Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

167 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Votre Chiesa il est exceptionnel

Il a déjà été utilisé plus central ? Genre milieu dans un 4321

Vecino il a une grosse activité aussi

j'ai du mal à comprendre certaines réactions, certes l'arbitre n'a pas été exceptionnel, mais sur le terrain, je " crois " avoir vu una Fiorentina qui en voulait plus que la Juventus, on a eu pas mal d'occasions, et en première mi-temps on les a par moment dominé assez largement...

Dire qu'un nul aurait été plus juste c'est un peu exagéré.....Les mecs de la Juventus ont plus passé leur temps à raler qu'à courir.....je ne m'attendais pas à cette victoire en espérant que ce ne soit pas un feu de paille mais avec cette équipe , nous ne sommes jamais sure de rien.....

Burundi, essuie toi, tu en as encore sur les levres. Sale succeur va.

Burundi, essuie toi, tu en as encore sur les levres. Sale succeur va.

Quelle belle prose.....!!!!

<_<

succeur c'est un gars avec plein de succès ?

:lol:

Allegri qui sort dans les dernières minutes un sympathique " giocano una partita l'anno queste teste di c…o " , c'est du Allegri style ................... :ninja:

Ba ça a du lui faire bizarre d'avoir une vraie opposition en face, ça change de Bologne, Atalanta, Sampdoria qui affrontent son équipe avec les moins de 17... ;)

le nul entre le Toro et le Milan est pas si mauvais pour nous si on veut espérer encore quelque chose...............

Vous êtes à combien de points du podium?

T'as l'impression que le Toro et le Milan sont sur le podium ?

T'as l'impression que le Toro et le Milan sont sur le podium ?

Quel est le rapport avec ma question?? Je demande juste, après les résultats de cette journée, à combien de points du podium est la Viola...Je me doute bien que ces deux équipes ne sont pas sur le podium vu que la Roma et le Napoli y sont

Je pensais que vous visiez encore la 3ème place mais si ce n'est pas le cas soit :smileJap:

Bah le rapport c'est que tu parles du podium en citant un post qui parle du Toro et du Milan

La seule chose qu'on pouvait viser cette saison c'est le titre de logo le plus dégueulasse mais encore une fois vous venez d'écraser la concurrence :ninja:

• Upvote 1

Bah le rapport c'est que tu parles du podium en citant un post qui parle du Toro et du Milan

La seule chose qu'on pouvait viser cette saison c'est le titre de logo le plus dégueulasse mais encore une fois vous venez d'écraser la concurrence :ninja:

Ahahah finalement on a des chances de triplé cette saison alors :ninja:

Offre de 38 millions pour Kalinic...

Le yuan chinois est en baisse ....?

Ils n'avait pas deja offert 50M € ?

:confused1:

Ça patle de Muriel pour le remplacer.

J'étais gros fan de ce joueur y a quelques années mais il a pas progressé un chouia en 4 ans :unsure:

Ce serait dommage vu comment le mec se donne sur le terrain, lui trouver un remplaçant en janvier sera dur , de plus Zarate va sans doute partir aussi et Babacar a disparu.....

Quid de l'attaquant.....

¨Perso, à part Chiesa qui m'épate, j'aime bien Olivera, son style, son touché de balle, sa vitesse, je le trouve de mieux en mieux !!!!!

Ça patle de Muriel pour le remplacer.

J'étais gros fan de ce joueur y a quelques années mais il a pas progressé un chouia en 4 ans :unsure:

Oui... sans compter que c'est pas la même place sur le terrain non plus...