Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'étais tellement superstitieux que je l'ai pas posté que je partais (faut dire que je poste plus bcp bien que je prends beaucoup de plaisir à vous lire chaque jour), j'avais peur que ça me réussisse pas ahaha!

Héhé Fana en plus de Charleroi ça coute que dalle et t'es vite là! On atterit à Pisa puis une heure de car (10 balles aller retour), petite visite au Centro Storico de Firenze (sublimissime) poi direzione Campo di Marte et daii per il Viola Show :wub: :wub:

• Upvote 1
  • Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Loool Rentina ,c'est un peu mon âge

pour Cuadrado,faut dire qu'il est cramé physiquement et que c'est une pièce importante dans l'effectif,mais il a fait son taff et il était loin d'être ridicule

Il mérite un 6.5 ou un 7 :thumbsup:

Cooool la Lazio est menée par 2 buts contre Siena

Il est intéressant l'Emeghara ,c'est son 3 ème but consécutif ,il avait marqué avant contre l'Inter et Bologna

Guest Pazzoviola
Cuadrado pas été très présent hier j'ai l'impression

vous rigolez ????? il a été excellent !!!!!!

oui, je suis le match de Siena, 2-0 pour l'instant, le but de Rosina est pas mal du tout....et Emeghara est effectivement très intéressant, bonne affaire pour Siena , en plus ils nous ont refourguer Larrondo, le tueur des surfaces...... :ninja:

Guest rentina

Loool Rentina ,c'est un peu mon âge

pour Cuadrado,faut dire qu'il est cramé physiquement et que c'est une pièce importante dans l'effectif,mais il a fait son taff et il était loin d'être ridicule

Il mérite un 6.5 ou un 7 :thumbsup:

C'est bon alors, j'avoues qu'elle a aussi attiré mon regard.

J'ai téléchargé et puis regardé le match en "diagonale", j'avais pas vu souvent Cuadrado, donc je vous crois toi et Pazzo.

on a 6 diffidati pour le prochain match, Tomovic, Cuadrado, Borja, Savic, Jovetic, Pasqual,[...]

Poses cette bouteille pazzo, il n'y a que le Pek qui manquera le match contre Bologna ! :lol:

Sinon Ljajic est dans le pétrin ,les serbes sont furieux et déchainés après avoir vu qu'il a accepté de chanter cette débilité "Fiorentina Style" et de refuser avant ,de chanter l'hymne de son pays à cause de sa religion :confused:

Guest rentina

Sinon Ljajic est dans le pétrin ,les serbes sont furieux et déchainés après avoir vu qu'il a accepté de chanter cette débilité "Fiorentina Style" et de refuser avant ,de chanter l'hymne de son pays à cause de sa religion :confused:

Quel grand journaliste a écrit ca? C'est ridicule et faux, beaucoup de gens critiquent Miha, et veulent le retour de Ljajic. De toute façon même si il revenait il jouerait pas.

Quel grand journaliste a écrit ca? C'est ridicule et faux, beaucoup de gens critiquent Miha, et veulent le retour de Ljajic. De toute façon même si il revenait il jouerait pas.

c'était il y a un mois ce que j'ai relaté lors de ma trêve

Par contre Mihaj vient de lancer un appel pour Ljajic ,à condition qu'il chante l'hymne :thumbsup:

Par contre je trouve qu'il aura largement sa place de titulaire en équipe nationale

On s'en fout un peu...

Sinon moi je préfère Momo sur une jambe plutôt que Migliaccio et je pense que Montella aussi

Opopop doucement Bati

Momo vient de revenir de la Can,il n'est pas prêt encore physiquement,contre l'Inter il avait fait quelques pertes de balles,tout le contraire de Miglia qui a sorti 2 énormes prestations contre Catania et Parma avant d'être suspendu :toctoc:

Guest rentina

c'était il y a un mois ce que j'ai relaté lors de ma trêve

Par contre Mihaj vient de lancer un appel pour Ljajic ,à condition qu'il chante l'hymne :thumbsup:

Par contre je trouve qu'il aura largement sa place de titulaire en équipe nationale

Il a pas lancé d'appel, un journaliste lui avait demandé si il avait changer d'avis sur Ljajic, et il a repondu que si Ljajic est prêt a chanter l'hymne et qu'il joue bien, il pourrait le rappeler, donc que la situation n'avait pas changé.

Je pense pas qu'il aurait largement sa place de titulaire, sur les côté on a Tadic qui est indetronable, Markovic qui a été le meilleur joueur sur nos derniers matchs, Tosic (malheureusement en ce moment il est blessé), et Basta qui peut jouer plus haut. Et en plus au centre on a Djuricic.

Ljajic j'y crois pas trop malgré son match de dimanche, c'est un joueur qui brille par son irrégularité et dès qu'il réussit quelquechose de beau (cf Lazio) il s'asseoit dessus et on le voit plus pendant 5 mois....

Toute façon avec Rossi ce sera le retour du 3-5-2 avec Jovetic-Rossi devant et ne me dites pas que Rossi peut jouer sur l'aile, à moins que vous souhaitiez faire d'un cheval de course un âne....