Jump to content
Calciomio

Genoa

Baromètre  

55 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est pas comme si le Milan n'avait gagné qu'à deux reprises lors des 7 dernières confrontations en championnat contre le Genoa :thumbsup:

C'est parce que vous êtes trop nuls : même quand ils font tout pour vous laisser gagner comme hier, vous n'y arrivez pas ! :ninja:

Juric esonerato

G.Rossi va débarquer au Genoa

Bonne nouvelle ça! J'espère qu'il sera, enfin, épargné par les blessures.

9 titres de champion d italie mais des titres qui dates c pas grave pour moi un titre plus il et vieux plus il a de valeur genes et une ville magnifique que j'adore et jai un grand respect pour le genoa qui a sorti liverpool en 1992 une belle confrontation les Reds faisait leur come back en europe apres lexclusion des coupe européene des anglais a cause du heysel Liverpool a été exclu 1 ans de plus  et 92 c aussi la samp qui va en final 1992 genes capital du football

Qu'en est il de Yamiq? est ce qu'il va rester ou bien il sera vendu en Turquie?

Pour le moment il est toujours là mais bon avec tous les défenseurs qu'ils ont, peut-être sera-t-il vendu... Il faudra qu'ils pensent à avoir un 11 compétitif eux un jour... J'ai vraiment un problème avec leur politique de recrutement ces dernières années. Si Laxalt part, j'ose même pas voir ce que ça va donner...

Yamiq est vraiment un bon défenseur et il a commancé à le montrer en fin de saison dernière...j'espère pour lui qu'il va rester en Italie et je suis sur que le Genoa ne va pas le regretter

il va etre très demandé au prochain mercato. Vu la relation entre milan et le genoa,ls milanais sont bien placé pour le recuperer

Et nous on a acheté un Schick à 8 buts dans sa carrière pour 42M...

Selon Sky Italia, Prandelli devrait remplacer Ivan Juric sur le banc.

C'est acté depuis hier soir après l'élimination en Coppa Italia.

Cristian Zapata a signé pour les 2 prochaines saisons!

il y a 2 minutes, NL59 a dit :

Cristian Zapata a signé pour les 2 prochaines saisons!

Il n'y a donc plus de central rapide dans notre rosa. Ce qui est fort embêtant, vu que Giampy joue avec une défense haute qui expose aux contres...

Ciao, Zapatone.

il y a 1 minute, Stendholm a dit :

Il n'y a donc plus de central rapide dans notre rosa. Ce qui est fort embêtant, vu que Giampy joue avec une défense haute qui expose aux contres...

Ciao, Zapatone.

Oui vraiment dommage de ne pas l'avoir gardé. En plus, il a fait une saison plus que correct.

Bon vent à lui!

Bonne recrue pour le Genoa. Barreca pourrait suivre. Ce serait bien de le revoir en A, en espérant qu'il se remette en route.

il y a 5 minutes, Clayton a dit :

Bonne recrue pour le Genoa.

Très bonne recrue pour le Genoa. Zapata répond toujours présent et ne pose aucun problème.

Du bon usato sicuro. Pour moi, meilleur que Musacchio (et plus complémentaire avec nos autres centraux).

schone c est excellent! avec pinamonti et zapata le recrutement est pas mal chez les grifoni

il y a le retour de barecca aussi. victoire 3-2 face aux girondins pinamonti buteur

1 hour ago, electrojer42 said:

il y a le retour de barecca aussi. victoire 3-2 face aux girondins pinamonti buteur

J'ai regardé une bonne partie du match. Barecca a été plutôt pas mal, il a fait un très beau débordement grand pont (ou petit pont je ne sais plus) avec centre sur Hiljemark qui marque le but du 3-2.

Par contre, à droite il n'y a rien. Au milieu aussi il faut recruter. Schone serait très bien mais il faut un autre plus offensif qui sait manier un ballon et distribuer.

La défense sur le papier Zapata - Romero - Criscito est pas mal mais elle a été en difficulté par ce diable de Hwang, coréen que je ne connaissais pas. Je ne sais pas trop quoi penser.