Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

168 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pour Chiesa je pense que ça sera une perte pour l'Italie qu'il quitte le championnat et que ça démontrera une nouvelle fois la "faiblesse" et le choix de non évolution de tout le championnat (dans le but de tirer le niveau vers le haut, m'enfin ça s'est un autre débat).

Celà dit Chiesa je pense que le meilleur choix qu'il pourrait faire ça serait d'aller à l'Atletico Madrid, je m'explique... Il travaillerait pour évoluer sans avoir la pression d'un très grand club (comme à Chelsea...) et où il pourrait évoluer avant de signer chez un cadors Européen d'içi quelques années, sans brûler les étapes), ensuite Simeone il est le profil typique pour entrainer des joueurs avec le "style Italien" (clairement Chiesa est dans le plus pur style) en ayant rigueur tactique, organisation dans le jeu et maitrise sur tous les plans possibles du jeu.

L'Atletico Madrid serait pour moi le meilleur palier qu'il puisse choisir

Son meilleur choix ?.........rejoindre enfin le Napoli qui le cherche depuis trois ans.......😎

Le Napoli est définitivement hors course, car le chiffre dépasserait les 100 millions.

Je vois bien le Bayern dépasser tout le monde au poteau, ils ont besoin de refaire leurs ailes

100 millions pour Chiesa, je ne vois pas de club Italiani le prendre !!!!!! les mecs ils vont essayer de nous fourguer des joueurs de merde en contrepartie !!!!

Si vous arrivez a prendre 100 millions pour Chiesa chapeau 

Vu les prix du marché complètement débile, ce serait possible même si je trouve que c'est exagéré !!!!!

100m c'est énorme quand même malgré les prix. Y'a pas beaucoup de joueurs vendus a ce prix ou au dessus, et ceux qui le sont sont des tops en général, ou ont brillé en Europe.

On part déjà avec un débit de 50 millions avec Traoré, Rasmussen, Muriel, Edimilson et Zurkowski.......Donc en vendant nos "pépites" on va pas recruter grand chose......

Citation

La Fiorentina parte da una richiesta da 100 milioni di euro, la Juventus lo valuta 70. I bianconeri hanno raggiunto un’intesa di massima con il calciatore e adesso devono trovare l’accordo con la società viola. 

si c'est le cas je monte à Firenze et je brûle la ville comme à l'époque de Baggio !!!!!!!!!!! Comment peut il signer dans ce club de merde ?????? le foot moderne me fais gerber !!!!!! Allez vas y , va rejoindre ton pote, la tapette de Merdardeschi !!!!! on refera une équipe sans vous !!!!!! Les DVD sono figlie di  merda !!!!!!! Honte à ces connards !!!! VCG per sempre !!!!!! on a rien gagné avec les 2 connards !!!! et l'autre bouffon de Corvino qui croit que la 4e place est un Scudetto !!!! la 10e place c'est quoi pour lui ????? la Coppa UEFA!!!!!! Putain, Firenze 400 000  habitants !!!!! aire urbaines de plus de 1 millions !!!!! des tifosi qui vivent pour ce club, et rien ...........Personne ne veut investir dans cette ville , c'est pas possible...... je serais prêt à accepter des Qataris !!!!!!!!! c'est triste......FV !!!!

Ils ont déjà plein de joueurs à son poste, je vois pas l'intérêt sauf s'ils se séparent de Cuadrado, Costa et Dybala c'è qui n'est pas impossibile....

Tofol Montiel bientôt en prima squadra :wub_anim:

Seul Muriel sera gardé parmi tout les joueurs prêtés..... Mirallas me plais bien , mais il est vrai que l'âge plus les 7,5 millions demandés sont exagérés...

Quand on voit Quagliarella, l'âge est pas si important..

Edimilson je le garderais, grosse frappe et bonne marge de progression 😉

8 millions avec tout ce que le club va prendre avec Veretout et Chiesa y a moyen 😉

Comme je l'ai déjà écris , Traoré, Rasmussen, Muriel, Edimilson ( si on le garde ) et Zurkowski , ça fait déjà 50 millions, alors avec les ventes de Chiesa, Veretout et Milenkovic , oui on va récupérer de l'argent mais il faut déjà déduire cette somme..... Surtout que je pense que les DVD ne vont pas réinvestir tout l'argent gagné !!!!!

Citation

Pas sûr. Il est pas encore prêt pour un grand club

Surtout en ce moment, il est pas top ( comme toute l'équipe, d'ailleurs )

La Fio nous a toujours donner de grands joueurs comme Baggio, espérons que Bernardeschi suivra sa trace
Lacher Chiesa et ne pas bousiller sa carrière comme Jojo

Citation

Lacher Chiesa et ne pas bousiller sa carrière comme Jojo

Jovetic a bousillé sa carrière quand il a quitté la Fiorentina .....

8 hours ago, Violasempre10 said:

Jovetic a bousillé sa carrière quand il a quitté la Fiorentina ..... 

J'aimerais bien le revoir en A, ce sera pour cet été je l'espère. Je me demande à quel club il irait le mieux ?

C'est plutôt ça qui a niqué sa carrière, sa fragilité physique

Il y a 12 heures, Clayton a dit :

J'aimerais bien le revoir en A, ce sera pour cet été je l'espère. Je me demande à quel hôpital il irait le mieux ?

• Upvote 1
  • Downvote 1