Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

166 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moi ce qui m inquiete c est l exemple Lafont.

Jeune gardien francais qui avait quand meme fait de tres bonnes choses avec Toulouse, une saison moyenne en italie certes mais il devrait encore avoir une bonne cote en ligue 1... et bien non, on le prete pour 2 saisons avec option. C etait quand meme un titulaire!

Alors se separer des Dabo, etc... ca va etre dur

Y avait pas foule pour Lafont mais je suis assez d'accord y avait moyen de le vendre à bon prix au moins 10 millions

Toulouse sur Eysseric

Ouais ça va peut-être lancer notre mercato

Avec la saison qu'il a faite, 20 millions c'est une aubaine

Il a un gros salaire ?

Il y a 8 heures, Violasempre10 a dit :

Veretout à la Roma pour 19-20 millions, c'est presque fait !!!!

Espérons encore un retournement de situation pour le laisser au Milan 🙈

18 millions pour Lirola ??? faut pas déconner.....un autre club l'achète 8 millions maximum.....

De plus , l'Atletico Madrid est dessus donc je pense qu'il partira en Espagne ....

En fait le FPF , c'est de la pure magouille qui permet de creuser encore plus un fossé entre les pseudo gros clubs et les autres......

Venuti va retourner à Lecce , j'avoue que je commence à m'inquiéter......

Sinon Veretout 20 millions, Tonali 35 millions......

Première erreur du brave Rocco, débarquer dans ce milieu de merde et dire haut et fort qu'il n'avait pas besoin d'argent.... les autres ont bien entendu...On va se faire baiser sur toutes nos transactions ou on aura personne.....

Je veux dire le FPF c est bien pour certaines choses mais où est le probleme d apporter des fonds privés tant que c est reglementé?

Rocco devrait pouvoir, je l'espère, obtenir de meilleurs contrsts de sponsorinh, partenariat et générer plus de chiffre d'affaires. Par contre ca prend du temps

Citation

Rocco devrait pouvoir, je l'espère, obtenir de meilleurs contrsts de sponsorinh, partenariat et générer plus de chiffre d'affaires. Par contre ca prend du temps

Oui , on peut espérer la dessus

Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

Venuti va retourner à Lecce , j'avoue que je commence à m'inquiéter......

Sinon Veretout 20 millions, Tonali 35 millions......

Première erreur du brave Rocco, débarquer dans ce milieu de merde et dire haut et fort qu'il n'avait pas besoin d'argent.... les autres ont bien entendu...On va se faire baiser sur toutes nos transactions ou on aura personne.....

35 millions pour tonalli c est surtout du aux nombreux gros clubs dessus et une potentielle marge de progression énorme ( la similitude avec Pirlo sont nombreuses, même physiquement). Brescia a raison de faire monter les enchères 

Veretout, 20 millions c est une somme plutôt juste pour le joueur. D'ailleurs si vous pouvez me confirmer que c est bien un joueur assez dur sur l homme. De ce que j' en ai vu, il est pas dégueu a la récupération et est plutôt rapide pour un milieu récupérateur. Après on a fait un an avec n zonzi donc j'ai peut être tendance a trop comparer le comparer avec le nôtre et sa vitesse légendaire....

Veretout une fois il est récupérateur, une fois regista, une fois relayeur. C'est quoi son vrai poste ?

Sur le banc

• Upvote 3

Relayeur, il est très bon en incursion et en coups de pied arrêtés le Veretout.

Il sera titu à la Roma je m'en fais pas pour lui.

Souvenez-vous vous de son triplé contre la Lazio C'est pas donné à tout le monde.

• Upvote 1

Veretout, pour le suivre depuis sa période stéphanoise, c'est un joueur qui est correct en tout mais qui n'excelle en rien. Un genre de Vecino français. 

Il y a 4 heures, The Iceman a dit :

Relayeur, il est très bon en incursion et en coups de pied arrêtés le Veretout.

Il sera titu à la Roma je m'en fais pas pour lui.

Souvenez-vous vous de son triplé contre la Lazio C'est pas donné à tout le monde.

S'il est titulaire à la Roma ce sera plus le signe d'un déclin de cette dernière qu'autre chose, honnêtement. Veretout c'est un bon gars pour la Fio de ces dernières années, la Samp ou le Torino. Il fait le boulot, il est correct, mais pour viser la CL c'est plus que léger. Si Lotito foutait 20M€ pour en faire notre titulaire au milieu, je ferais la gueule. Je trouverais même plus intéressant de relancer un Jankto qui a bien plus de potentiel intrinsèque que ce besogneux.

• Upvote 1

Et le triplé qu'il vous a mis t'étais où ?

A Saint-Étienne il jouait bas milieu déf dans un milieu à 2 alors que chez nous il s'est révélé plus haut en relayeur où il a inscrit de nombreux buts.

Il est largement au-dessus d'un Vecino

Victor Agali a mis un triplé dans un mémorable Monaco-Nice en 2004, contre une ASM tout juste finaliste de CL.

Un tout grand joueur assurément, comme sa carrière l'a prouvé ensuite.

T'as pas compris le sens de ma comparaison je crois... :laughingsmiley:

Sinon ce que tu dis sur Sainté n'est pas exact, il a joué assez souvent relayeur dans un milieu à trois à l'époque. Il était pas mauvais d'ailleurs, c'était même l'un des moins médiocres d'une équipe très médiocre. Mais je persiste à dire qu'il n'a pas le niveau pour un gros club ambitieux de Serie A. Il serait top au Toro par exemple.