Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Exactement et pi il peut jouer à plusieurs postes au milieu notamment celui de Pizarro :bien:

Le club veut Negredo pour l'attaque

5 ans de contrat pour Ljajic

Pradé va racheter entièrement Cuadrado :thumbsup:

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

http://www.sofoot.com/arrigo-sacchi-le-collectif-est-meilleur-que-l-individu-169071.html

Ca fait plaisir ; il vous ensence vous et la Juve

Aujourd'hui, en quel entraîneur vous retrouvez-vous le plus ?

À une époque, on parlait de Benítez comme le « nouveau Sacchi ». Je dirais quand même Guardiola. Mais si aujourd'hui je faisais l'entraîneur, les concepts généraux seraient les mêmes, mais les solutions seraient bien différentes. Heynckes fait un travail fantastique avec le Bayern Munich. Je me rappelle qu'il avait été mon adversaire en 1990, dans un Bayern-Milan. Cela en dit long sur l'évolution du football allemand et de notre propre évolution : à l'époque nous étions meilleurs qu'eux. Je me souviens que l'on avait gagné 1-0 à Milan, en dominant, un résultat mérité. Puis on va jouer le retour à Munich. À la fin de la première mi-temps, je me rappelle des statistiques. Tirs cadrés du Bayern : 1 ; tirs cadrés du Milan : 11. Et on avait déjà gagné l'aller 1-0 ! Aujourd'hui, en revanche, le Bayern a beaucoup de choses à enseigner à nos équipes italiennes, qui sont restées en arrière. La seule équipe, un peu, est la Juventus, et la Fiorentina, mais cette Juventus n'est pas encore compétitive. En Italie, on a encore du mal à comprendre le jeu, l'organisation.

Je sens déjà les ne vient pas nous provoquer ; alors que c est nul mon intention .

J'avais lu ça en effet sur So Foot, il est vrai que l'on est peut-être l'une des meilleures équipes en ce qui concerne le beau jeu mais on a pas encore l'expérience d'une équipe comme Naples ou l'AS Roma. En parlant de l'AS Roma qui est en reconstruction, elle risque de faire très mal l'année prochaine. À suivre.

Après pour les rumeurs, ce qui me plaît le plus c'est la rumeur Soldado parce que j'adore ce joueur, Aubameyang je suis vraiment sceptique sur lui planter en L1 ok mais planter en Italie c'est pas la même chose du tout.

J'avais lu ça en effet sur So Foot, il est vrai que l'on est peut-être l'une des meilleures équipes en ce qui concerne le beau jeu mais on a pas encore l'expérience d'une équipe comme Naples ou l'AS Roma. En parlant de l'AS Roma qui est en reconstruction, elle risque de faire très mal l'année prochaine. À suivre.

Après pour les rumeurs, ce qui me plaît le plus c'est la rumeur Soldado parce que j'adore ce joueur, Aubameyang je suis vraiment sceptique sur lui planter en L1 ok mais planter en Italie c'est pas la même chose du tout.

Si il concerve leur effectif surtout les jeunes et recrute enfin un bon gardien genre Consigli ou ; elle va faire mal .

on a pas encore l'expérience d'une équipe comme Naples ou l'AS Roma.

Je vous envie pas d'avoir l'experience comme celle de la Roma! vous faite de meilleurs resultats qu'eux,meme sans expériences..

Je vous envie pas d'avoir l'experience comme celle de la Roma! vous faite de meilleurs resultats qu'eux,meme sans expériences..

nos mauvais résultats sont surtout dû au mauvais choix d'entraîneur, surtout Zeman qui était une demande des tifosi

et puis on est 5ème et en finale de Coppa et on pourrait quand même finir très proche de la 4ème place, sympa pour une équipe qui n'a pas une immense régularité

les Florentins je suis impatient pour suivre notre match, des idées sur votre compo ? merci :thumbsup:

Exactement et pi il peut jouer à plusieurs postes au milieu notamment celui de Pizarro :bien:

Le club veut Negredo pour l'attaque

5 ans de contrat pour Ljajic

Pradé va racheter entièrement Cuadrado :thumbsup:

ils ont deja proposé un contrat a Ljajic?

On va avoir une equipe d espagnole, rien que d y penser, Borja, Benat et Negredo. c est du lourd deja

Moi je partage pas cet avis, il peut juste plus faire les 5 sombreros.....

Je l'aime bien dans ce rôle, il faut qu'il se rode un peu c'est nouveau pour lui mais il peut réussir à ce poste....

Si Ljajic et Cuadra s'éclatent c'est grâce à lui...

Je rappelle que Jovetic a joué pendant quelques mois dans une attaque à 2 en soutien de Toni et il a été encore plus mauvais en finissant carrément sur le banc donc, bon je crois qu'il n'y a pas de logique, Jovetic c'est surtout dans la tête le problème et aussi son manouche d'agent, le Raiola du pauvre Ramalalala....

Negredo ça serait super pour vous! même si vous accrocher pas la C1, il risque pas de la jouer avec son club..

Y en a sur qui vous pouvez compter ça sera Rossi,j'en suis sur qu'il reviendra, il doit avoir un mental de ouf quand meme! etre dans un haut niveau et se blesser pour que 5mois aprés une fois revenu il se re blesse... et Puis Cuadrado faut que vous le garder c'est l'objectif de pas le laisser filer..

Ljajic je le vois pas continuer sur cette grande forme meme si c'est un trés bon attaquant avec un futur prometteur..

Ba Ljajic tout dépend de sa tête, il a un talent énorme :unsure:

A lui de franchir le palier qu'un Ménez par exemple n'a jamais su franchir pour devenir un joueur de niveau mondial....

Bambina réponds stp

Beau match en perspective contre la Roma samedi.

Victoire indispensable si on veut continuer à rêver à cette 3ème place!

Contrairement à certains, je ne vois pas le Milan faire un faux pas ce week end contre le Torino même si je l'espère de tout coeur.

Le seul match où je les vois susceptibles de perdre des points c'est la réception de la Roma lors de l'avant-dernière journée...

a Bati : tu vois un mec prendre un pseudo commençant par "bambina...." ? :D

Bon ok la 2ème est veux-tu m'épouser?

Je sais c'est un peu rapide....

Pour finir 3ème on n'a pas le choix faut gagner tous les matchs, au moindre faux-pas ce sera terminé, mais j'y crois...

Jojo c'est pas une pointe.. il a même plus la confiance des potes, dimanche il redescendait d'un cran demander la balle : soit on lui donnait pas soit on lui donnait et il la perdait :D

Jovetic 30M, Ljajic 8M : ils sont débiles nos journalistes :lol:

Selon moi : Ljajic 15 à 20M, Jojo 20 à 25M