Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

D'un côté c'est compliqué pour les immigrés de s'assimiler. Ils n'ont peut être pas envie d'être Charlie et de se balader sur les chars de la gay-pride.

La France chrétienne traditionnelle est morte, qui voudrait s'assimiler à l'horreur qu'elle est devenue?

Le monde s'uniformise plus vite que jamais aux codes americano judeo scandinavo protestants. Ta Serbie se fera tôt ou tard bouffer comme les autres.

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Ce qui est sympa avec nos deux communautés (laziale et florentine), c'est qu'on ne connaît définitivement pas le politiquement correct... Au moins, on ne s'ennuie pas ! :ninja:

Je persiste avec l'idée d'un jumelage. Allons voir tous ensemble le Lazio-Fiorentina de la dernière journée pour le scudetto à l'Olimpico !

Très beau le drapeau de l'Empire byzantin, mon cher Niko.

Je te rejoins sur les belles femmes traditionnelles. Sans même parler des vêtements, quand je regarde des photos de femmes anciennes je suis toujours bluffé par cette élégance naturelle, ce charme fou qui existe de moins en moins dans les générations actuelles.

Mais pour être juste, les vraies femmes pourraient aussi en dire beaucoup sur les hommes d'aujourd'hui. Les diatribes de ma copine (aussi réac' que moi) sur l'homme moderne et la génération Justin Bieber, c'est toujours bon à entendre.

Ah et pour finir, c'est bien beau de mettre l'équipe bis l'EL mais il faudra quand même assurer la qualif', et c'est pas encore gagné même si ça devrait le faire vu la faible du groupe.

Bonne nuit tout le monde... :smileJap:

• Upvote 1

J'aimais bien Chino, il nous a quitté depuis un bail, dommage.

Ah ouais Chino aussi,ça fait un bail lui aussi :cry:

Merci de vous souvenir de moi alors que ça fait si longtemps que je ne poste plus ! Ca m'a touché :)

En réalité je ne vous ai jamais quitté car je ne poste plus mais je lis (sans me connecter) assez régulièrement le topic viola (et vos posts)!

Sur le forum Soccers, on supportais l'équipe avec Pazzo, Hamza, Alex, Fana, Bati !

Toutefois ma vie quotidienne a connu certains changements et du coup, je trouvais beaucoup moins le temps d'écrire sur le topic. J'avais donc estimé que je n'apportais plus assez à notre topic (en postant trop de façon irrégulière) donc il était plus sage pour moi d'arrêter de poster.

Mais j'aime tellement ce club que je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à vous suivre ici. En tous les cas, je ne m'ennuis jamais en vous lisant et suis heureux de voir que chacun d'entre vous, surtout les plus assidus comme Hamza, Bati, Pazzo etc. continuez à faire vivre ce topic :)

Je ne sais pas si je reposterai à l'avenir mais sachez que je vous lis !

Un grand salut à tout mes camarades viola, en particulier les anciens de Soccers avec qui j'ai vécu les soirées de l'ère Prandelli et FORZA VIOLA FORTE E DURO !!!

• Upvote 2

les mecs , ils ont des discussions de tapettes jusqu'à chez pas quelle heure et ça vient m'insulter et me traiter de vieux con...... :rire07: :rire07: :rire07:

Allez les gamins je pars bosser !!!!!! Forza Viola !!!! si vous êtes comme moi à 44 ans, ce sera déjà beau........ :whistle: :whistle:

Merci de vous souvenir de moi alors que ça fait si longtemps que je ne poste plus ! Ca m'a touché :)

En réalité je ne vous ai jamais quitté car je ne poste plus mais je lis (sans me connecter) assez régulièrement le topic viola (et vos posts)!

Sur le forum Soccers, on supportais l'équipe avec Pazzo, Hamza, Alex, Fana, Bati !

Toutefois ma vie quotidienne a connu certains changements et du coup, je trouvais beaucoup moins le temps d'écrire sur le topic. J'avais donc estimé que je n'apportais plus assez à notre topic (en postant trop de façon irrégulière) donc il était plus sage pour moi d'arrêter de poster.

Mais j'aime tellement ce club que je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à vous suivre ici. En tous les cas, je ne m'ennuis jamais en vous lisant et suis heureux de voir que chacun d'entre vous, surtout les plus assidus comme Hamza, Bati, Pazzo etc. continuez à faire vivre ce topic :)

Je ne sais pas si je reposterai à l'avenir mais sachez que je vous lis !

Un grand salut à tout mes camarades viola, en particulier les anciens de Soccers avec qui j'ai vécu les soirées de l'ère Prandelli et FORZA VIOLA FORTE E DURO !!!

AAAAh Mais quelle surprise,mon ami Chiiiiino,trop content de te relire et savoir que tu te portes à merveilles,tu nous a trop manqué ,ça fait un bail quand même

tu seras toujours chez toi et le bienvenue dans ce Topic ,Prego amico mio !!! :rolleyes::toctoc:

Baba est intouchable dans mon coeur.

si vous en voulez plus, nous on est preneurs :icecream: ... vous commencez à avoir des probs de riches vous...

Gomez qui marque encore une fois avec Besiktas

c'est comme Podolski; l'air de l'Italie leur vaut rien, mais en Turquie ils ressuscitent ces teutons

je ne suis jamais aller sur soccers................. <_< <_<

t'étais bourré,tu ne te rappelle plus alors

je t'emmerde du con, ça fait longtemps que je ne bois plus d'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!