Jump to content

Le Milan favori, scandale Amauri, Napoli défie les clubs milanais

Recommended Posts

MILAN FAVORI C’est l’Italie de Pepito et Cassano. Prandelli “Nous, nous ne faisons pas grève” La Juve et Amauri s’étaient tant aimés L’Italie a un record : celui des meilleurs vendeurs Lega : un accord de principe est trouvé. L’AIC dire oui De Laurentiis “On veut favoriser Berlusconi” SCANDALE AMAURI “Allez l’Italie, c’est le moment [...]

Voir l'article complet

Je trouve ça étrange que tout le monde considère le Milan comme favori, enfin j'ai un peu vu la saison dernière comme un accident. J'aurais du mal à dire qui est favori à l'heure actuelle, la Juve s'est renforcée et l'inter a changé soit ça ne prendra pas soit elle sera au dessus des autres.

Je trouve ça étrange que tout le monde considère le Milan comme favori, enfin j'ai un peu vu la saison dernière comme un accident. J'aurais du mal à dire qui est favori à l'heure actuelle, la Juve s'est renforcée et l'inter a changé soit ça ne prendra pas soit elle sera au dessus des autres.

Le Milan s'est renforcer n'a vendu personne d'important et ils sont champions en titre

Suoi de plus normal qu'ils soient favori

Moi je voit Napoli champion d'Italie de toute manière :)

et tu crois que tu vas prendre un :wub: de ma part ?

Je ne suis pas completement gateux malgré mon age ...!!!

:D :D :D

...pour l'instant t'auras que un :)................

:toctoc:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je fais pas sa pour m'attirer la sympathie du peuple Napolitain :)

Mais qui veut me croire me croira ... moi mon favori au titre c'est le Napoli !

et alors un grand ........ :thumbsup:

tu leur enleve Ibrahimovic .. et moi, cette équipe me fait pas du tout peur :ninja:

Heureusement qu'il est la !

Sans Ibra, ils ont mis 3 à l'Inter.

Le Milan c'est le super favoris cette année, ils ont des super joueurs et une grande stabilité par rapport aux autres

• Upvote 1

Je trouve ça étrange que tout le monde considère le Milan comme favori, enfin j'ai un peu vu la saison dernière comme un accident.

Le Milan a battu l'ancienne favorite (l'Inter) par deux fois et l'a dépossédée de son titre l'an dernier. Rebelote en super coupe.

Avec un Milan renforcé (arrivées d'Aquilani et de Mexès) et une Inter affaiblie (départ d'Eto'o), les rossoneri sont les favoris logiques à leur propre succession, même si on ne parle pas du tout d'une grande équipe.

moi personnellement je vois très bien le napoli aussi et je pense que c'est très réaliste vu le jeu proposé l'an dernier...

Oh que oui, je vois très bien le Napoli nous donner du fil à retordre, encore plus que l'an dernier. C'est l'équipe qui s'est le plus renforcée d'une saison sur l'autre.

Le Milan a battu l'ancienne favorite (l'Inter) par deux fois et l'a dépossédée de son titre l'an dernier. Rebelote en super coupe.

Avec un Milan renforcé (arrivées d'Aquilani et de Mexès) et une Inter affaiblie (départ d'Eto'o), les rossoneri sont les favoris logiques à leur propre succession, même si on ne parle pas du tout d'une grande équipe.

Rectification, le Milan a battu facilement trois fois d'affilé l'Inter.

• Upvote 1

Rectification, le Milan a battu facilement trois fois d'affilé l'Inter.

C'est pourtant exactement ce que j'ai dit, non ?