Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10904

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Et sur le 2ème Kjaer la dévie du bras à Diaz 

Mais bon on a survécu au but de Klose, on survivra à ça aussi...

A noter que 11 ans après l'arbitre de touche est toujours(logiquement) menacé de mort

Il y a 13 heures, Pazzo Viola Foggia a dit :

et si on cherche la petite bête il est hors jeu à cause de son bras.....lol

Tu ne peux pas être hors-jeu pour une surface de ton corp qui ne peut pas marquer...

Alors si tu cherches vraiment les petites bêtes, occupe toi plutôt de celles que tu maîtrises et dépêches toi d'enlever celles qui grouillent autour de ton fion. Il y a des clients qui se plaignent à VincentMancini et tu vas de nouveau te prendre des pénalités sur tes passes

Il y a 3 heures, VincentMancini a dit :

Merci de rappeler aux viola leur devoir. Au boulot.

isx65UDAse0.jpg

Beau cul , pas trop esthétique comme corps mais ça reste trop pratique à tâter.

Citation

😄La connerie de la journée. 

Je t'invite à lire le règlement, t'es à côté de la plaque.

Heureusement que j'ai mis un lol derrière.......... 

Citation

Alors si tu cherches vraiment les petites bêtes, occupe toi plutôt de celles que tu maîtrises et dépêches toi d'enlever celles qui grouillent autour de ton fion. Il y a des clients qui se plaignent à VincentMancini et tu vas de nouveau te prendre des pénalités sur tes passes

spacer.png

L'expulsion de Ribéry avec le recul est peut être sévère si on la compare à la faute de Strootman au début du match ( il  aurait du prendre rouge , alors... ) 

bref vu les résultats, c'est un bon point, Benevento et Parma qui se neutralisent, La Spezia et Cagliari ( malgré le petit faible que j'ai pour les sardes ) qui perdent.... 8 pts d'avance sur le premier relégable....On va y arriver !!!! FV !!!! Même si c'est vraiment laborieux....

Il y a 4 heures, Pazzo Viola Foggia a dit :

Le milan ( :sick01: ) accroché par la Samp et le Toro qui accroche la juventus ( :sick01: ), bon WE au niveau calcio.....

La Juve a échapper à une humiliante défaite dans ce derby

Bah pour les milanais ont dit adios pour de bon au scudetto avec cette victoire de l'Inter

Mon Week est déja gacher par Bernardmerda 

Vlahovic avec rien il arrive à mettre des buts.

Il a un potentiel impressionnant..

Sinon Edmundo a fété ses 50 ans.

Un talent exceptionnel mais on n'oubliera jamais son carnaval à c't'enculé

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Sinon Edmundo a fété ses 50 ans.

Un talent exceptionnel mais on n'oubliera jamais son carnaval à c't'enculé

On n’oubliera pas non plus tous les mecs qu’il a écrasé en roulant avec le plein de cachaça.

Oui il a été inculpé de meurtres déjà. J'entends encore Gilardi dire qu'il avait causé la mort d'une famille dans un accident de voiture lorsquil jouait encore à la Fio.

Un vrai psychopathe encore plus que VM

il y a 35 minutes, Valentino a dit :

Le championnat est très faible, il n'y a pas énormément d'écart entre les équipes. On va avoir notre champion le plus dégueulasse de l'histoire de la serie A cette année.

La Juve meilleure défense 🤣

La stat qui résume parfaitement la Serie A d’aujourd’hui.

clochard-picture-id471612849?s=1024x1024

il y a une heure, The Iceman a dit :

Oui il a été inculpé de meurtres déjà. J'entends encore Gilardi dire qu'il avait causé la mort d'une famille dans un accident de voiture lorsquil jouait encore à la Fio.

Un vrai psychopathe encore plus que VM

Un Brésilien ordinaire, en somme.

166432299_836449420641942_37098165801427

165655903_836319230654961_67267184890106

Le 04/04/2021 à 11:05, Valentino a dit :

Pour en revenir à Ibra, il a un ratio deux fois meilleur que Vlahovic, à 39 ans. 

Si on pense que c´est vraiment utile de comparer Ibra et Vlahovic alros autant le faire au meme age ! Quand Ibra avait 21ans il etait à l´Ajax, avec le meilleur effectif de son championnat.

Vlahovic a un potentiel enorme mais ca restera difficile de surpasser la carrière d´ Ibra, en même temps peu de joueurs arriveront à le faire.

trèscertainement. Ca veut pas dire que Vlahovic ne peut pas mettre 400 à 500 buts dans sa carriere! Peut etre il en marquera que 100!

je pense que meme Ibra te repondrai que son talent n a pas suffit a faire une carriere comme la sienne mais surtout beaucoup de travail, donc tout depend de la manière dont Vlahovic s´investi, s´il fait les bons choix de carriere, evite les grosses blessures... il y a pas mal de facteurs.

Apres il est sans problème dans les 20 meilleurs jeunes joueurs offensifs d´Europe à l´heure actuelle.

Son dernier but face au Genoa est un vrai geste de buteur, ça m'a fait penser aux buts de Raul à l'époque.

Il fera parti des meilleurs buteurs dans les années à venir, et je pense que techniquement il est plus fin que Haaland même si le Norvégien est un vrai bulldozer.

Ça va être très compliqué de le garder et attention à Dortmund qui va encaisser un chèque de dingue pour le Norvégien et qui n'aura donc pas de mal à contenter nos dirigeants

Pour la panchina , la saison prochaine, si nous restons en serie A, je veux soit De Zerbi ( c'est un choix affectif ) car je l'ai vu faire jouer Foggia et c'était plaisant et il fait du bon boulot à Sassuolo, il pourrait démarrer un nouveau cycle comme Ranieri à l'époque de la serie B, et puis si on veut vraiment aller plus haut j'opterais pour S Conceiçao.... Beau jeu, également, et puis il pourrait nous faire venir quelques joueurs intéressant mais le plus important est de se débarrasser de Pradè !!!!!

Berardi   Vlaovic   Sottil  
  Montiel   Kokorin   Orsolini  
  Gouiri   Munteanu      

Castrovilli   Maleh   Amrabat  
  Zurkowski   Pulgar   Bonaventura
      Ricci      

Parisi   Quarta   Hancko   Calegari
Terzic   Hristov   Rasmussen   Caceres
Ranieri           Venuti

Cragno      
      Cerofolini      
      Ghidotti      
Vous pensez quoi de cette équipe ??? même si c'est un peu tôt pour faire des transferts....