Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Gonzalo aussi il m'impressione après ses buts de la tête, son peno, et cet aprem aussi quand il drible 2 attaquants depuis son axe défensif, c'est une des grosses valeurs ajoutées de l'équipe! Enfin des joueurs avec du caractère ça nous change de Montolivo et Vargas :affraid:

Sinon ça tourne au ralenti le championnat, la Juve a déja gagné mais derrière entre la Roma, le Milan, Lazio, Inter, Napoli et nous ça risque de devenir très intéressant!

Gonzalo aussi il m'impressione après ses buts de la tête, son peno, et cet aprem aussi quand il drible 2 attaquants depuis son axe défensif, c'est une des grosses valeurs ajoutées de l'équipe! Enfin des joueurs avec du caractère ça nous change de Montolivo et Vargas :affraid:

Montolivo et Vargas ils montraient du caractères a leur début quand vous étiez bien classer et apres les mauvais résultats ont déteint sur leur prestations , les nouveaux joueur n'en sont qu'a leur première saison , et en plus vous êtes très bien classer un serieux candidat a la 3 eme place et un nouvel entraîneur qui donne une motivation fraiche , faut pas négliger tout ces paramètres car les joueurs que tu as rabaisser etaient vos elements cles qui étaient parmis les grand artisan de vos qualifs en C1 et vos victoire face a Liverpool - Bayern etc...

les joueurs que tu as rabaisser etaient vos elements cles qui étaient parmis les grand artisan de vos qualifs en C1 et vos victoire face a Liverpool - Bayern etc...
Plutôt les artisans de notre chute :D pour Montolivo ce serait discutable mais pour Vargas :lmaosmiley:

Vargas à ses débuts c'est une saison pourrie avec nous parce que trop timide et difficultés d'intégration.. après il a fait une bonne saison mais pas vraiment de caractère et après la dégringolade et il risque de finir dépressif comme Adriano :toctoc: Montolivo c'était nore capitane et le symbole du manque de caractère de notre équipe les 2 saisons passées

Victoire ö combien importante pour le moral!!! Bonne prestation de l'équipe face à une Udinese qui a poussé jusqu'à la dernière!! Orgoglioso di questa squadra :wub:

Neto il a fait un excellent match, Vivi a du soucis à se faire les mecs...

Roncaglia encore une fois impressionnant, Borja c'est même plus la peine de le souligner, et Jojo a fait une bonne rentrée, c'est de bonne augure!!

On a une revanche à tenir à Roma le mois prochain!!!

Mati commence à s'affirmer même s'il y a eu bcp de déchets dans son jeu, ce mec la va exploser en mars pour être au top la saison prochaine!!

Hier, il a été plutôt bon, même s'il est loin d'avoir le niveau d'un titulaire, de bons appels, de bonnes passes. Il progresse depuis le début de saison, à chaque match il est mieux.

Un peu comme Mati qui commence à être moins timide et plus intéressant, j'ai confiance.

Ca me fait mal, mais bon, pour l'instant si Neto garde ce niveau, Viviano doit se manger les doigts car il est en dessous du Brésilien qui mérite d'être titulaire.

Hier il nous a sauvé le match en partie. Et la défense a fait le reste du boulot comme il se doit !

Merci de l'info, il risque de partir en prêt cet hiver ?

Non, je pense pas, il est pas encore au top, mais ça m'étonnerait qu'on puisse se passer de lui pour faire tourner l'effectif.

Pradè passe à l'offensive pour Armero.

Votre milieu à 5 aurait vraiment de la gueule si vous remplacez Pasqual par le colombien sur le côté gauche!

J'ai peu de doute quant au fait qu'il mettrait peu de temps à se relancer dans une équipe qui tourne bien comme la Fio, il a un énorme volume de jeu, juste parfait pour le 352.

Pradé s'est apparement acheté une paire de lunettes ...

Armero n'est pas plutot pressentit pour aller au Napoli ?

Rossi si il retrouve son niveau c'est tout bon, je le souhaiterais à la Roma perso ! Je crois à son retour !