Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

167 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Oui, depuis la mort d'il Capitano , on est vraiment assez étonnant !!!!!!!

La finale contre le Milan risque vraiment d'avoir lieu !!!!!!

Milan 60

Atalanta 59

Fiorentina 57

Atalanta-Milan

Fiorentina-Cagliari

Milan-Fiorentina

Cagliari-Atalanta

ça va être intéressant

Oublie pas qu'il y a la coppa au milieu et si le Milan gagne ils iraient en claquettes-chaussettes à Bergame :confused:

Bon ceci dit l'Atalanta n'a pas un match facile à Cagliari lors du dernier match

Bon ceci dit l'Atalanta n'a pas un match facile à Cagliari lors du dernier match

C'est celui là qui peut faire la différence..........

Perso je ne vois pas le Milan gagner la Coppa...

Si on gagne les 2 derniers matchs ça peut le faire !!!!!

Il y a un joueur que j'ai toujours apprécié et que j'ai critiqué car je pensais qu'il serait un mercenaire, c'est Badelj !!!!! C'est lui notre bandiera !!!!! j'espère qu'il va rester , il m'a beaucoup impressionné au niveau mental, je ne le pensais pas aussi fort, depuis la disparition d'Astori, on a l'impression que c'est lui qui tien l'équipe , même quand il était blessé !!!! faite qu'il reste !!!!!!

Sportiello, Badelj, Pezzella, Milenkovic, Chiesa, Benassi, Simeone, Veretout, partir sur ces joueurs même si je pense que le français va partir......Même Dabo me plais bien !!!!!!

je reste encore sceptique sur Saponara et Esseyric même si ce sont 2 joueurs qui peuvent encore exploser !!!!!

Après , on a nos jeunes !!!!!! Gori, Sottil ....voir Venuti de retour de prêt pour faire remplaçant !!!!

Par contre Gil Dias, Gaspar, doivent dégager !!!!!!

j'oublie Hugo qui a l'air de trouver sa place également !!!!!

On peut avoir une belle équipe l'année prochaine avec 3-4 recrues intéressante !!!

Dabo il fait penser à Momo Sissoko l'ancien joueur de l'équipe. Gros impact physique mais pas les qualités pour construire.

J'aurais bien avoir l'avis de Niko sur notre nouvelle piste Zeneli d'Heerenveen.

Y a le Napoli aussi dessus c'est que ça doit pas être une quiche ;)

Le club le laisserait partir pour une somme "fuori mercato".

Et avec les moyens de ces clubs anglais on ne peut jamais être rassurés.

Après honnêtement partir à City pour Chiesa serait suicidaire, même Bernardo Silva qui est un incroyable joueur peine à jouer :confused:

Le club le laisserait partir pour une somme "fuori mercato".

Et avec les moyens de ces clubs anglais on ne peut jamais être rassurés.

Après honnêtement partir à City pour Chiesa serait suicidaire, même Bernardo Silva qui est un incroyable joueur peine à jouer :confused:

C'est quoi Fuori mercato ?

Ce joueur il a un énorme potentiel, faudrait juste bien le ménager.

Je dirais une offre similaire à celle de Man Utd pour Martial..

A la limite je le verrais un peu plus à United

Dani Alves, infortunio al ginocchio più serio del previsto. Dal Brasile non hanno dubbi: salterà il Mondiale

Il existe une justice dans ce Monde, après ses paroles sur Astori , quelqu'un s'est occupé de son cas !!!!!!!!!!!! :bien: :bien:

Mais au fait on s'en fout de Dani Alves !!!! pauvre merde !!!! :lol: :lol:

Bravo à la squadra pour sa fin de saison correcte, vu les événements !!!!! Io sono orgoglioso di essere tifoso Viola !!!!!!!!!!!

Sinon, je tire définitivement ma révérence à ce site, j'y ai passé de bon moment, mais j'ai des pizze avariés à faire et un pays à empoisonner , j'encule tout les pauvres connards qui n'auront jamais compris mon humour mais j'ai d'autres chats à fouetter !!!!!! FORZA VIOLA et FOGGIA PER SEMPRE !!!!!!!!

Ciao à ceux qui m'ont apprécié et merde aux autres !!!!!!

Bravo à la squadra pour sa fin de saison correcte, vu les événements !!!!! Io sono orgoglioso di essere tifoso Viola !!!!!!!!!!!

Sinon, je tire définitivement ma révérence à ce site, j'y ai passé de bon moment, mais j'ai des pizze avariés à faire et un pays à empoisonner , j'encule tout les pauvres connards qui n'auront jamais compris mon humour mais j'ai d'autres chats à fouetter !!!!!! FORZA VIOLA et FOGGIA PER SEMPRE !!!!!!!!

Reviens Pazzo! :cry:

Pazzo est ses compos foireuses, ses prises de tête avec Bati et ses amis rubentini. Ne nous quitte pas.

Je rejoins Pazzo. Bravo à la team après ce qui s'est passé y a 2 mois.

Arf Pazzo perds pas espoir on sera champions l'année prochaine

Relax mec, on peut plus rigoler.

Pazzo, on fait la fête par ce que la Juve est championne. On te fait un peu chier et tu démarres au quart de tour

Il reviendra avec un autre compte c'est son 20e adieu.

Un petit bonjour à mes potes violets (Pazzo, The Iceman, Hetfield etc...)

ça fait un bail, que je suis passé ici 

I viola en Europa League !!!!!

Ça se confirme: le Milan va etre exclus de compétitions Uefa, donc Atalanta et Fiorentina avance d'une case. Atalanta directement qualifiè et la Fiorentina jouera le barrage.

AUGURI VIOLA !