Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pareil content de cette recrue

Ah ben on peut être d'accord parfois :ninja:

Par contre, bien qu'il puisse jouer en seconde pointe comme en ailier gauche..c'est plus une pointe pure.

Donc une association avec Simeone me paraît compromise..mais dans une attaque à 2 avec son gabarit il peut faire un bon pivot

• Replies 70.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10814

• Tartini

5039

• Viola

3233

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Pointe pure t'es sur?

J'aurais plusbdit 9 et demie

Pour moi c'est plus un 9 avec des capacités à jouer en 9 et demi comme en ailier gauche (et encore maintenant bof), mais de par son âge,son gabarit et ses caractéristiques je le vois pas vraiment jouer à ce poste.

Si il faut (SI) associer Simeone et Théréau, je mettrais Cyril en pointe avec l'argentin en 9,5 en jouant dans un 4-4-2.

Mais avec le 4-2-3-1 le français ira sur le banc,utile à faire rentrer en cours de match si une équipe joue regroupée et qu'il faut un gros gabarit devant

Y a Ansaldi de dispo mais lebToro va sûrement le prendre.

Sinon la fin d'un cauchemar, TOMOVIC VA AL CHIEVO

Tomovic c'est dramatique ! Responsable de 80% de nos 5 buts encaissés , c'est grave quand même !

C'est un 9.5 Thereau. :thumbsup:

Tu es plutôt grand, 1m89. Mais comment te définis-tu comme attaquant ?

Cette année je joue plus derrière un voire deux attaquants, je pense que c'est là où je suis le mieux. Je ne me considère pas vraiment comme un attaquant de pointe ou un renard des surfaces en fait. J'aime bien toucher le ballon et reculer, limite en position de 10.

http://www.sofoot.com/thereau-ici-l-equipe-de-france-on-m-en-parle-assez-souvent-153810.html

C'est un 9.5 Thereau. :thumbsup:

Tu es plutôt grand, 1m89. Mais comment te définis-tu comme attaquant ?

Cette année je joue plus derrière un voire deux attaquants, je pense que c'est là où je suis le mieux. Je ne me considère pas vraiment comme un attaquant de pointe ou un renard des surfaces en fait. J'aime bien toucher le ballon et reculer, limite en position de 10.

http://www.sofoot.com/thereau-ici-l-equipe-de-france-on-m-en-parle-assez-souvent-153810.html

Mea Culpa alors :)

J'arrive vraiment pas à le voir comme il se définit :lol: je devrais le regarder plus souvent

Mea Culpa alors :)

J'arrive vraiment pas à le voir comme il se définit :lol: je devrais le regarder plus souvent

Décidément tu es à ta place nul part... :ninja:

• Upvote 1

Simeone, je le vois pas comme une pépite. Il manque de qualités.

Je connais pas trop le joueur, il avait fait un très bon match contre nous. D'après ce que j'ai vu il semble être un bon finisseur qui défend beaucoup. J'ai pas réellement donné mon avis sur ce transfert, j'attends de voir.

Finalement votre mercato il est pas trop foireux

Je pense que la défense est renforcée, en plus Tomovic est enfin parti.

Au milieu on perd en qualité à priori, mais faut voir si Saponara revient bien et si Veretout confirme ses bons débuts.

En attaque on perd beaucoup en qualité, étant donné que Bernardo et Kalinic n'ont pas été remplacés par des joueurs confirmés. Chiesa, Dias, Lo Faso, Zekhnini, que des gamins... il fallait prendre un joueur comme Politano.

En pointe, il aurait fallu prendre un gars comme Smolov, pas Simeone qui est trop tendre. En plus le russe a été éliminé en Europa League par l'Etoile Rouge.