Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

168 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

ca manque de gnac à la fio, à chaque fois que je regarde ca joue pas mal pourtant

Dommage car c'est pas une équipe de dingue la Roma(veréttetout et Diawara au milieu c'est pas ouf), ça situe notre niveau

Hmmm bon on le vire maintenant?

Non mais la Roma c'est faible !!!!!!! Mais en face, il y avait personne....... nessuno !!!!!!! squadra di merda !!!!!!!

On prend qui comme entraineur ?????? Ballardini, Iachini ???? c'est les seules qui peuvent venir chez nous..... Pradè , il dégage quand il veut !!!!! il a toujours été nul, il suffit de voir son boulot à Udine.....Chez nous c'était Macia qui recrutait , pas Pradè !!!!!!!

je l'ai trouvé nul !!!!! Bon , après j'étais tellement énervé que je n'arrive pas à juger qui que ce soit !!!!!

Ce soir je suis en colère et dégoûté de perdre 48 ans de ma vie pour cette équipe.......

D'accord pour Vlahovic et Badelj, Pezzella catastrophique , Drago, retour vers le futur, Boateng devrait également arrêter, Esseyric, quand il rentre , je me dis vraiment qu'on a personne...Dalbert de pire en pire, Lirola, j'en parle pas, Milenkovic n'y arrive plus, Castrovilli , il est tout seul.... Pulgar fantôme.....Caceres se bat toujours mais bon, c'est pas suffisant.... Sottil, il rentre le match est plié.... bref pas facile de juger cette équipe, je me répète , nous sommes favori pour la descente....

La rentrée de Sottil est intéressante il devrait jouer plus souvent mais impossible dans le 3-5-2 insipide de Montella....

Ils veulent le prêter apparemment.........  

Montiel, Vlahovic, Sottil, Castrovilli, Ranieri, il faut construire avec eux !!!!!

• Upvote 1

C'était limite mais il peut siffler.

Le con a mis un jaune pour simulation

Toujours à faire leur star les arbitres

Cutrone      
      Vlahovic      

Ribéry       Sottil  
  Berardi   Montiel   Politano  
      Castrovilli      
    Pulgar   Praet    
    Badelj   Benassi    

Caceres   Pezzella   Milenkovic   Lirola
Dalbert   Ranieri   Bonifazi   Venuti

Dragowski      
      Terracciano      

Montella devrait partir, bonne nouvelle pour vous d autant qu il parait vraiment fautif.

même Pulgar est meconnaissable, aucune combativité...

Il y a 4 heures, Liberodélivro a dit :

Montella devrait partir, bonne nouvelle pour vous d autant qu il parait vraiment fautif.

même Pulgar est meconnaissable, aucune combativité...

Montella est un blaireau notoire !! Je lui aurais mis des tartes dans la gueule avec son p’tit sourire de merde lors des défaites du Milan. Et plus ils perdaient,  plus il souriait bêtement. Connard !!

En plus, aucune remise en question, même pas une tentative tactique désespérée pour tenter de faire jouer l’équipe différemment ou ne serait-ce que des joueurs à d’autres postes pour voir. Nessuno !! Niente di niente !! Pezzo di cazzo !!

• Upvote 1

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Montella est un blaireau notoire !! Je lui aurais mis des tartes dans la gueule avec son p’tit sourire de merde lors des défaites du Milan. Et plus ils perdaient,  plus il souriait bêtement.

Pour les enfants qui nous lise...

Donc là le monsieur veut dire que Montella est un mauvais coach et que son attitude lors des défaites de Milan lui déplaisait fortement😌

Connard !! 

Pezzo di cazzo !!

là par contre...😅

Clairement ce n est plus l homme de la situation. il y a des matchs que la fio pourraient gagner ou au moins ne pas perdre avec cette effectif. Et puis l histoire avec Chiesa n arrange rien...

• Upvote 1

il y a 14 minutes, PingouinLazio a dit :

Y a peutetre moyen de prendre Ventura

Il est pas à Salerne lui avec Roland Cerci magdane?