Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Bati

Je suis tifoso de la Juve et j'ai pas droit de m'intéresser à Jo-Jo et Llajic :confused1:

J'aime bien leur style de jeu c'est tout ;) J'espère vraiment qu'on prenne aucun joueur de la Fio juste pour faire progresser votre projet

C'est surtout qu'on vous en filera pas on n'est pas Dortmund...

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Calciomercato... :lol:

Juve, Marchisio: “Accoglieremmo Ibra a braccia aperte. Spero di rinnovareâ€

mag 3rd, 2013 @ 08:15 pm › Gianluca Di Marzio

Presente e futuro alla Juve. Claudio Marchisio parla a Sky e accantona le voci di mercato: “Fa piacere avere degli interessamenti come succede ogni anno da quando sono alla Juventus, ma ho un contratto lungo con la Juventus, spero di portarlo a termine rinnovarlo anche. Ibrahimovic? Basta guardare la sua carriera, è un grandissimo campione e lo accoglieremmo a braccia aperte se dovesse arrivare. Non so tuttavia se ci sia qualcosa di vero in queste vociâ€.

pareil, Marchisio dans notre milieu :affraid:

Indépendamment du fait que vous pouvez vous gratter, un milieu Marchisio, Pizarro, Sissoko, Borja Valero c'est juste énorme !

ne vous inquiétez pas les mecs on va avoir de bonnes surprises pour le mercato j en suis persuadé

Évidemment qu'Hegazy sera notre futur grand défenseur, Savic avec du temps aussi il peut progresser. Gonzalo Rodriguez impeccable cette saison sur l'ensemble de la saison pour moi, Facundo a fait une GROSSSE première partie de saison un peu moins convaincant mais toujours aussi bon en 2nde partie de saison. Les priorités sont avant tout un GOAL, un vrai bon gardien ! On a tendance à l'oublier mais c'est un poste aussi décisif que celui de l'attaquant. Un attaquant y'a Giuseppe Rossi donc c'est bon + un remplaçant de Jovetic je vois bien un mec ayant le profil d'El Hamdaoui mais un peu plus fort que ce dernier. Et surtout il nous faut un mec pour remplacer Pasqual et Cuadrado sur les côtés.

Guest Bati

Boh moi El Hamdaoui je le garderais, ça reste une bonne réserve et avec une année de Calcio dans les jambes, il peut tirer son épingle....

Hegazy, Montella semble compter sur lui en tout cas :thumbsup:

J'aime la mentalité de ce joueur, il a bossé comme un dingue pour revenir le plus vite possible, il a de la personnalité et une très bon potentiel, ce sera lui la recrue en défense.... :hi:

Je vous trouve pas si lent que ça, Valero se démène au milieu, Cuadrado est très actif, Pizarro est précis, après vous pouvez aller plus vite c'est sûr mais attention aux contres romains. Jovetic a touché peu de ballons, mis à part son poteau je trouve qu'il participe pas assez. Vous pouvez le faire, globalement vous êtes dominateurs sur la première période.

Jovetic, c'est pas de sa faute, le mec propose toujours des solutions mais j'ai l'impression qu'on le snobe :mellow: Combien de fois Pizzaro, Valero, et Aquilani l'ont évité alors qu'il demandait le ballon en très bonne position.