Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

167 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La dégringolade de fin de saison :lol:

Toi t'as encore le sum du fait que la Lazlo ait gagnée chez nous et qui de ce fait risque de passer devant vous au final faisant de ta team le dindon de la farce :lol:

On comprend ton cheminement mon gros à force de te lire ;)

Toi t'as encore le sum du fait que la Lazlo ait gagnée chez nous et qui de ce fait risque de passer devant vous au final faisant de ta team le dindon de la farce :lol:

On comprend ton cheminement mon gros à force de te lire ;)

Ben regardes mes postes d'avant votre match contre la lazio

j'en ai rien à cirer de ton équipe de salopes que vous gagniez ou non contre la lazio ça changera rien :lol:

J'ai une question les violettes : à Fiorentina-Napoli vous soutiendrez votre équipe pour l'EL ou vous ferez un remake de notre fameux "oh nooo" pour niquer les turinoises ?

Faudrait vraiment être des énormes losers pour préférer voir un club perdre un titre que voir son club se qualifier pour une compétition.

Faudrait vraiment être des énormes losers pour préférer voir un club perdre un titre que voir son club se qualifier pour une compétition.

Pas d'accord, moi j'hésiterais sérieusement si un titre de la Roma était en jeu, et je pense que Barese et compagnie en feraient de même dans l'autre sens. Quand la rivalité est si énorme...

Par contre c'est vrai que la Juve est tellement titrée que ça ne vaut peut-être pas le coup de faite le moindre sacrifice pour un titre de plus ou de moins dans votre musée à trophées... :ninja:

j'en ai rien à cirer de ton équipe de salopes

Notre équipe de salopes elle a enculé la votre !!!!!

je reste dans ton vocabulaire

J'ai une question les violettes : à Fiorentina-Napoli vous soutiendrez votre équipe pour l'EL ou vous ferez un remake de notre fameux "oh nooo" pour niquer les turinoises ?

Le problème ne se pose même pas , le Napoli est largement supérieur à notre équipe donc on va perdre logiquement....Pas de dilemme .....

Alors il existe beaucoup de loosers........

On verra lors de la dernière journée un certain lazio inter et je crains le 0 0 qui arrangerait les 2 équipes.

On verra lors de la dernière journée un certain lazio inter et je crains le 0 0 qui arrangerait les 2 équipes.

Ce serait le rêve mais je parie que vous serez tranquillement troisièmes à ce moment là. Ce match sera certainement décisif pour nous et l'Inter, et j'en tremble déjà.

Alors il existe beaucoup de loosers........

Losers c'était pour être gentil. Sérieusement faut vraiment être complètement con pour préférer voir quelqu'un échouer qu'être heureux soit même.

Pourtant c'est pas les exemples qui manquent des équipes qui perdaient exprès leur match pour donner des titres ou faire descendre des rivaux..... Faudrait ouvrir les yeux !!!!!

Ce serait le rêve mais je parie que vous serez tranquillement troisièmes à ce moment là. Ce match sera certainement décisif pour nous et l'Inter, et j'en tremble déjà.

Vu comment vous êtes chauds, comment l'inter a un cul monumental et qu'on sera quelque peu occupé ces 2 prochaines semaines, j'ai un peu peur de ce scenario. Sorrentino va faire le héros samedi prochain, on joue la juve à la 37e journée qui risque de jouer le titre à ce moment là, ça va être bouillant. Les résultats du weekend prochain seront prépondérants. Si les écarts sont les mêmes que maintenant, j'envisagerai ce scenario avec de plus hautes probabilités.

On peut revenir à notre club provincial et vous laisser retourner parler de vos deux immenses clubs ( qui ont à tout casser 3 pauvres lignes de plus que nous sur le palmarès) sur vos deux topics avec tout vos copains géniaux s'il vous plaît?

Sinon pour dissiper tout malentendu , la Fiorentina n'a pas l'intention de lacher le match contre le Napoli !!!! Celui qui veut ça n'est pas un tifoso viola !!!!

Non et puis accessoirement même si on le voulait, ça nous regarde, on a pas de leçon à recevoir des autres clubs qui l'ont quasiment tous fait au moins une fois

De toute façon , nous avons aucune sympathie pour la Juventus et encore moins pour le Napoli !!!!! Remember, la finale de la Coppa Italia ........ :ninja:

Sinon pour dissiper tout malentendu , la Fiorentina n'a pas l'intention de lacher le match contre le Napoli !!!! Celui qui veut ça n'est pas un tifoso viola !!!!

Tu travailles à la direction ?

Un petit billet de De Laurentiis et c'est réglé.

Salut à tous BatiTheBest en direct de Compiègne.

Je voulais rectifier 2-3 choses à propos de ce qui a été dit.

Tout d'abord Chiesa le club ne démarre pas les négoces en dessous de 60 millions. Son prix a fortement augmenté et plusieurs grands clubs européens dessus.

Veretout le club compte le garder.

Et Milenkovic pourrait être effectivement le sacrifié vu que le club souhaiterait confirmer la charnière Hugo-Pezzella.

Venuti viendrait combler le manque à droite ;).

Concernant le campionato je pense que la blessure de Badelj a mis fin à toutes véléités de coupe d'Europe même si je maintiens que l'Europa League est un cadeau empoisonné pour un club comme la Fio ;).

Je pense que contre le Napoli la squadra n'aurait même pas besoin de lever le pied tellement il y a d'écart entre les 2.

Mais effectivement je serais content si Naples gagne c'est une évidence.

Ciao tutti

Je voulais rectifier 2-3 choses à propos de ce qui a été dit.

Donner ton point de vue......

Veretout le club compte le garder.

Sauf que lui ne confirme pas vouloir rester , il a dis qu'il allait voir les propositions.....

Tout d'abord Chiesa le club ne démarre pas les négoces en dessous de 60 millions. Son prix a fortement augmenté et plusieurs grands clubs européens

La viola ne jouera certainement même pas l'Europe, Chiesa jamais il part pour 60M

Le problème est de choisir entre peste et cholera :lol: