Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

166 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

ça commence à sentir mauvais.....

On va jouer avec qui si en plus on vend ou on prête nos jeunes ???

J'espère qu'on va au moins garder Castrovilli, Ranieri et Vlahovic.....je voulais qu'on garde Venuti mais il retourne à Lecce.....

Prions pour que Rebic soit vendu et qu'on puisse récupérer une dizaine de millions sur son transfert....

Notre milieu c'est du lourd Dabo, Cristoforo, Benassi.......

Pour Lirola, aucun accord de trouver avec Sassuolo qui monte le prix à 20 millions...il peut signer ailleurs......

Je suis curieux de voir l'équipe contre Chivas dans une heure, bonjour la publicité pour la Fiorentina si on se fait démolir pendant la tournée, j'espère que ça fera bouger Rocco , qui parle beaucoup......il manquerait plus qu'on fasse la saison avec Saponara, Eysseric and co......

Je pense que Chiesa veut partir, il suffit de voir sa tête en descendant du bus, Commisso qui vient vers lui , ils se prennent dans les bras et après la gueule que fait Chiesa en s'éloignant en dit long......

FIORENTINA (4-3-3): Dragowski; Venuti, Ceccherini, Ranieri, Terzic; Benassi, Cristoforo, Castrovilli; Sottil, Simeone, Eysseric. Allenatore: Vincenzo Montella.

1-1 à la mi-temps...A noter le pénalty imaginaire pour Guadalajara, heureusement le joueur mexicain a raté son tir facilement arrêté par Dragowski....

Sinon rien de nouveau, Simeone tout seul devant court dans le vide, Eysseric, inexistant...Cristoforo se bat mais c'est pas folichon, Benassi rate tout ce qu'il fait...

Castrovilli est très bon, Ranieri et Terzic plutôt intéressant, Sottil pas trop mal avec Venuti, quelques bons échanges...Dragowski n'a rien  eu à faire, le ballon le prend à contre pied sur le but mexicain ( dévié par Ceccherini )

Match sympa à regarder mais c'est pas du haut niveau, quand même...... Après les mexicains sont plus en avance que nous sur la préparation mais c'est la Fiorentina qui a eu les meilleurs occasions !!!!

Victoire mérité de la Viola avec un 2e but de Sottil ( 2-1) , 2e mi-temps dominé par la Fiorentina, largement supérieur aux mexicains qui s'en sortent bien, pas facile de sortir des joueurs de cette 2e mi'temps ( beaucoup de changements ) , Vlahovic a 3 tirs , une traversa et 2 arrêts du gardien, il est très fort, Saponara a fait de très belles ouvertures et a éclairé le jeu ( impossible de juger Lakti, Koffi, Montiel, Zurkowski, Baez, Hristov, Dabo ) Ranieri a fait tout le match et me plais beaucoup ( bon je le suivais avec Foggia, donc pour moi ce n'est pas une surprise )

Benassi et Montiel sortis sur blessure .....J'espère qu'on va renforcer le milieu !!!!

Il y a 5 heures, Violasempre10 a dit :

Je suis curieux de voir l'équipe contre Chivas dans une heure,

Je serais curieux de te voir face à une bouteille de Chivas pendant une heure, moi.

il y a 23 minutes, Violasempre10 a dit :

ça fait longtemps que je ne bois plus de whisky..........

Uniquement de la grappa de Montalcino............!!!!!

:whistle:

• Upvote 1

Citation

Uniquement de la grappa de Montalcino............!!!!!

Je déteste ça......

il y a 3 minutes, Violasempre10 a dit :

Je déteste ça......

Ah.....bon.........: alors une bouteille de Sassicaia ?..........

il y a 47 minutes, Violasempre10 a dit :

Je déteste ça......

Comment ? On va t'enlever ta carte de Rital, fais gaffe. C'est un délit majeur de ne pas aimer la grappa.

Allez, je note le nom. À la prochaine offense, à la douche.

referee-anthony-nolan-752x501.jpg

Sassicaia..............!!!!!!!!!!

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Je ne bois plus d'alcool fort !!!!!! 

Et on voit le résultat : il n'y a plus de bastons sur les lives, on s'emmerde sévère. :ninja:

• Upvote 1

J'ai essayais de tenir jusqu'au match mais je me suis endormi avant pfff

Citation

Sassicaia..............!!!!!!!!!!

pas de vins , non plus.......

Va te faire enculer alors :ninja:

Citation

J'ai essayais de tenir jusqu'au match mais je me suis endormi avant pfff

j'ai bien dormi avant et j'ai pu voir le match !!! c'était un match agréable avec beaucoup d'occasions pour la Fiorentina !!!! un peu le bordel en 2e mi-temps avec les 2 équipes qui ont quasiment changé tout leur joueurs.....

Je ne comprends pas pourquoi on se débarrasse de Venuti qui ferait un bon remplaçant, on a eu Laurini, il n'est pas pire......

il y a 15 minutes, Violasempre10 a dit :

pas de vins , non plus.......

Juste de la bière ? T'as essayé la nouvelle Nastro Azzurro Prime Brew (non filtrata) ? La surprise de cet été pour moi, alors que je ne m'attendais à rien avant de la goûter.

Ça a parfaitement accompagné mes saucisses Lovison et leur brovada les jours de chaleur. C'est pas la « clavicule » qui va m'arrêter. :ninja:

nastro-azzurro-prime-brew-glass.png

La Moretti est bonne, mais j'ai des bières artisanales dans mon coin qui sont top !!!!!

On était aussi sur Malinowski qui vient de rejoindre l'Atalanta.

A ce qui paraît très bon joueur, shit....