Ercole 1,385 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 C'est un 9.5 Thereau. Tu es plutôt grand, 1m89. Mais comment te définis-tu comme attaquant ? Cette année je joue plus derrière un voire deux attaquants, je pense que c'est là où je suis le mieux. Je ne me considère pas vraiment comme un attaquant de pointe ou un renard des surfaces en fait. J'aime bien toucher le ballon et reculer, limite en position de 10. http://www.sofoot.com/thereau-ici-l-equipe-de-france-on-m-en-parle-assez-souvent-153810.html Mea Culpa alors :) J'arrive vraiment pas à le voir comme il se définit :lol: je devrais le regarder plus souvent Quote Link to post Share on other sites
Septee 116 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Mea Culpa alors :) J'arrive vraiment pas à le voir comme il se définit :lol: je devrais le regarder plus souvent Décidément tu es à ta place nul part... :ninja: 1 Quote Link to post Share on other sites
Ercole 1,385 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Décidément tu es à ta place nul part... :ninja: Chacal :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Bobano 261 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Finalement votre mercato il est pas trop foireux Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Beaucoup de paris, on verra bien. Saponara szrait rentré dans le groupe... Quote Link to post Share on other sites
Benjy 65 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Officiel Lo Faso Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Ouais j'aime bien son style, semblebplus prêt que Zekhnini Quote Link to post Share on other sites
Guest Niko. Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Simeone, je le vois pas comme une pépite. Il manque de qualités. Je connais pas trop le joueur, il avait fait un très bon match contre nous. D'après ce que j'ai vu il semble être un bon finisseur qui défend beaucoup. J'ai pas réellement donné mon avis sur ce transfert, j'attends de voir. Finalement votre mercato il est pas trop foireux Je pense que la défense est renforcée, en plus Tomovic est enfin parti. Au milieu on perd en qualité à priori, mais faut voir si Saponara revient bien et si Veretout confirme ses bons débuts. En attaque on perd beaucoup en qualité, étant donné que Bernardo et Kalinic n'ont pas été remplacés par des joueurs confirmés. Chiesa, Dias, Lo Faso, Zekhnini, que des gamins... il fallait prendre un joueur comme Politano. En pointe, il aurait fallu prendre un gars comme Smolov, pas Simeone qui est trop tendre. En plus le russe a été éliminé en Europa League par l'Etoile Rouge. Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Arf ne le jugeons pas trop tôt Simeone est-ce que Icardi est un joueur doué techniquement? Je suis confiant à propos de Simeone.... Politano on a voulu mais impossible Sassuolo a fermé les portes Quote Link to post Share on other sites
Guest Niko. Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Le premier boulot d'un 9 c'est de marquer, maintenant quand un 9 ne sait pas dribbler on dit qu'il ne sait pas jouer au foot.. Politano est juste un exemple, il fallait prendre un joueur plus expérimenté que Zekhnini. Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Ça dépendra aussi de Gil Dias qui semble vraiment un bon joueur.... A priori les 2 titus sur les ailes Chiesa et Dias Quote Link to post Share on other sites
Benjy 65 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Ça dépendra aussi de Gil Dias qui semble vraiment un bon joueur.... A priori les 2 titus sur les ailes Chiesa et Dias Quid de Lo Faso ? Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Il sera dans le groupe et aura son mot a dire ;) Peut-être qu'il fera une Chiesa On a réussi à placer Rebic c'est bien, il a du ballon mais pas de bulbe cnest donc compliqué Quote Link to post Share on other sites
Guest Niko. Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Hagi aussi. Quote Link to post Share on other sites
Ercole 1,385 Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Je crois que c'est Bati qui m'avait dit que Hagi montrait deja de tres belles choses et qu'il puait le talent...s'il a une carrière à la hauteur de son nom c'est de bonne augure pour la Fio..même si,à moins d'un racheteur ambitieux, je doute de sa permanence si il vient à exploser Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Oui lui il a les "colpi da fuoriclasse" comme on dit Et vu qu'on a pas recruté des foudres il peut faire son trou s'il se donne les moyens et si on les lui donne également Quote Link to post Share on other sites
Benjy 65 Posted September 5, 2017 Report Share Posted September 5, 2017 Chiesa a fait un super match avec les U21. Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted September 5, 2017 Report Share Posted September 5, 2017 Mati-Nutile Fernandez enfin vendu définitivement :wub: Excellent mercato du coup :) Quote Link to post Share on other sites
Guest Niko. Posted September 6, 2017 Report Share Posted September 6, 2017 Il avait un contrat à vie ou quoi. :lol: Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted September 6, 2017 Report Share Posted September 6, 2017 Hallucinant La réussite debcette saison dépend de toute façon des performances du trio Chiesa-Saponara-Dias... Moi je retiens Saponara un énorme joueur qui peut être l'élément clé de cette équipe ;) Quote Link to post Share on other sites
Ercole 1,385 Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Il Sapo en forme est en effet un super joueur que je trouve sous-estimé..il faut qu'il fasse une saison sans blessures pour montrer pleinement son talent. Si ça se fait, je pense qu'il sera vraiment une valeur ajoutée à la Fio Quote Link to post Share on other sites
Benjy 65 Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Hallucinant La réussite debcette saison dépend de toute façon des performances du trio Chiesa-Saponara-Dias... Moi je retiens Saponara un énorme joueur qui peut être l'élément clé de cette équipe ;) Beaucoup de réserve concernant Dias. Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Au contraire je le sens plutôt bien Quote Link to post Share on other sites
Guest Niko. Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Pareil, mais son OA est trop importante. Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 606 Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Ah oui il restera pas longtemps mais c'est un prêt de 2 ans je crois? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts