Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

170 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 71.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10695

• Tartini

5030

• Viola

3228

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Euh esseyric c'est niveau milieu de tableau en L1, je l'ai vu joué un an à Saint Étienne faut pas s'attendre à des miracles... Moyen bon joueur de Ligue 1 tout au plus

Oui on est au courant tu vas pas le répéter 500 fois Tupperware

Euh esseyric c'est niveau milieu de tableau en L1, je l'ai vu joué un an à Saint Étienne faut pas s'attendre à des miracles... Moyen bon joueur de Ligue 1 tout au plus

Je confirme.

Par contre Benassi, bonne recrue.

Ce comique a regarder Esseyric 1 an a st etienne mais l'a pas vu a Nice la ou il était plutôt bon !

Le comique a pas que ça à faire que de regarder les match de nice en fait.... Précision en L1 je "supporte" les verts.

Donc oui je parle de ce que j'ai vu et ce que je connais.

Bref fin du HS.

Ce comique a regarder Esseyric 1 an a st etienne mais l'a pas vu a Nice la ou il était plutôt bon !

Oui et non. A Nice, il était à chier avant de partir à Sainté, je me souviens des supporters qui découchaient le champagne quand il est parti chez les verts et qui l'appelaient "Grosseyric".

Ensuite, il a fait une saison plutôt bonne, c'est vrai. Mais perso, j'ai toujours eu envie de lui filer des claques : il a une aisance technique certaine mais 0 mental, 0 physique, 0 combativité, je n'ai jamais vu autant de nonchalance chez un joueur.

Dans un contexte particulier, avec un entraîneur qui sait le gérer et le pousser, il peut sûrement être bon, mais je demande à voir.

si certains veulent avoir un avis "autorisé"; Soccer forum.fr... les fans de Nice sont partagés eux aussi...

j'explique , ils représentent les couleurs des 4 quartiers de Firenze !!!!!

C'est tous ce qui nous reste de bien........... :ninja:

Le nom des joueurs que nous approchons ressemblent à un jeu où nous n'avons pas de licence :lol:

Veretout, Esterix, Sasifilis, Vitor Hugo, Gaspar, Zheknini, Hristov.....déjà que nous avons Babacar

:lol: c'est vrai qu'on se croirait dans une BD parodique... en voilà une idée merchandising; "Il fumetto di Firenze..."

Guest Niko.

Eysseric est une bonne recrue je pense, il vient pour etre remplacant. Il coute que 3,5M au pire.

10M pour Benassi, c`est un prix correct. Mais je pas fan de son profil par rapport a notre 4231, sauf si on joue en 433.

Jovetic maintenant.. et Politano.

Chiesa Simeone Politano

Saponara Badelj Benassi

Stafy Astori Hugo Gaspar

Sportiello

Benassi, Politano, le grec Stasifilis ( un truc comme ça ) , Paletta et Simeone si Kalinic part et je serais déjà plus confiant.............

Quelle belle recrue inutile, il sert juste a faire le nombre d'italiebs

T'inquiètes, tu auras bientôt l'arrivée de Rikizizic, Branlotic, Mustafa Rachid Moktar et Maxi Fientes pour te satisfaire.....

Connard tu vois pas qu'il n'y a aucune cohérence dans ce merczto, on prend un trequartista hier pour le 4-2-3-1 et aujourd'hui on prend un joueur qui est bon dans un 4-3-3 y a aucune cohérence ducon :doh:

Si on prend un italien autant qu'il soit adapté au 4-2-3-1....

Connard tu vois pas qu'il n'y a aucune cohérence dans ce merczto, on prend un trequartista hier pour le 4-2-3-1 et aujourd'hui on prend un joueur qui est bon dans un 4-3-3 y a aucune cohérence ducon :doh:

Si on prend un italien autant qu'il soit adapté au 4-2-3-1....

on te retrouve au summum de ton art......

C'est toi qui entraine l'équipe ??????

Peut être que Pioli a une autre idée que ton ingénieux cerveau..... :whistle:

Veretout est un central tout comme Benassi, ça ne l'empêche pas de jouer milieu dans un 4-2-3-1, alors pourquoi pas l'Italiano ????

Benassi il jouera ailier gauche

:lol: :lol: et tu me traite de con ????? :lol: :lol:

t'en as d'autre des idées comme ça ????

J'ai pensé à Babacar arière droit........ :lol: :lol:

Sapo peut jouer a la Iniesta dans le 433, Eysseric peut jouer sur les ailes. On peut alterner entre 4321 et 433.

C'est déjà mieux comme raisonnement, mais laissez Pioli décider.........

Compliments pour Benassi: excellent joueur !

En plus je sait pas ce que vous avait fait à Cairo, mais vous le laisser pour 10M € + bonus c'est presque un prix d'ami.............

:thumbsup: