Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

168 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Eric Haut a dit :

J'avais "prédit" une longue descente aux enfers pour ce club. Avec la lutte pour le maintien et un Chiesa qui ne prouverait rien...on m'avait dit "t'inquiète, on se battra avec le Milan, la Lazio pour l'EL et Chiesa sera vendu 100 millions". Le retour de bâton fait très mal.

N'exagérons pas quand-même hein

Citation

Je suis content de ce choix en tout cas

Forza beppe

Je suis d'accord avec toi, tous derrière Beppe !!!!!  Même si c'est pas Guardiola, il va au moins leur apporter la grinta !!!!! 

Et puis c'est une année de transition !!!! Commisso va beaucoup apprendre de cette saison, et vous verrez que Pradè dégagera également car il est incompétent !!!!

Notre équipe a été construite ( et ça Bati l'a déjà dit ) en très peu de temps avec les moyens du bord....On ne pouvait pas se permettre d'acheter des De Paul à 40 millions, des Pölitano à 28 millions, et j'en passe.... FORZA VIOLA !!!!! L'année 2020 ne pourra pas être pire !!!!

L'erreur c'est d'avoir gardé Montella !!!! si je ne me trompe pas , en serie A depuis qu'il a repris l'équipe 24 matchs, 4 victoires, 7 nuls et 13 défaites.... No comment

Votre effectif est vraiment pas mal, moi je pense depuis le début que Montella n'aurait pas dû être reconduit vu la mauvaise dynamique de la fin de saison dernière. 2 ou 3 recrues biens sentis et la machine peut être lancée.

• Upvote 1

Il joue avec quel schéma habituellement? En 4-3-3 ou 4-2-3-1, vous seriez intéressants à regarder.

On sait tous que Montella n aurait pas.du rester.

Rocco aurait du profiter d avoir repris le club pour le remplacer, imposer un entraineur etc...

Cutrone ferait le job, mais comme Ithaque, est ce qu'un 9 est la priorité??

En plus d'un entraîneur à la rue, vous avez eu à faire sans Ribery (qui lorsqu'il était sur le terrain apporté satisfaction) et Chiesa pour pas mal de matchs...

La deuxième partie de saison ne sera pas du même acabit pour vous.

Citation

Inutile, on a deux 9 plus talentueux.

Tu crois qu'on peut faire la saison avec seulement Vlahovic et Pedro ??? Regarde les autres équipes , ils ont tous minimum 4 attaquants !!!

Pedro je suis sur que c'est un très bon joueur.

Tu le sens dans ses prises de balle, mais il a peu joué....

Pedro devait partir au Real pour 30M avant de se blesser. Saison de transition comme pour beaucoup de joueurs brésiliens qui viennent en Europe. 

Andraz Sporar, buteur complet, excellent rapport qualité/prix.

Il est plutôt bon Meité...

Toute façon il n'y a que 3 choix possibles , Duncan, Fofana et Meité

Sinon t'as Camavinga mais faut sortir la carte bancaire

Environs 10000 tifosi pour le premier entrainement de l'année..... On a pas une grande équipe mais on ne pourra jamais retirer la passion de nos tifosi !!!!! FV !!!!

Pour les footix qui ont dit que Firenze n'était pas une ville de foot !!!!!!