Jump to content

La Juventus bat la Fiorentina 1-0

Recommended Posts

Au terme d’un match plutôt ennuyeux et sans réelles animations offensives, la Juventus s’impose 1-0 face à la Fiorentina. Battus 4-2 au match aller, les bianconeri prennent donc leur revanche face à des viola bien trop empruntés en attaque et notamment un Mario Gomez titulaire au coup d’envoi, mais fantomatique tout au long de la […]

Article La Juventus bat 1-0 la Fiorentina publié sur Calciomio.

Voir l'article complet

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La vérité, que soit Burundi ou Indiana à la dire reste la vérité et c'est pas en la niant qu'elle se transformera. Je suis pas assez "vieux" sur le forum et donc je ne connait pas assez Burundi, mai

Encore un super geste d'Asamoah. :wub:

comme les arbitres avec Borja.......   perso HJ ou pas HJ , on s'en fout....vu le nombre de buts HJ qu'on s'est pris il aurait pu nous l'accorder ce con.................. :ninja:

Montella Fait pas le con,fait pas le con,fait pas le con,fait travailler tes neurones pour une fois,parce que je suis trop optimiste de ce qu'on a montré en deuxième mi-temps,j'y crois maintenant pour l'Europa League

Par contre Wolski n'est pas dans la liste :angry: :angry:

Pour l'EL on devra faire avec Peluso, et Isla sur les ailes, je ne pense pas que Padoin partira titulaire, mais nos couloirs seront quand même passablement diminués.

La Fio a toutes ses chances, il faudra remettre une bonne copie de notre part si on veut se qualifier.

Dans le fond victoire mérite, mais........le but de Diakité était valable et, comme par enchantement, les arbitres ont vu hors jeu. :blink: (ces des adversaires viola il ne les voient jamais et pourtant il le sont :evil2: ).

Si à cela on ajoute la tête de navet de Montella qui continue a ne pas faire confiance aux jeunes....... :angry:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Victoire mérité pour la Juve qui a su gagner avec le minimum d'effort.

Mais en 2ème y avait de la place pour que la Fio égalise notamment avec le HJ inexistant et la transversale de Matos.

On retiendra tout de même le magnifique geste technique d'Asamoah.

Si à cela on ajoute la tête de navet de Montella qui continue a ne pas faire confiance aux jeunes....... :angry:

+1

Je me sens moins seul du coup,Putain Amenez nous Spaletti ou un vrai entraineur :thumbsup:

Mais en 2ème y avait de la place pour que la Fio égalise notamment avec le HJ inexistant et la transversale de Matos.

T'aimes bien remuer la merde et dire des conneries toi quand même.

C'est HJ, sur ta photo on voit meme pas la balle.

Moi perso je dirais pas non a une victoire volé contre les mauves.. elle est plus délicieuse meme :icecream:

• Upvote 1
  • Downvote 1

tumblr_muzk6iZAfy1suq4ego5_250.gif

• Downvote 1

C'est HJ, sur ta photo on voit meme pas la balle.

Si on voit la balle, elle n'est même pas en jeu elle est encore au pied du tireur.

Une image pour apprécier un hj... Je préfère me baser sur les vidéos.

Une image c'est quand même beaucoup plus précis, mais là en l'occurrence la balle n'est même pas en jeu.

Si on voit la balle, elle n'est même pas en jeu elle est encore au pied du tireur.

Une image c'est quand même beaucoup plus précis, mais là en l'occurrence la balle n'est même pas en jeu.

Ah oui, je l'ai meme pas vu, la balle n'est meme pas joué..

Enfin d'ici ce soir ils vont essayer de gratter la pillules pour passer la défaite, surement on a acheté l'arbitre, Yassine lui il est au courant de tout :ninja: