Jump to content
Calciomio

Genoa

Baromètre  

55 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, electrojer42 a dit :

schone c est excellent! avec pinamonti et zapata le recrutement est pas mal chez les grifoni

C'est officiel pour Lasse Schöne?

J'avais lu la rumeur Lucas Silva également mais je sais pas ce qu'il en est...

Mais Thiago Maïa et Sapo c'est sur.

Ça peut faire un bon milieu en losange ça 🙂

Il a 32 ans mais Schöne c'est vraiment un bon joueur et un très bon tireur de coup franc.

Le Genoa est entrain de se faire une bonne équipe.

il y a 2 minutes, Clayton a dit :

Thiago Maïa à part qu'il avait la cote jeune, il vaut quoi ?

Rien😅

Il a di mal à se faire au foot européen mais en prêt ça se tente surtout pour le Genoa.

Ne pas oublier que c'est le club qui a rescucité Thiago Motta donc pourquoi pas un autre Thiago.

Je suis assez confiant

Il y a 6 heures, NL59 a dit :

C'est officiel pour Lasse Schöne?

non je crois pas. j espère que ca se fera rapidement. cest surprenant en tout cas!

thiago maia n a pas confirmé mais il peut prendre de la hauteur en jouant avec moins de pression d autant qu il n aura pas beaucoup de concurrence au milieu

• Upvote 1

Le joueur a dit au revoir à ses supporters et a clairement évoqué le Genoa comme destination, nul doute que ça se fera 

Après il a tout de même 33 ans donc bien qu'il ait une grande expérience, il faudra qu'il s'adapte à un championnat aussi relevé !

Il y a 23 heures, dovbaer a dit :

au genoa on aime lancienneté

Un club qui pue le renfermé, la tradition. On le sait bien, on est en train de devenir comme ça.

Pinamonti a l air de partir sur les mêmes bases que l an passé. 1ere journée et 1er but

En même temps, tu me mets contre Fazio et Judas,je claque un doublé en claquettes chaussettes

😂 c est sûr que quand tu perds alisson,manolas t as beau être matinal...

au moins notre armada offensive hakan, borini, castillejo, suso, aura une chance de planter un but cette saison

La Lanterna ce soir de la "mort", si un des deux vient à perdre, le scénario pour la suite de la saison sera tout autre... (pour un des deux équipes)

C'est donc la Samp qui s'en sort. Content car j'ai une préférence pour ce club. Surtout que j'ai projet d'aller au prochain derby génois quand ce sera la Samp qui recevra.

Donc Perin va faire partir Radu du Genoa alors que le poste de gardien était tout sauf une priorité ? 

Ou alors c'est à cause du gardien que le club se prend 22 frappes contre Lecce. 

C'est l'équipe ayant le moins de talent notamment offensivement parmi celles qui prétendent le maintien 😉

Et un calendrier moins favorable que Lecce qui a vraiment toutes ses chances de remporter des matchs.

Je me demande si une descente serait bénéfique pour le club...

Mais c'est quand même fou cette absence de jeu, ça fait plusieurs années maintenant  il ne se passe rien sur la pelouse avec ce club.

Voilà. 2-0 doublé de Sanabria.

Et Lecce perd 2-0 contre Parma.

Le Genoa est très très bien parti, pour se maintenir en A!

Le Genoa qui se sauve. Tant mieux. Je devais assister au derby mais c'est tombé à l'eau. Ce sera pour l'an prochain. 🤞

je suis content que le genoa se soit maintenu je nest rien contre lecce mais je prefere le genoa schone a pas joué bon il cest pas vraiment imposé mais bon se fu un grand joueur a l'ajax meme si il manque de vitesse clairement joublie pas la saison 1991 1992 ou la samp été final de c1 et genoa demi de uefa on peux dire que cette année la genes etait la capital du football européen voila bonne journée a vous

• Upvote 2