Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

170 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 72.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10719

• Tartini

5030

• Viola

3228

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Mais comme je le dis , je ne fais qu'informer par rapport à des sources, je ne dis pas détenir la vérité, cela ne vient pas de moi et je ne dis pas que c'est fiable à 100%, ça permet de palabrer comme tout le temps lors du mercato et puis ça change tout les jours...... :smileJap:

Kranevitter bon joueur qui ne me déplairait pas, joueur assez aggressif dans les duels

Oui. Je le trouvais très fort, à River Plate. Depuis son départ d'Argentine, j'ai pas suivi ses prestations.

Même si son bilan, en Espagne reste mitigé, ça serait une bonne recrue pour la Fiorentina. Il n'a que 24 ans.

Guest Niko.

Je l'ai jamais vu jouer, apparemment c'est un milieu défensif qui a une très bonne relance.

Le problème c'est qu'il n'a rien prouvé à 24 ans. D'après certains il n'est pas au niveau physiquement.

N'essayer plus de défendre la Societa !!!!!!!!!!!!!!!! On a un solde de 25 millions , la vente de Vecino va nous apporter 24 millions, Kalinic peut partir pour 25 millions, Rebic pour 4,5 millions, soit presque 80 millions et on fait des offres de prêt pour Simeone, pour kranevitter.......L'argent ne sera pas réinvesti , je n'y crois plus, et arrêter de dire , patience le mercato n'est pas terminé, ça fait plusieurs saisons que nous vivons la même chose, Larsson va signer au Celta et Politano ne viendra pas.......

Bref , on nous prend pour des cons, je ne veux pas entendre dire que le mercato est encore ouvert car la Fiorentina ne prendra rien de bon, je ne crois pas en ces menteurs !!!!!!!!!!!

FORZA VIOLA !!!!!!!!!!!!! mais pour moi, le mercato c'est fini......

J'attends le début de saison, et je crois qu'on ne va pas rigoler quand on verra l'équipe de merde que l'on aura..............

Qu'ils récupèrent leur pognon et se cassent !!!!!!!!!!!!!!!

Fiorentina: Sportiello, Gaspar, Vitor Hugo, Astori, Maxi Olivera, Cristoforo, Sanchez, Chiesa, Hagi, Zekhnini, Babacar. All.: Pioli.

Laissons le mercato et passons au terrain, l'équipe qui jouera contre le Sporting, sans doute une des plus faibles Fiorentina de l'histoire..........

Même Léonard de Vinci vous avez quitter pour le PSG a l'époque.

Il étais un ailier mediocre toujours la tête dans les nuages.........mais surtout un....mercenaire pire que Ibraimovic......... ;)

20429872_1624054447625745_6241476226448585939_n.jpg?oh=9d6e112d6a8ac91d8a7a4319ca8de8e1&oe=5A071D24

Putain l'équipe qui fait peur................. :lol:

Les dirigeants assainissent les comptes dans le but de mieux vendre ;)

Et c'est qui les dirigeants ???????????

Vendre à qui ?????? il n'y a personne pour reprendre le club !!!!!!

Ils vont l'abandonner et le laisser en serie B............

Je l'ai jamais vu jouer, apparemment c'est un milieu défensif qui a une très bonne relance.

Le problème c'est qu'il n'a rien prouvé à 24 ans. D'après certains il n'est pas au niveau physiquement.

C'est vrai. pour le moment, il n'a encore rien prouvé, en Europe.

Peut être que la Serie A, lui conviendra mieux.

Mais non Niko, ce ne sont que des matchs amicaux, il est supérieur à Tomovic ???? j'ai même des doute, sinon , on avait Venuti qui ne peut pas être pire........ :ninja:

Pour dire à quel point on se fout de notre gueule, Corvino propose 4,5 pour Gumul ( que je ne ne connais pas) , Galatasaray en veut 5 .....à chaque fois on perd les joueurs pour 1000 euros entre l'offre et la demande..........Larsson va aller au Celta pour une poignée d'Euros de différence.......

Et après on veut nous faire croire que l'on va acheter Politano à 15 et Simeone à 20 .... :lol: :lol:

Allez, on va récupérer de jeunes inconnus à 2 millions, ce sera parfait pour les poches des 2 enculés de vendeurs de godasses !!!!!! jamais, mais jamais une présidence ne m'avait autant dégouté de la Fiorentina, même Pontello , avec la vente de Baggio, je voulais juste le pendre, là j'ai juste envie de les faire sauter.........

Pas convaincant Gaspaar, laissons-lui encore encore un peu de temps... Souvenez-vous Marcos Alonso ;)

Zekhnini a du talent

Pioli veut jouer avec les pieds opposés droitier à gauche et gaucher à droite donc on devrait avoir Chiesa-Zeknini à gauche et Politano-Numus à droite?