Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Sinon Monsieur Aquilani,quel joueur ,je retire tout ce que j'ai dit sur lui

Cuadrado pas mal,mais il aurait dû marquer sur la passe de Ljajic,c'était trop simple

Savic est énorme comme d'habitude ainsi que Tomo ,Gonzalo est moyen

Jovetic,doit revenir un peu et non attendre le ballon

Bref le match est loin d'être fini

On dirait la Roma de Zeman mais on va mourir avec cette tactique y a plus de défense :rire07:

On prend l'eau de toute part et on joue avec Borja devant la défense :lol:

On est vraiment trop faibles dès qu'il y a de l'aggressivité en face

Non, Montella y est pour rien, ça a bien fonctionné la première mi-temps, et depuis le début de la seconde plus personne ne fait rien. C'est le néant au niveau de l'engagement, l'équipe joue de manière chaotique, on dirait pas un onze, mais un 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1...

Non, Montella y est pour rien, ça a bien fonctionné la première mi-temps, et depuis le début de la seconde plus personne ne fait rien. C'est le néant au niveau de l'engagement, l'équipe joue de manière chaotique, on dirait pas un onze, mais un 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1...

Euh moi je trouve qu'on souffrait déjà en première notamment le dernier quart d'heure :unsure:

Bon après on fait avec nos limites de l'effectif Migliaccio au milieu et Tomovic arrière droit c'est des trucs que tu tentes jamais même à Fifa :lol:

Montella c'est Zeman c'est juste suicidaire ce qu'il a mis aujourd'hui :hang:

Diamanti c'est un excellent joueur mais aussi un très bon simulateur ! il mérite un oscar :)

Bon on a bien fait illusion pendant 3 mois, mais je crois que Montella il cale complet depuis Janvier.. Je pensais qu'avoir écraser une Inter à l'ouest ca nous aurait boosté, mais on repart sur les mêmes bases que depuis Janvier...

C'est pas normal qu'on soit aussi mauvais sans le Pek, ya un truc qui tourne pas rond, c'est lui ou Montella l'entraineur ??

Et Jovetic son niveau cette année est scandaleux...

Franchement à part la défense on a une excellente équipe, Montella doit faire mieux que ça..

Non, l'équipe à arrêté petit à petit de jouer après le premier but. Avant celui ci nous étions parfaitement en place.

Mais bon, si on commence à taper sur Montella, je préfère pas prendre part au débat car c'est du n'importe quoi...

Guest rentina

On a jamais maitrisé le match ce soir, le milieu a coulé, Migliacio se retrouvait en attaque alors que on avait besoin de lui devant la défense.

Aucun joueur n'a été très bon, a croire que Pek est indispensable.

Guest Pazzoviola

Bologna est une équipe de merde fait de plongeur et Diamanti, vous me donnez un fusil et je l'abat sur place......à part ça , on a vraiment très mal jouer ......perdre contre des bites ça fait mal au cul.... :ninja:

Guest Pazzoviola

Bologna est une équipe de merde fait de plongeur et Diamanti, vous me donnez un fusil et je l'abat sur place......à part ça , on a vraiment très mal jouer ......perdre contre des bites ça fait mal au cul.... :ninja:

Ba Fatov tu dis toi même qu'on manquait d'agrssivité donc pour répondre à cette agressivité tu trouves normal que Sissoko rentre à 5 minutes de la fin quand c'est cuit?

Et pourquoi on devrait rien dire sur Montella?

Il est assez moyen depuis quelques temps faut pas non plus le mettre sur un piédestal hein il a le droit d'être critiqué :hi:

Et je suis d'accord avec Fab, il devrait avoir des meilleurs résultats avec l'effectif à disposition :hi: