Jump to content

PHOTOS : présentation officielle des nouveaux maillots de l’Equipe d’Italie

Recommended Posts

J'aime pas du tout franchement :/

Si je dois faire un classement de tout les PUMA, il vient se mettre en trio de Tête, le premier étant celui de 2006 pour moi. A l'inverse de celui de 2010 qui se met tout en bas avec ... Le Maillot Gardien de ce mondial. Une grosse immondice... La couleur est classe, mais les dessin. Pourquoi Puma cherche à dessiner? Ils engagent des gosses? (excusez lol).

Sinon le Domicile j'aime beaucoup, les lignes blanches ne sont pas plus génantes que les lignes bleu de l'Euro2012, ou un tentinet au dessus. J'le trouve même plus simple d'ailleurs!

Le Blanc sans pour autant être "magnifique", il a une certaine classe !

Guest Trott'

Quand je vois ce qu'Adidas pond comme bouses ces derniers temps, je me plains pas. :lol:

Ca dépend s'il prenne pour exemple le XV italien. Il est plutôt excellent pour moi.

Adidas-rugby-maillot-Italie.jpg

Enlevez ces lignes blanches complètement moches, ridicules et parfaitement inutiles (et pourquoi pas de la dentelle aussi ?), et les drapeaux bulgares, et c'est alors un très beau maillot je trouve, d'autant qu'ils ont décidé de mettre le numéro devant sur le côté, parce qu'au milieu ça m'a toujours fait chier.

Les boutons de revers de cols, sur un maillot de foot, franchement...

Et je ne parle pas du cintrage, bientôt les tenues de cyclisme seront moins prêts du corps que les maillots de foot.

Je pensais que le deuxième maillot était moche mais j'ai vu celui du gardien :o