Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Guest Pazzoviola

c'était un journaliste que perso j'ai connu sur Radio blu, un grand tifoso de la Fiorentina, ami avec Guetta, ses interventions étaient vraiment exceptionnelles.

E' un day after amarissimo per il tifo viola dopo la vittoria contro l'Inter. Nella giornata di oggi, infatti, è scomparso il Pontefice Massimo, Mario Ciuffi, da qualche mese gravemente malato. Se n'è andato, lasciando un vuoto pesantissimo, una delle voci storiche del tifo fiorentino, diventato famoso con le sue frustate e con la sua passione sfrenata per i colori viola.
Guest El Pipe de Costacciaro

Ouais Pazzo celle en dessous,quand la caméra capte les Della Valle,je suis obligé de mettre Pause :icecream:

Par contre sur les différents buts je ne vois Macia exulter,seul Mencucci et Andrea sautillaient comme des gamins :wub:

Salut les mecs!!

Je viens de rentrer de Firenze!! J'ai eu la chance d'assister pour mon premier match au Franchi à une victoire mémorable de chez mémorable!!!

C'était juste un truc de fou de voir ça à quelques mètres!! :wub:

J'étais placé en parterre di Maratona et franchement on voyait vraiment bien! Je vous dis pas le bordel dans le stade!!!

Je pense retourner plus souvent, si ça dit à certaines personnes, y a moyen d'organiser ça pour pas trop cher!!

Le premier but de Jojo en live c'était quelque chose!!!

FORZA VIOLA si on joue comme ça chaque match on peut viser facile la champion's!!

• Upvote 2

Aquilani il a fait un match de malade, il était partout le mec!! Mounir il a un toucher de balle exceptionnel, il est rentré quand les carottes étaient cuites mais je peux vous dire que les tifosi croient beaucoup en lui (ils l'appelaient Mamadoui ahaha)! On les a asphyxié les interistes, ils ont pas touché un ballon!!

Je vais me télécharger le match histoire de voir le contraste!

Oui Aquilani quelle classe,il a 2 Montolivo à chaque jambe

même avec son strabisme,cette vista à orienter le jeu et à trouver des solutions dans des trous de souris :smileJap:

et puis Savic :wub: :wub: ,le meilleur défenseur du championnat à 21 ans,que Nastasic aille pisser dans son violon

Gonzalo aussi super précis dans ses interventions et franchement j'ai été surpris par Tomovic!! Tous ont été grands!! On a un centrocampo bien huilé, on sent vraiment le travail à l'entraînement et les automatismes qui en découlent!

Tomovic ça fait plusieurs matchs qu'il déchire tout !

jamais une erreur, même lorsqu'il rentre en cours de match. pour moi c'est le meilleur derrière

Bon Tomovic il s'est troué quand Udinese,mais bon ça arrive c'est un bosseur,à défendre et aider continuellement Cuadrado,ce qui facilite à se procurer des espaces,bien meilleur que Facundo,sur tout les plans ,et puis c'est un slave :wub:

Gonzalo pas besoin de commenter,le mec reste intouchable,Idem pour Borja :bien:

Le kiff total ce match,même le carton de Pek c'est un kiff avec ces mimiques :wub:

Fiorentina :wub:

Par contre je vois plus Migliaccio remplacer Pek que Momo contre Bologna :toctoc:

également pour Tomo Bati,c'est un terzino ,et par contre il est bien meilleur que Facundo défensivement et surtout sur le plan de marquage ,Oui Facundo est bon techniquement mais il nous a couté de buts dans des moments trop complexes

Je préfère Nenad :wub:

Ah j'oublie que Nenad a plus d'expérience et est plus affuté dans une défense à 3 et de plus il s'est avéré modulable dans ce système à 4 défenseurs ,et aussi contre la Juve et les autres bouts matchs quand Montella se décidait de jouer avec 4-3-3 :thumbsup: