Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Sassuolo s’impose 4-3 contre le Milan AC

Recommended Posts

Sassuolo restait sur une très mauvaise série de 4 défaites consécutives sans marquer le moindre but affrontait au Mapei Stadium le Milan d’Allegri, l’occasion parfaite de corriger le tir donc. Tout a pourtant mal commencé pour les hommes de Di Francesco avec très vite le Milan qui prend l’avantage grâce à Robinho et Balotelli, mais [...]

Voir l'article complet

Du coté de Sassuolo,un bon Magnanelli,Kurtic et un monstrueux Berardi.J'ai bien aimé cette équipe qui meme a 2-0 ne s'est pas enervée,ni sortie du match et a continué jusqu'a en mettre 4

Bravo a eux

D'un autre coté le pire match du Milan

Un Nocerino-Zapata-Abbiati pire que mauvais et un Bonera pire que desastreux

Lorsque un club milanais se rend à Sassuolo on voit donc 7 buts.

• Upvote 2

Prestation affligeante de notre part, Bonera et Zapata caractérisent parfaitement notre défense : concentration proche du zéro, manque de vivacité, sens de l'anticipation nul, marquage laxiste

Trés content pour Berardi, né à Cosenza et tifoso des Lupi, il a marqué la Serie A (premier joueur en Serie A à nous mettre un quadruplé) j'espère qu'il suivra les traces d'un autre illustre Cosentino : Stefano Fiore

le milan à le syndrome du promu, si je me trompe pas c'est 2 défaite et un nul contre livrono.

c'est triste de voir la ville du football avec 2 équipes aussi faible.

À cette allure nous qui n'avions pas assez de grands attaquants on risque à l'avenir d'en avoir de trop!

Enorme ce Berardi, je ne le connaissais pas trop avant ce match, mais là... :thumbsup:

Il mérite de faire une très grande carrière ce petit !

J'aimerais bien le voir à la CDM !

À cette allure nous qui n'avions pas assez de grands attaquants on risque à l'avenir d'en avoir de trop!

:hi:

Putain demain on va encore me faire chier et dire que Milan est tout pourri. C'est vrai mais pas toute l'équipe ! On va encore m'énerver :angry:

Bonera et Zapata caractérisent parfaitement notre défense : concentration proche du zéro, manque de vivacité, sens de l'anticipation nul, marquage laxiste

Tu pouvais simplement dire « Bonera et Zapata ». Ça suffisait largement.

Trés content pour Berardi, né à Cosenza et tifoso des Lupi, il a marqué la Serie A (premier joueur en Serie A à nous mettre un quadruplé) j'espère qu'il suivra les traces d'un autre illustre Cosentino : Stefano Fiore

Fiore. :wub:

Le seul Calabrais qui m'a fait douter de ma terronophobie. :ninja:

20-fiore.jpg

• Upvote 1

Et Gattuso, lui aussi de Cosenza, l'a ravivé :rolleyes:

Ce pré-Néandertalien vient plus précisément de Corigliano, qui comme son nom l'indique, est un des cors de la voûte plantaire italienne. :ninja:

• Upvote 2