Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

167 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

GRANDE

• Upvote 1

Ha segnato l'uomo che, con Astori, non avrebbe giocato. Prende il suo posto, mancino come lui, con il numero invertito: ‘31' e non ‘13'. Trentuno, come gli anni del Capitano. E segna il suo primo gol in campionato alle ore 13.00. Era la tredicesima presenza stagionale per Hugo. Una settimana nel segno di un numero: la mano di Davide, tesa dal cielo, ha accarezzato la Fiorentina.

Impressionnant.

J'ai eu la chance de vivre des émotions énormes avec la mia Fiorentina, au stadio, à la radio, à la TV, je suis derrière la Viola depuis plus de 40 ans , j'ai connu des joueurs exceptionnels , des ambiances de folie , des matchs de fou, des défaites , des victoires, de la tristezza , de la joie, bref avec mes petites couleurs viola, je parle au niveau football, bien sur, je pensais avoir tout connu ( sauf des titres, mais ça on s'en fout ) mais hier, à la TV, avant d'aller bosser ( match à 12h30 ) j'ai sans doute connu un des moments les plus difficiles de ma petite carrière de tifoso ...........j'avoue sincèrement que j'ai beaucoup de mal à me remettre de l'émotion vécu hier..... Oui, j'ai vécu des enterrements de membres de ma familles ( beaucoup plus douloureux ) mais au niveau du football, je ne pense pas avoir vécu un moment aussi difficile.......

Allez ce n'est que du foot, c'était un joueur pro, je vivrais sans doute des moments plus douloureux, mais cette journée , je ne peux pas l'oublier............FORZA VIOLA !!!!! FORZA ASTORI !!!! FORZA FIRENZE !!!!!!!!!!!!!

• Upvote 4

J'ai regardé l'hommage d'avant match.

Ce silence de cathedrale lors du serrage de main avec les enfants qui porte le maillot 13...

Putain j'ai eu la gorge noué!!

• Upvote 1

Dommage, j'ai rien lu de tel même en italien et on n'est pas chez les ritals ici ;)

C'est con que ce soit seulement par "moment", mais parfois il y a de vos tifosi qui ont la "classe" Bubu :thumbsup:

C'est con que ce soit seulement par "moment", mais parfois il y a de vos tifosi qui ont la "classe" Bubu :thumbsup:

Tu peut appeler cela de la...."classe",moi je pense que c'est plutôt du coeur......

Rien que lire d'une débâcle de la Juventus: je suis ravi pour la fin de la journée....... :icecream:

BRAVI !

• Upvote 1

Diakhate, j'espère qu'on va le virer !!!!!!!!! je ne peux pas le blairer ce con !!!!!!

Pas pour son talent, mais pour sa mentalité !!!!!!!!!!!!

Il a fait quoi ?

tifosi-viareggio.jpg?v=20180326153000

La Fiorentina Primavera jouera la finale du Viareggio !!!!!! Victoire 4-1 contre la Juventus !!!!

La Juve qui ramasse une branlée 4-1 contre une équipe en violet, ça me rappelle quelque chose, tiens... C4rd1ff ?