (surtout européenne). On n’a aucun rapport avec « l’ancrage local », que je sache. C’est pas parce que ma grand-mère a travaillé à Milan en 1924-1933... :ninja: