Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Rien que berardi orsolini et cragno ca va taper dans les 100-110 millions les trois ...... Vous trouvez ou le budget ?

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Citation

Rien que berardi orsolini et cragno ca va taper dans les 100-110 millions les trois ...... Vous trouvez ou le budget ?

tu plaisantes ??? Vu la période ces 3 joueurs là ne valent pas 110 millions, sérieux...

Et puis ce n'est qu'une proposition, rien de concret, il y a sans doute des joueurs plus intéressant que je ne connais pas, c'était juste une équipe basé sur les rumeurs... ( comme d'hab , en fait )

mais largement. Cragno est apres donnaruma ce qui se fait de mieux en italien niveau gardien. La roma est dessus et si l'espagnol part cet été pour 20-25, on allongera les 30 ou son équivalence en joueur. Berardi fait une excellente saison. Orsolini, je ne suis pas trop son club mais aux dernières news, il tournait au alentours de 25 millions. 

A moins de 100 millions pour les trois, tu les as pas. 

De plus les italiens dans la force de l'age venant de club qui ne cherchent pas à son défaire, tu les prends pas à moins de 20 millions au bas mot

Chiesa c'est pour 2 ans, n'est ce pas que c'est un prêt de 10M/an + option d'achat

Il y a 2 heures, Sidy a dit :

Chiesa c'est pour 2 ans, n'est ce pas que c'est un prêt de 10M/an + option d'achat

Obligation d'achat qui vient d'être levée aujourd'hui même grâce à la 10 ème passe déc de Chiesa.

Avec ce que donne Gattuso avec l’effectif du napoli vous allez vraiment y aller en B. Espérons pour vous que vous y échappiez.

Milenkovic on trouvera bien un club anglais genre West Ham.

Vlahovic on peut profiter de sa vente pour refonder l'effectif et celle de Chiesa aussi  

Je me dis pourquoi pas faire revenir Ilicic.

Par contre Gramrabat il a une bonne dizaine de kilos à perdre

C'est toujours mieux que de mettre 40M sur Berna et récolter de la merde depuis 4ans = BERNARDMERDA

Au passage j'ai vu un ralenti ou ça montrait que Zapata était pas hors jeu. Couvert par un pied, ça se joue a quasi rien mais ça le couvre. Ça permet au moins de relativiser sur la défaite et vous sentir moins baisé

Mouais en Angleterre il a été sifflé, bref...

Ça change rien au fait que l'équipe a été ridicule sur ce match et aurait pu prendre un set 6-2 sans Dragowski.

Et Pradé qui déclare qu'on a fait jeu égal. :affraid: j'en viens presque à regretter Corvino

C est lamentable, pourtant il y a des bons joueurs dans l effectif. Peut etre que mettre de l argent dans un bon entraineur ca serait pas mal un de ces jours