Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

166 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Buona fortuna Vitor Hugo

Est-ce que la Rubentus serait capable de voler le joueur ?

Je trouve que cette question mérite d'être élucidée

Après réflexion, je suis pour un  retour de Badelj !!!! Ce sont les anciens dirigeants qui l'ont laissé partir !!! Alors, il a dit qu'il voulait revenir, Ok !!!!!! Même si je lui en ai voulu , j'ai changé d'avis, le contexte n'est plus le même !!!! Chiesa, perso, je suis pour son départ, il me fatigue de faire sa starlette !!!!! Qu'il aille rejoindre son pote Merdardeschi à la Rubentus, ( SUR LE BANC ), si ils peuvent l'acheter ......

Citation

Est-ce que la Rubentus serait capable de voler le joueur ?

Ils vont nous proposer Marrone ou Sturaro + 40 millions.....lol

Nan mais c'est ça le truc, il jouerait jamais là-bas et perdra sa place pour l'Euro comme un connard lol

Moi perso j'attends un meilleur joueur que Badelj, je veux Tonali 😉

Tout le monde veut Tonali, c'est ça le problème ......Moi aussi, j'aimerais le voir chez nous !!!!

De toute façon cela coûterait aussi chère de recouvrir le Franchi que de construire un nouveau stadio et ça prendrait beaucoup de temps.....Et puis les curve sont beaucoup trop loin du terrain avec une visibilité de merde......

Franchement j'ai bien aimé le Franchi mais voilà on est en 2019 quoi

Bon vivement qu'on voit l'offre de la Rube qu'on rigole 

Ils seraient capables de nous refiler Pjaca :rire07:

Pjaca + 20 millions lol

Il y a 12 heures, Violasempre10 a dit :

Pas dans sa tête, purtroppo.....

Il est encore jeune, il aura les conseils de son père, je ne me fais aucun soucis, ça sera un futur élément important de la Serie A ET de la Nazionale

Chiesa va rester cette année

Puis faut se calmer, il y a forcement des rumeurs autour d un éventuel départ. Dès que le mec fait pas un sourire ca veut dire qu il veut se barrer... peut etre qu il fait un peu la gueule parcequ il aimerait avoir un groupe un peu plus competitif et que ca bouge pas. Le mec est bien au dessus de la moyenne, il va faire une belle carriere et il ne restera pas a la Fiorentina pour toujours donc faut se calmer. Apres si vous voulez qu il soit vendu pour reinvestir c est une autre histoire.

Moi je ne vendrais plus à la Rube ou alors toujours 25% plus cher, une taxe Rube

Citation

Non vedo un vero e proprio braccio di ferro tra Chiesa e la Fiorentina, ma i prossimi giorni saranno importanti perché la proprietà americana è ferma sulla sua posizione. Sono convinti di trattenerlo e arrabbiati più con la Juve che con il ragazzo (BARONE HA ALZATO LA VOCE ANCHE CON PARATICI). Da un mese e mezzo Rocco Commisso ha dichiarato che non parte e loro continuano a minare le certezze della nuova proprietà che arriva da un altro pianeta.Chiesa ha detto sì alla Juve, ma perché i bianconeri non hanno contattato la Fiorentina? Quello che sta succedendo è un modo di agire per mettere la Fiorentina spalle al muro e cercare di prendere il giocatore alle condizioni a loro favorevoli. Nonostante abbiano l’accordo con il padre da quattro mesi, vogliono far sì che sia il giocatore ad esporsi per imporre le loro leggi. La nuova proprietà però è abituate a fare trattative di miliardi di euro e non si piega.

Oui mais contre  de telles agissements , tu ne peux rien faire !!!!!! Rubentus style !!!!! Ladri per la vie !!!!!!

Certes mais il y a eu quelques changements depuis

Il y a 12 heures, Violasempre10 a dit :

67177902_2241256216187046_2997092680967667128911_2241256226187045_8586268970556867553735_2241256272853707_18404589416375 

J' aime bien, surtout le blanc. Juste dommage qu ils n ont fait qu un seul modèle avec trois couleurs différentes. 

Je suis pas fan de ces maillots.

J'aime bien la sobriété de ceux actuellement

Pour le poste de regista la pépite de Genk Berge n'a pas encore changé de club 😉

Berge, Tonali, Badelj,  faites vos jeux

Pour le remplaçant de Veretout j'ai les idées Praet et Sanson de l'Om, à voir

Sanson comme tu le sais j adorerais mais j y crois pas une seconde. Sanson aime l'OM deja et le club ne compte pas le lacher maintenant.

Ils seraient disposés mais contre une grosse offre, bref très compliqué quoi.

Sinon y a le nantais Rongier plus dans nos cordes 

Et en attaque Keita tiendrait la corde 

J'aimerais qu'on vende Biraghi

L'inter serait sur Biraghi mais on en demande 15 millions , je crois.....

Badelj devrait signer en France

Rongier est pas mal quand meme

Il y a de la concurrence sur ce joueur mais un de nos avantage est que l on peut eventuellement mettre Dabo dans la tramsaction puisque Nantes semble etre interessé

Badelj à Bordeaux oui mais pas encore fait le joueur veut Florence

Rongier j'ai lu que Lyon était dessus

Ouais avec Dabo dans la transaction why not

Eysseric aussi peut-être