Jump to content
Calciomio

Le classement des plus gros salaires de la Serie A

Recommended Posts

Le mercato terminé, le classement des joueurs les mieux payés de la Serie A a quelques peu changé. En effet, ce n’est plus Eto’o mais Ibrahimovic le plus gros salaire du football italien, il devance Sneijder et Buffon. A noter que le français Flamini est 4ème ! 1. Ibrahimovic (Milan AC) – 9 M 2. [...]

Voir l'article complet

Flamini 3e plus gros salaire du championnat, c'est scandaleux. Tout comme Amauri :thumbsdown_anim:

Flamini quoi... :doh:

J'éspère qu'il aura une très grosse baisse de salaire la saison prochaine, 2M max.

Ou sinon qu'il parte, même si je l'aime bien, et que, malgré tout ce qu'on dit sur lui, il sait donner de sérieux coup de main...

Flamini c'est simple, le Milan AC l'a eu gratuit à l'époque et avait donc tout misé sur le salaire (4 M à son arrivée), c'est le même cas de figure pour Mexes qui démarre à 4 M. Quand on pense que les dirigeants pinaillent sur les salaires de Seedorf, Ambrosini et cie quand il faut renouveler les contrats, c'est d'ailleurs Pirlo qui en a fait les frais.

Même Buffon devrait baisser son salaire .. c'est indécent :ninja:

• Upvote 1

AMAURI 4,2 Millions!! :confused: ca fait chere la place en tribunes meme pour le nouveau stade de la juve ...

• Downvote 1

Il y a une erreur qui s'est glissé dans votre classement, Amauri est payé 3,8 millions et non 4,2. Mais bon c'est quand même déjà trop.

• Upvote 1

Et dire que Cavani,Hamsik,Lavezzi ne depasse pas 2M :rolleyes:

oui et en plus on na dernière 3eme ^^ +1

Ca doit etre la différence entre le net et le brut ...

Il y a aussi la cotisation de solidarité cette année mais je ne sais pas si elle est vraiment significative sur les salaires des joueurs ..

Et dire que Cavani,Hamsik,Lavezzi ne depasse pas 2M :rolleyes:

C'est justement un des rares classements donc je suis content et fièr que le Napoli n'y figure pas ......!

Ca doit etre la différence entre le net et le brut ...

Il y a aussi la cotisation de solidarité cette année mais je ne sais pas si elle est vraiment significative sur les salaires des joueurs ..

Ca leur enlève 3% de leur salaire, en 2 ans Ibra payera 530 000 euros pour la taxe de solidarité.

Amauri, Flamini et Chivu ne méritent pas leurs salaires.

Mais bon, comme l'a dit Billy, Flamini est venu à paramètre zéro, les dirigeants ont donc misé gros sur le salaire pour battre la concurrence et le convaincre à venir (rappelons aussi que Flamini sortait d'une grosse saison à Arsenal).

Par contre j'ai toujours cru que son salaire était de 4M/an et non pas 5 !?

Ok merci master donc c'est bien ce que je pensais 530 000 € tout ca remis a l'échelle de son salaire c'est pas énorme ...

Bah je vous souhaite d'accrocher quelquechose l'an prochain, sinon les 2M ils seront pour d'autres joueurs, et ne vois pas ça comme une attaque, mais comme une crainte de perdre encore des tres bons joueurs pour la serie A

Flamini, Robinho,Amauri et Chivu n'ont rien à faire dans ce classement.

Concernant Milito il devrait faire parti du top 10 mais avecv un salaire moindre.

Par contre j'ai toujours cru que son salaire était de 4M/an et non pas 5 !?

Il me semblait aussi que c'était ça. C'est peut-être la même histoire qu'Amauri, ça doit être la différence brut/net.

Bah je vous souhaite d'accrocher quelquechose l'an prochain, sinon les 2M ils seront pour d'autres joueurs, et ne vois pas ça comme une attaque, mais comme une crainte de perdre encore des tres bons joueurs pour la serie A

J'ai pas bien saisi :huh:

Guest Kuchiki

Je suis le premier à vouloir mettre Chivu sur le banc et je trouve que son salaire n'est pas adapté, mais il faut pas oublier qu'il n'a pas toujours été une brêle . . .

Rien d'offensant deja, mais si vous ne gagnez rien j'imagine que votre trident souhaitera soit etre augmenté soit partir.

Rien d'offensant deja, mais si vous ne gagnez rien j'imagine que votre trident souhaitera soit etre augmenté soit partir.

Apparemment Lavezzi partira quoi qu'il arrive,je fait confiance a DL pour trouver un remplacant digne de ce nom..

Apres c'est claire que si ils font une grosse saisonils demanderont une augmenttion comme dans n'importe quel club

Apres il faut se donner le moyens de ses ambitions

Mais on ne pourra pas reprocher a Aurelio de mal gerer son club sa c'est sur,les finances sont toujours bonne,le bilan est toujours positif

mais bon quand je vois certains club qui donnent un salaire exhorbitant au premier pequenaud venu.....

Guest Kuchiki

Je trouve déjà que Pandev est une bonne alternative en attendant "une nouvelle star", j'ai jamais compris pourquoi tout le monde le taillais sur ce forum, j'arrive à me demander si les gens regarde les matchs.

Guest marok'1

Aucun footballeur ne mérite de percevoir le salaire qu'il a. Et je dirais même plus : aucun homme et aucune femme ne devrait être milliardaire (ni même millionnaire) et pouvoir faire n'importe quoi avec son argent.

Mais bon, nous rentrons là dans un autre débat, j'en conviens.

Si on part de cette idee,alors il n'y'a plus debat....

Surtout quand on voit l'etat du marche du football ...