Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

166 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est un ailier droit, je crois, nous avons Chiesa, Ribery, Sottil et Oudin en ailier.....

Devant avec Vlahovic, Pedro et Duncan ( lol ) , Boateng c'est plus un mec derrière les attaquants, comme Montiel voir Castrovilli

Milieu Pulgar, Badelj, Dabo, Zurkowsky, Cristoforo......

Derrière , il y a du monde , Dalbert, Terzic, Ranieri, Pezzella, Ceccherini, Caceres, Milenkovic, Lirola, Venuti..... et pour l'instant on prend but sur but....  je ne suis pas sure que se soit la faute de la défense, notre milieu est vraiment très friable.....

Oudin, c'est le frère d'un ancien collègue a moi lol. 

Très bon jeune, rien à dire. Mais quand tu le connais personnellement, ça fait bizarre. Je dirai que c'est un peu trop grand la Fio comme ça, pour lui. 

Après les qualités, il les a. Mais en Italie, et la frilosité envers les jeunes, j'ai bien peur qu'il se perde. C'est un ailier, clairement. Vous en avez assez a ce poste non ?

plus que quelques heures pour boucler notre mercato !

Ils s obstinent à vouloir prendre un ailier supplémentaire, j ai du mal à comprendre pourquoi alors que ce qui manque, nous le savons tous ici, c´est un milieu de terrain.

En plus de ca je pense qu un Castrovelli pourrait dépanner sur l´aile, j avais l impression qu´il était ailier par moment contre le Genoa.

En tout cas on ne peut pas espérer un Box to Box, trop rare, trop cher et personne ne veut se séparer d un tel profil à ce moment du mercato, mais un bon milieu récupérateur pourrait faire l´affaire, pour donner plus de liberté à nos autres milieux.

On reparle de Borja, vieux mais un chouchou perso

il y a 10 minutes, Violasempre10 a dit :

Rebic en prêt à Milan, comment on se fait enculer encore......

Ouais j'avoue lol

Le club a "congelé" Oudin et espère conclure De Paul où Politano 😉

Oudin est en italie pour signer le contrat

Je n'aime pas forcément Allegri mais avec notre effectif, on fini européen avec lui......

Montella me rassure pas

Et oui je comprends pas pourquoi on met 11M dans un jeune ailier de 22 ans alors qu on a des jeunes qui font l affaire. Acheter moi un Berge ou similaire!

le 3-4-3 de fortune en cours de match contre le Genoa, hier, montre bien les limites de Montella.......

Berge il a un peu le profil de Pulgar-badelj

Sinon Rongier n'est pas encore parti de Nantes?

Merde je viens de voir ça.

Du coup y a pas moyen pour Sanson?

On serait à nouveau sur Tonali

Connait pas assez pour dire concernant Berge mais un récupérateur est nécessaire!

Brescia veulent Ceccherini, mais bon, je ne pense pas que ce soit suffisant pour prendre Tonali.....même en y mettant la somme !!!!! c'est ce qui nous manque , un joueur comme lui.....juste ça....

le mercato italien ferme a quelle heure? 18 ou 21h ?

il y a 6 minutes, Violasempre10 a dit :

Brescia veulent Ceccherini, mais bon, je ne pense pas que ce soit suffisant pour prendre Tonali.....même en y mettant la somme !!!!! c'est ce qui nous manque , un joueur comme lui.....juste ça....

Justement c'est pas un joueur de ce profil dont on a besoin

Tonali j'attends de voir ce que ça donne en série A.

Le soucis de ce mercato est qu'il a commencé tard avec le changement de propriétaire

J'aurais bien vu le p'tit Nandez chez nous c'est dommage

C'est quand tu vois les noms de Ben Arfa et Ghezzai que tu te dis qu'il vaut vite qu'il termine ce mercato lol

A mon avis Pulgar peut etre utiliseé dans un autre registre, il peut etre complementaore avec Badlej mais il faut donner du temps aux joueurs,ils  n ont que 2 matchs ensemble