Calciomio 403 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Au terme d’un match plutôt ennuyeux et sans réelles animations offensives, la Juventus s’impose 1-0 face à la Fiorentina. Battus 4-2 au match aller, les bianconeri prennent donc leur revanche face à des viola bien trop empruntés en attaque et notamment un Mario Gomez titulaire au coup d’envoi, mais fantomatique tout au long de la […] Article La Juventus bat 1-0 la Fiorentina publié sur Calciomio. Voir l'article complet Quote Link to post
xiaoploumi 611 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Encore un super geste d'Asamoah. :wub: 2 Quote Link to post
whitebob 4,731 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=a4feWVriDFM 1 Quote Link to post
Tartini 1,118 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Montella Fait pas le con,fait pas le con,fait pas le con,fait travailler tes neurones pour une fois,parce que je suis trop optimiste de ce qu'on a montré en deuxième mi-temps,j'y crois maintenant pour l'Europa League Par contre Wolski n'est pas dans la liste :angry: :angry: Quote Link to post
Cleveland 907 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Pour l'EL on devra faire avec Peluso, et Isla sur les ailes, je ne pense pas que Padoin partira titulaire, mais nos couloirs seront quand même passablement diminués. La Fio a toutes ses chances, il faudra remettre une bonne copie de notre part si on veut se qualifier. Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 14 ième victoire consécutive a domicile,que dire de plus... :D Quote Link to post
Paolo Rossi 494 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 :icecream: ;) Quote Link to post
Indiana 3 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Dans le fond victoire mérite, mais........le but de Diakité était valable et, comme par enchantement, les arbitres ont vu hors jeu. :blink: (ces des adversaires viola il ne les voient jamais et pourtant il le sont ). Si à cela on ajoute la tête de navet de Montella qui continue a ne pas faire confiance aux jeunes....... :angry: 1 1 Quote Link to post
Arashi 2,384 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 le but de Diakité était valable Même les Fiorentini ont reconnus qu'il était hors-jeu... 2 Quote Link to post
Yassine 114 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Victoire mérité pour la Juve qui a su gagner avec le minimum d'effort. Mais en 2ème y avait de la place pour que la Fio égalise notamment avec le HJ inexistant et la transversale de Matos. On retiendra tout de même le magnifique geste technique d'Asamoah. Quote Link to post
Trafalgar 444 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Mais y a Hors-jeu bordel , regarde le match et revient parler après .... Quote Link to post
Tartini 1,118 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Si à cela on ajoute la tête de navet de Montella qui continue a ne pas faire confiance aux jeunes....... :angry: +1 Je me sens moins seul du coup,Putain Amenez nous Spaletti ou un vrai entraineur Quote Link to post
The Iceman 606 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Il a fait jouer Wolski et Matos mais à part ça il fait pas confiance aux jeunes :unsure: Quote Link to post
Jun 3,011 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Victoire mérité pour la Juve qui a su gagner avec le minimum d'effort. Mais en 2ème y avait de la place pour que la Fio égalise notamment avec le HJ inexistant et la transversale de Matos. On retiendra tout de même le magnifique geste technique d'Asamoah. T'aimes bien remuer la merde et dire des conneries toi quand même. Quote Link to post
The Iceman 606 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Effectivement le but de Diakhité est bien valable après l'avoir vu sur une autre image.... Le pied du gobbo laisse en jeu Diakhité Quote Link to post
Jun 3,011 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Ba si t'as la vidéo qui transforme ce hj en action valable fais tourner Bâti. Quote Link to post
The Iceman 606 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 C'est une image d'un site florentin m'étonnerait qu'ils aient mis une fausse image ou trafiquée... Quote Link to post
whitebob 4,731 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 C'est HJ, sur ta photo on voit meme pas la balle. Moi perso je dirais pas non a une victoire volé contre les mauves.. elle est plus délicieuse meme 1 1 Quote Link to post
Jun 3,011 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Une image pour apprécier un hj... Je préfère me baser sur les vidéos. Quote Link to post
whitebob 4,731 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Victoire mérité pour la Juve qui a su gagner avec le minimum d'effort. Mais en 2ème y avait de la place pour que la Fio égalise notamment avec le HJ inexistant et la transversale de Matos. On retiendra tout de même le magnifique geste technique d'Asamoah. 1 Quote Link to post
Arashi 2,384 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 C'est HJ, sur ta photo on voit meme pas la balle. Si on voit la balle, elle n'est même pas en jeu elle est encore au pied du tireur. Une image pour apprécier un hj... Je préfère me baser sur les vidéos. Une image c'est quand même beaucoup plus précis, mais là en l'occurrence la balle n'est même pas en jeu. Quote Link to post
whitebob 4,731 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Si on voit la balle, elle n'est même pas en jeu elle est encore au pied du tireur. Une image c'est quand même beaucoup plus précis, mais là en l'occurrence la balle n'est même pas en jeu. Ah oui, je l'ai meme pas vu, la balle n'est meme pas joué.. Enfin d'ici ce soir ils vont essayer de gratter la pillules pour passer la défaite, surement on a acheté l'arbitre, Yassine lui il est au courant de tout :ninja: Quote Link to post
Trafalgar 444 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Et même , le joueur de la Fio bloque la vue du pied de Chiello Quote Link to post
whitebob 4,731 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Le nez de Chiello couvre l'hors jeux Quote Link to post
Recommended Posts