Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

166 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tu ne trouve pas que là on est trop pulverizés dans ce trop vaste forum ?

• Upvote 1
  • Downvote 1

Guest Hamza

salut chers floretins

ravi que nous tous on a un seul amour qu est ce club

forza viola per sempre

• Upvote 2

Qui a laissé entré un napolitain sur ce topic ? :lmaosmiley:

:icecream:

Sinon non moi ça me va les topics de clubs pour parler de tout et de rien !! ça évite les topics inutiles :smileJap:

Qui a laissé entré un napolitain sur ce topic ? :lmaosmiley:

:icecream:

Sinon non moi ça me va les topics de clubs pour parler de tout et de rien !! ça évite les topics inutiles :smileJap:

Entrer dans le topic des viola, par exemple, avec un fanion du Napoli, peut etre interpreté comme une intrusion: la preuve !

Se ghettizé c'est la solution que l'on nous propose comme sur Soccer's du reste .........

Ca permet surtout qu'il n'y ai pas de topics créés inutielement genre tous les petits détails autour de la vie d'un club qui ne méritent pas forcément un topic !

Rien ne t'empêche je crois de créer de nouveaux sujets sur le Napoli dans la catégorie Serie A en plus du topic Napoli !

Sinon que dire sur le match de ce soir, on est dans le flou avec cette équipe capable du pire comme du meilleur (enfin surtout du pire <_>

Miha une seule demande : si encore une fois on est ridicule, stp ne fait pas rentrer Cerci à la 70ème :hi:

Rien ne t'empêche je crois de créer de nouveaux sujets sur le Napoli dans la catégorie Serie A en plus du topic Napoli !

Non ! je me suis alors mal exprimé: les topic sont trop nombreux dejà pour pouvoir les suivre correctement !

Cerci est en tribune :thumbsup:

On joue étonnamment bien ! Beaucoup de grinta, mais en face ya une Inter à moitié endormie..

Camporese est un peu maladroit et marque contre son camp sur une contre attaque dangereuse et un centre pourtant inoffensif d'Etoo !

Guest Hamza

je suis navre de dire ca

mais on est nuls avec ce miha

bah wais certes on a joue bien a la 1 mi temps mais cetait grace a lyayic qui ouvrait seul le jeu

et mutu qui etit totalement absent alors que gila vendengait 2 occasions franches

la 2 mi temps on etait absent dans tous les coins on a rien fait

montolio et behrami et donadel ne faisait rien peut etre que mutu et gila ont sseyer de se racheter

pour la defence le paire camporese et gamberini etait etrangement catastrophie a l exception des laterals qui ont fait leurs roles

miha qui a pu faire rentrer marchionni qui aurait certainementfait la difference dans le cote de maicon alors que pasqual l aurait bien solliciter mais il a fait rentrer babacar qui est trop jeune et frele et qui a seulement perdu beaucoup de ballos

conclusion : notre equipe est bonne mais l entraineur ne sait pas gerer le match

alors que l inter vont s eliminer en champions league s ils jouent comme ca contre le bayern

Guest Hamza

j ai dit que la victoire contre palemre etait hasardeuse

parce que le troupe de dello rossi n ont pas su gerer le match alors qu il aurait pu marquer 5voire 6 but

mais on etait chanceux et on avait un grand gardien

et bizzarement c eest avec l entree de lyalic qu on a put gagner avec 2contre attaques

Guest Hamza

je tiens a souligner aussi la mauvaise forme de santana

je ne sais pas pourquoi miha l a fait jouer titulaire en sachant qu il etait blesse avant le match de palerme

alors qu il fallait seulement que zanetti le touche pour qu il se blesse

la forme ou le physiqe de santana n a pas tolerer 2 match consecutives

et desole pour mes fautes d orthographesparce que j ecris avec vitesse sans regarder l ecran

faut se patienter sur mon cas

et encore une fois desole

pas pu voir le match car j'etais au boulot,mais bon au vu du résumé encore un match en deux parties diront nous

gilardino il est catastrophique depuis quelques temps sa fait peur...

camporese ne l'accablons pas trop il n'a jamais que 18 ans tout ne peut pas etre parfait...

bref pour moi y a du mieux mais on est a des années lumière de note meilleur jeu exprimé il y a de sa 2-3 saisons :baille:

Guest Hamza

fana fiorentina

oui gilradino rate et vendange trop d occasions

mais il n a pas aussi catastrophique que ca il essaie de luttet et de construire le jeu

peut etre qu personne ne l aide mais il doit pas manquer comme ces occasions

de ma part le mauvais joueur dans cette rencontre c etait certainement montolivo

et desole pour mes fautes d orthographesparce que j ecris avec vitesse sans regarder l ecran

Hmm bah essaye en regardant l'écran :unsure:

Welcome Fana :bien:

Camporese est pas très bon sur le débordement d'Eto'o mais je l'ai trouvé quand même très imposant dans le jeu aérien, et aussi vigilant sur pas mal d'actions de buts.

Après on perd parce qu'on est cuit dès la fin de la première mi-tps, mais quelle grinta de nos joueurs :bien:

L'effet Miha ? je le trouve nul à chier mais attendant de voir si ça dure parce que cet état d'esprit est bon avec beaucoup d'incursions des milieux de terrains et beaucoup d'occaz créées (selon moi ce qui manquait avec Prandelli)

Gila ca fait un an qu'on lit partout qu'il a pas de balles de buts mais ça fait deux matchs qu'il en a a foison mais voilà il est incapable de tirer à plus de 6 mètres de distances, sait pas tirer du gauche, sait pas faire de lobs, bref il est capable de buts incroyables, mais en même temps ils se montre souvent très limité sur beaucoup de situations "classiques" ..

Behrami il est très bon !! il est partout, défends, se crée des occaz' dangereuses, et est vraiment à 200% sur le terrain ! :hi:

Attendons de voir les 3 ou 4 prochains matchs, mais après ces 2 prestations on peut que retrouver de l'enthousiasme !!! Aujourd'hui on fait une excellent première mi-tps, si on était mieux physiquement et que Gila croquait pas autant, on repartait avec 3 points...

Guest Hamza

fab

ok je vais essayer

tu sais quoi je suis inversement contre toi si ca te derange je suis desole

mais pour behrami n a pas su lui meme son role dans le terrain certes on le trouvait partout mais il a commis trop de faut betes meme et il a pu offrir un penalty genereux a l inter

il n a pas aider montolivo dans la construction du jeu et il s est montre limite parfois

le seul meilleur joueur dans cette equipe biensur dans ce match cetait lyayicet les lateraux

mais je les ai trouve impeccables parce a eux seuls il ont seme le terrain en courant et en defendant avec attaquer

c etait la faute a donadel et behrami qui n ont pas bien couvert l espace lors des montees offensives

Guest Hamza

et gamberini qui vient de prouver qui est le plus catastrophiqe dans cet effectif

j aurai preferer voir natali mais il n etait pas encore pret physiquement

regarder bien le 2eme but de pazzini et la grande bourde qu a commis gamberini

vraiment impardonnable

Guest Hamza

le prochain macth est contre la samp

cet equipe est completement a la derive et garronne l a transforme en un champs d experience

faut impertaivement gagner on a de tres bon joueurs meilleurs que ceux de rome et naples et palerme et lazio

mais on n est malchanceux

faut gagner et marquer plus de 3 buts pour prouver qu on est encore trop fort

Salut tout le monde !

Heureux qu'on puisse se retrouver ici...

Parlons peu, parlons Viola. Contrairement à toi Hamza, je trouve qu'il y a une nette amélioration au niveau du jeu, j'ai l'impression que ça saute aux yeux. Le match contre Palerme, en retirant les buts que l'on se prend à chaque début de rencontre (quand c'est pas les autres c'est nous qui nous le mettons au fond d'ailleurs lol) a été très bien mené tactiquement, le but de Camporese pour exemple n'est pas hasardeux, il vient ponctuer son entrée en serie A et la confiance que lui a donné le coach ; quant à Ljajic si ce n'est pas Bovo qui la met au fond c'est Gilardino (voir le replay).

Hier soir, face à l'inter c'était plus délicat, bien que nous avions le match à portée de main, je trouve qu'on a extrêmement bien joué la première période. Avec un nombre assez faible de ballons gâchés, ce qui était symptomatique jusqu'au match contre Palermo. J'ai trouvé Montolivo bon (personnellement) mais bon c'est l'Inter en face et les grosses cylindrées ne se laisse pas défaire comme ça.

Au niveau des carences, je persiste à dire qu'il est assez difficile pour Gila (bien qu'il soit très bon dans le travail collectif) d'être décisif dans le 4-3-3. En effet, dans ce genre de module l'attaquant doit être pourvu de nombreuses qualités techniques et Gilardino ne les a pas bien qu'il en ait d'autres. Nous avons donc un problème de finition.

Je te rejoins Hamza sur les prestations de Gamberini, il a de grosse lacune en terme de placement depuis quelques temps. Mais j'ajouterais aussi que Pasqual nous pose quelque problème, je trouve ses centres de moins en moins bons (même si l'on a pu voir qu'il nous en a fait un rentrant, Gilardino a essayé de nous la faire d'ailleurs lol) mais le plus gros souci c'est que la majorité des actions de nos buts encaissés viennent de son côté. Je me demande si un jour on arrivera à résoudre la lacune de de notre défense au poste d'arrière gauche.

En bref, j'attends de voir, Mihajlovic nous a montré qu'il savait faire les bon choix tactiquement (mise à part le cas Cerci), j'ai trouvé que le match à Palerme en était une belle démonstration). En espérant que ça dure, nous avons prochainement une succession de matchs contre des équipes de seconde partie de tableau, à nous d'en profiter ! Ce sera le vrai test pour le coach en mon sens.

Guest Hamza

bonjour Machiavel ca fait un enorme plaisir de te retrouver ici ou au moins on pourra bien s exprimer sur notre fiorentina

personnelement je suis d accord avec toi que pasqual n est pas bon en couverture defensive mais comme tu l a dit y avait maicon et eto o et personne n aidait le pauvre pasqual a les surmonter

c est pour ca que j aurai aime faire rentrer marchionni qui pourrait lui donner un coup de main

pour le 4 3 3 c est une tactique qui nous etait familial sous l ere prandelli et c eetait avec elle que jouat gilardino lors de son arrivee avant biensur l explosion de vargas en allier et semioli qui retrouve ses marques en changeant la tactique en 4 4 2

bon pour gilardino a joue tres bien en formant un duo pas mal avec mutu mais hier la chance nous trahit mais je trouve que hier l attaque etait forme de 3 attaquant certes mais mutu et lyayic jouaient a des postes de 9.5 pour aider gila et non en alliers

et je crois qu en doit continuer avec se schema tactique en attaque surtout

parce en 2 eme periode notre milieu etait inexistant ou je crois totaleement crame et c est pour ca que l inter a domine le jeu mais n ont pas fait de grosse occasions

bon cette victoire est surtout la victoire du talent de samuel eto o parce que sans lui l inter aurait pris une grande lecon de football

et d ailleurs la saison passe cest lui encore qui faisait la difference ou encore ibra