Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

La Fiorentina ne rigole pas

la Fiorentina veut s'imposer chez la Roma, ce samedi (20h45) pour donner corps à son rêve : retrouver une Ligue des champions.

3f6fa.jpg

En avant les buts et le spectacle !!!

Oui mais la LDC est jouable et la Fio a l'avantage de jouer les matchs retours contre les concurrents chez lui

moi je crois à la LDC meme si ca s´annonce dur mais honnetement si c´etait facile... ca serait pas la LDC ;)

FORZA VIOLA

Bon, sans doute que certains redescendrons sur terre quand ils annoncent qu'on joue le scudetto. On est pas encore totalement au point pour prétendre gagner la sere A...

Y a des postes ou on encore en dessous je pense notamment à Pasqual, pour prétendre au titre il faudra trouver mieux à l'avenir ainsi que celui de gardien de but, avec un grand gardien on peut même gagner ce soir...

Sinon je me suis régalé en voyant le match même si on n'a perdu....

C'est clair qu'il y avait de l'intensité!!! On perd trop de balles décisives au milieu et avec une équipe offensive comme la Roma tu peux pas te permettre de leur faire des cadeaux...

On a toujours atteint les sommets quand on avait de grands gardiens, je pense notamment à Frey et à Toldo... Viviano je l'aime bien mais il commence à atteindre un point de non retour!

Y a 6 points à prendre avant la trève si on veut chatouiller le podium... Je trouve que ça fait 3 matchs que l'équipe a perdu de sa superbe! On a par contre gardé notre caractère mais on peine à garder le ballon et à nous imposer! Hier Vincenzo a raté son 11 de base il faut le reconnaître...

Bref, on n'était plus habitué à ça, ça devait arriver et on en sortira encore plus forts!!!

malheureusement Pasqual meme si je l´aime bcp, il a pas le niveau par rapport aux autres

c´est pour cela que Schelotto serait interessant, Haidara est aussi un joueur tres polyvalent

Pasqual il a ses limites mais il est important dans ce groupe! Llama c'est pas une alternative valide par contre! Pradè doit avoir une idée en tête!

Aquilani était ailleurs hier, j'ai même trouvé Olivera meilleur, c'est tout dire!!

Pizzaro c'est notre Pirlo, il devient quasi indispensable le mec malgrè son âge!

On a que 3 défaites à notre actif, pas la peine de s'alarmer :thumbsup: Faut espérer un nul entre Naples et l'Inter et une défaite de la Lazio en sachant que nos concurrents directs auront des gros matchs pour terminer la première partie du championnat!

Le milieu a manqué de stabilisateur comme Pizarro , y'avait trop d'espaces entre la défense et le milieu.

Les contres fusaient de toutes les sens, avec un Totti intenable

à part Valero les autres milieux étaient à la rue (Aquilani, Olivera)

L'absence de Jojo s'est fait sentir en attaque.

C'est mieux quand tu n'écris pas de posts provocateur ;)

Critiques sur la Fio , tu veux dire !!!

Bah y'a plus de modération , donc modérons les critiques et moins parler de Jojo

c'est une des promesses pour Pazzo et de rester en vie sur ce forum

Forza le topic viola !!!

Fallais y penser avant t a fait fuir tout le monde ici et la plus part ne veulent pas revenir a cause de ta présence entre autres

Revenir, revenir, revenir !!!

c'est pour l'amour d'un club qu'on doit être indestructible, qu'on revient en quelques sortes, partager son expérience

et je vais pas me répéter toujours pour dire que je n'ai jamais souhaité le ban d'un membre de ce forum. Tout le monde ici sait que Sidy n'est pas le méchant

C'est léger de me mettre tout ça sur le dos

J'espère que les cadres vont revenir (GeFo, Pazzo...)

--------------------------------------------------------

Vous les reconnaissez !!!

23761_10151125810366526_1274902607_n.jpg

Llama à chier comme d'hab sinon tout le reste a été très bon!

Avec Pizarro, Gonzalo et surtout BORJA, elle est loin a Jojo dépendance qui est un joueur normal dans cette équipe :D