Aller au contenu
Paolo Rossi

Tatouages de Tifosi,ya des perles!

Messages recommandés

Je n'en connais pas personnellement, tu en connais ?

 

Indépendamment d'être Sicilien, je trouve que la trinacria est un beau symbole déssiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pique les yeux ces choses.

 

Celui est magnifique de mauvais goût bien bof, reste qu'à remplacer "odiati" par "ladri".

 

223528_10151423704828798_1277040736_n.jpg

 

  • Upvote 1
  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais pas personnellement, tu en connais ?

 

Indépendamment d'être Sicilien, je trouve que la trinacria est un beau symbole déssiné

oui et ils m'enervent a se donner une image et penser qu'ils ont toujours raison sur tout ;) et le pire c'est des tifosi de la juve :lol: les mecs crachent sur l'Italie et dise Sicile a tout bout de champ puis lâche Juve et palerme Catane ça te parle pas ? :P lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les abattoirs sur les quartiers de boeuf il y on a des semblables.......

 

 

 

Vraiment humiliant de voir certains de nos congénères s'identifier à des carcasse de bovins...........

 

 

RESPECTEZ-VOUS, nom d'une pipe !!!!!

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 90% de la Sicile supporte un des 3 rayés avant son club méridional donc :P

 

Mais d'accord avec toi, ceux qui en parlent le plus donne cette impression de vouloir tout prouver

 

Dans les abattoirs sur les quartiers de boeuf il y on a des semblables.......

 

 

 

Vraiment humiliant de voir certains de nos congénères s'identifier à des carcasse de bovins...........

 

 

RESPECTEZ-VOUS, nom d'une pipe !!!!!

 

 

Comme je disais un tatouage classe et discret ça peut passer mais c'est clair que ceux qui prennent tout le torse ou dos ça fait immonde

 

 

Le meilleur du pire des tatouages de footballeur de Sofoot

 

 

http://www.sofoot.com/le-meilleur-du-pire-des-tatouages-de-footballeur-167984.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Milan le seul sobre et discret qui me vient à l'esprit c'est le petit diavolo avec l'étoile, notre logo des années 1980

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a celui d'Andrea cossu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de pescara je suis septique. J ai l impression que c est juste un tatouage de dauphin.

le dauphin n a pas la même position que sur le logo d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a celui d'Andrea cossu ;)

Disgrazièèèè trouve moi s'en un de Cagliari stp!!!(pas moyen d'en trouver un managia! :confused: )

 

Celui de pescara je suis septique. J ai l impression que c est juste un tatouage de dauphin.

le dauphin n a pas la même position que sur le logo d ailleurs

Tu veux dire genre a celui ci!???140228052630197226.jpgpourtant pour l'autre j'avais été voir sur...lega serie B!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape Andréa cossu sconvolt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tatouage avec le maillot rose c'est limite illégal :ninja:

 

Faut ouvrir un fil intitulé « les tatouages auxquels vous avez échappé ». :ninja:

 

pirlo-maglia-juventus-away.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ouvrir un fil intitulé « les tatouages auxquels vous avez échappé ». :ninja:

 

pirlo-maglia-juventus-away.jpg

Une horreur,d'ailleurs je m'demande comment les curve on laissé passer ça a l'époque! :lol:

 

140302114007264312.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100_7521.JPG

 

$T2eC16J,!yEE9s5jDZI)BR7u!2l3qw~~60_35.JPG

 

 

Ceux là étaient classe et sobre, mais le hello kitty une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100_7521.JPG

 

$T2eC16J,!yEE9s5jDZI)BR7u!2l3qw~~60_35.JPG

 

 

Ceux là étaient classe et sobre, mais le hello kitty une horreur

D'accord mais rose putain! :affraid:(au début du siècle ok,ça l'faisait :lol: )

 

140302115027369236.jpgCesena.

 

140302120237496776.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve même pas que ça rende bien à cet endroit, en short le mec doit avoir l'air d'un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ouvrir un fil intitulé « les tatouages auxquels vous avez échappé ». :ninja:

 

pirlo-maglia-juventus-away.jpg

Sinon le modèle féminin,ça l'fait ou pas :D 140305123558375478.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle a 12 ans. :sick01:

 

Elle est dans les cordes à Hamza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×