Caprizzu' 6179 Report post Posted February 28, 2014 Je n'en connais pas personnellement, tu en connais ? Indépendamment d'être Sicilien, je trouve que la trinacria est un beau symbole déssiné Share this post Link to post Share on other sites
Tiberio 846 Report post Posted February 28, 2014 Ca pique les yeux ces choses. Celui est magnifique de mauvais goût bien bof, reste qu'à remplacer "odiati" par "ladri". 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest 1897G'K Report post Posted February 28, 2014 celui ci,pas mal non plus ;) Waouhh, c'est le plus beau tatoo de Del Piero que j'ai vu :wub: Share this post Link to post Share on other sites
Vladimir 1787 Report post Posted February 28, 2014 Je n'en connais pas personnellement, tu en connais ? Indépendamment d'être Sicilien, je trouve que la trinacria est un beau symbole déssiné oui et ils m'enervent a se donner une image et penser qu'ils ont toujours raison sur tout ;) et le pire c'est des tifosi de la juve :lol: les mecs crachent sur l'Italie et dise Sicile a tout bout de champ puis lâche Juve et palerme Catane ça te parle pas ? :P lol Share this post Link to post Share on other sites
BURUNDI 1294 Report post Posted February 28, 2014 Dans les abattoirs sur les quartiers de boeuf il y on a des semblables....... Vraiment humiliant de voir certains de nos congénères s'identifier à des carcasse de bovins........... RESPECTEZ-VOUS, nom d'une pipe !!!!! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Caprizzu' 6179 Report post Posted February 28, 2014 Bah 90% de la Sicile supporte un des 3 rayés avant son club méridional donc :P Mais d'accord avec toi, ceux qui en parlent le plus donne cette impression de vouloir tout prouver Dans les abattoirs sur les quartiers de boeuf il y on a des semblables....... Vraiment humiliant de voir certains de nos congénères s'identifier à des carcasse de bovins........... RESPECTEZ-VOUS, nom d'une pipe !!!!! Comme je disais un tatouage classe et discret ça peut passer mais c'est clair que ceux qui prennent tout le torse ou dos ça fait immonde Le meilleur du pire des tatouages de footballeur de Sofoot http://www.sofoot.com/le-meilleur-du-pire-des-tatouages-de-footballeur-167984.html Share this post Link to post Share on other sites
Le pianiste 3737 Report post Posted February 28, 2014 Pour le Milan le seul sobre et discret qui me vient à l'esprit c'est le petit diavolo avec l'étoile, notre logo des années 1980 1 Share this post Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Report post Posted February 28, 2014 Crotone(série . Juve Stabia. Palermo. Pescara. Share this post Link to post Share on other sites
Vladimir 1787 Report post Posted February 28, 2014 Il a celui d'Andrea cossu ;) Share this post Link to post Share on other sites
biscione 1441 Report post Posted February 28, 2014 Celui de pescara je suis septique. J ai l impression que c est juste un tatouage de dauphin. le dauphin n a pas la même position que sur le logo d ailleurs Share this post Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Report post Posted February 28, 2014 Il a celui d'Andrea cossu ;) Disgrazièèèè trouve moi s'en un de Cagliari stp!!!(pas moyen d'en trouver un managia! ) Celui de pescara je suis septique. J ai l impression que c est juste un tatouage de dauphin. le dauphin n a pas la même position que sur le logo d ailleurs Tu veux dire genre a celui ci!???pourtant pour l'autre j'avais été voir sur...lega serie B! Share this post Link to post Share on other sites
Vladimir 1787 Report post Posted February 28, 2014 Tape Andréa cossu sconvolt ;) Share this post Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Report post Posted February 28, 2014 Tape Andréa cossu sconvolt ;) ;) Share this post Link to post Share on other sites
Stendhal 4076 Report post Posted March 2, 2014 Un tatouage avec le maillot rose c'est limite illégal :ninja: Faut ouvrir un fil intitulé « les tatouages auxquels vous avez échappé ». :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Report post Posted March 2, 2014 Faut ouvrir un fil intitulé « les tatouages auxquels vous avez échappé ». :ninja: Une horreur,d'ailleurs je m'demande comment les curve on laissé passer ça a l'époque! :lol: Share this post Link to post Share on other sites
Caprizzu' 6179 Report post Posted March 2, 2014 Ceux là étaient classe et sobre, mais le hello kitty une horreur Share this post Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Report post Posted March 2, 2014 Ceux là étaient classe et sobre, mais le hello kitty une horreur D'accord mais rose putain! (au début du siècle ok,ça l'faisait :lol: ) Cesena. Share this post Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Report post Posted March 4, 2014 Exagéré :lol: Share this post Link to post Share on other sites
Arashi 2340 Report post Posted March 4, 2014 Je trouve même pas que ça rende bien à cet endroit, en short le mec doit avoir l'air d'un con Share this post Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Report post Posted March 4, 2014 Faut ouvrir un fil intitulé « les tatouages auxquels vous avez échappé ». :ninja: Sinon le modèle féminin,ça l'fait ou pas :D Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted March 5, 2014 Elle est dans les cordes à Hamza. Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted March 5, 2014 On dirait qu'elle a 12 ans. Elle est dans les cordes à Hamza. Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted March 5, 2014 Disons qu'il apprécie la notion de "récent"... Share this post Link to post Share on other sites