Jump to content

PHOTOS : présentation officielle des nouveaux maillots de l’Equipe d’Italie

Recommended Posts

(ya qd meme une diffé de couleurs :P ) ;)

Encore heureux, sur le notre au moins les motifs ne sont pas voyants, de notre télé ça ne se verra surement pas.

Par contre Puma se fout vraiment de la gueule du monde.

"Buffon a littéralement hypnotisé Suarez sur ce pénalty, l'attaquant ne bouge plus, il s'effondre, semble faire une crise d'épilepsie, c'est quand même le 4ème joueur de l'Uruguay à mourir aujourd'hui à cause du maillot de Gigi."

• Upvote 8

:lol:

Enlevez ces lignes blanches complètement moches, ridicules et parfaitement inutiles (et pourquoi pas de la dentelle aussi ?), et les drapeaux bulgares, et c'est alors un très beau maillot je trouve, d'autant qu'ils ont décidé de mettre le numéro devant sur le côté, parce qu'au milieu ça m'a toujours fait chier.

"et les drapeaux bulgares".......Sans vous offenser mon cher Aldo,c'est le drapeau de la hongrie.Je profite de cette occasion pour vous poser une question :Allez vous rouler pour l'italie ou la belgique au mondial en cas de rencontre?

"et les drapeaux bulgares".......Sans vous offenser mon cher Aldo,c'est le drapeau de la hongrie.Je profite de cette occasion pour vous poser une question :Allez vous rouler pour l'italie ou la belgique au mondial en cas de rencontre?

Tu veux qu'il finisse avec une pile mon Generale! :o :ph34r_anim:

Italie pour ma part vu l'esprit anti italien en Belgique ;)

Haha je suis moins extrême cette fois ;) sinon moi je soutiens la Russie en premier :)

Guest Trott'

Contrairement à certains, je trouve le blanc vraiment pas mal, beaucoup mieux que la barre horizontale de l'ancien, il n'y a pas de col style "polo" qui sur les ancien away faisait moche. Il fait assez old scholl en fait.

Mais on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas mieux que Nike pour les maillot.

Sinon je viens de tomber la dessus, pas mal non ?

140208014030367456.jpg

Contrairement à certains, je trouve le blanc vraiment pas mal, beaucoup mieux que la barre horizontale de l'ancien, il n'y a pas de col style "polo" qui sur les ancien away faisait moche. Il fait assez old scholl en fait.

Mais on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas mieux que Nike pour les maillot.

Sinon je viens de tomber la dessus, pas mal non ?

140208014030367456.jpg

Avec le logo adidas carrément sur l'écusson... Quel culot.

dommage pour le logo adidas sinon il a une belle gueule.

Les maillots domicile du pays bas sont superbes. Nike sait faire de beaux maillots quand il veut. Dommage qu'on soit chez puma

http://lemag.eurosport.fr/article/un-maillot-vintage-pour-les-pays-bas-au-bresil_a44008/2

Guest Trott'

dommage pour le logo adidas sinon il a une belle gueule.

Les maillots domicile du pays bas sont superbes. Nike sait faire de beaux maillots quand il veut. Dommage qu'on soit chez puma

http://lemag.eurosport.fr/article/un-maillot-vintage-pour-les-pays-bas-au-bresil_a44008/2

Vraiment beau, comme quoi rien ne sert de faire de l'esbroufe avec des col pourris, des abdos et des numéros pixelisés.

Avec le logo adidas carrément sur l'écusson... Quel culot.

Oui c'est le sponsoring, c'est pas le vrai logo de la FIGC. :lol:

• 1 month later...

Bien que les petits liserets soient de trop, il faut tout de même reconnaître que les plus gros d'entre nous serons ravi d'avoir la silhouette affinée! :lmaosmiley: