Jump to content
Calciomio

Parma

Recommended Posts

T'es comme l'autre juventino dont j'ai oublié le nom à chaque fois que je te lis ou que tu interviens sur le topic Napoli c'est pour cracher ta haine lancer des piques sur Naples et surtout pour critiquer voir insulter Burundi ! T'es complètement obsédé par lui !

Avec qui t'es fâché on s'en bat les couilles arrête de parler sur Naples alors que tu n'en connais même pas l'histoire tu te crois drôle ou intéressant à venir nous provoquer mais ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en bat les steaks car ta parole n'a aucune valeur objective maintenant bois du thé et détend toi

• Upvote 1
  • Downvote 1

Hetfield, le mec il est obsédé par Buru' et le Napoli et maintenant il essaye de donner des leçons...

Un vrai spectacle ! :lol: :lol:

La légende de un "Hetfield" fâché avec le forum entier est une énorme connerie qui repose uniquement sur une période trouble du site ou la chasse aux sorcières faisait des ravages, je te parle d'une époque que tu ne connait pas.

Moi je ne permettrai pas de juger ta contribution à ce forum, car il y a à peine 48h je ne connaissait même pas ton existence........

BURUNDI

Plus actif dans :Serie A (4072 messages)

Inscrit :16-February 11

Visualisations :11097

Bonne

Mes informations:

Titre :Légende de Calciomio

Âge inconnu

Anniversaire inconnu

Club préféré:Napoli

Tu a un énorme ego surdimensionné !!!!......mais qui tu es ?....quesque tu me veut à la fin ? .......je ne te connait pas, tu est apparu du néant que depuis 48h. et tu m'accuse de ne pas te lâcher la grappe ? ......la tu es du ressort de la psychiatrie je craint.

Merci docteur: c'est combien la consultation...?

De pire en pire............

Alors deja j'interviens jamais sur votre topic, et deuxièmement si ma parole te touche pas, ne me réponds pas alors

Moi y a un mec sur le topic Fiorentina qui passe son temps à insulter les gens (non pas moi, un autre :ninja: ) bah il est en ignoré dans ma liste ;)

Puis niveau objectivité, entre un mec comme moi qui te balance des statistiques concrète et un mec qui crie à un complot long de 75 ans pour seule justification.... Hein ;)

Bon bref, on va stopper là, j'avoue volontier que j'aime bien provoquer ton pote parce ce mec me fait rire tellement il est absurde quand ça ne va pas dans son sens, maintenant, et ça je sais qu'il sera incapable de le reconnaître, ce n'est pas le dernier pour venir me provoquer non plus quand je ne lui parle pas hein

Et je suis pas le seul qu'il aime venir emmerder, donc ok les gens le font chier, mais il est très loin d'être tout blanc non plus, c'est loin d'être le vieux sage qu'il essaye de paraître, donc svp hein, le faites pas passer pour une victime non plus :lol:

Faut savoir que ma dernière réponse quand je parle des autres embrouilles avec des membres que je cite, c'est un de ses post que je me suis contenté de copier/coller pour montrer à quel point il peut être absurde

Faut savoir aussi que tout est partie aujourd'hui du fait de la réjouissance de la disparition prochaine de Parma, chose que je trouve, quelqu'en soit la justification vraiment indigne, et qu'à la base je ne lui ai pas parlé

Moi meme si je n'aime pas votre club je n'en souhaiterai jamais la disparition, ne serait ce que pour tout les gens que ça mettrait sur le carreau

Bref faut savoir etre sérieux de temps en temps, je vais arrêter les provocations, et seulement répondre quand lui m'attaquera (donc en gros vous avez pas fini de nous entendre)

Quoiqu'il en soit, retour à Parma pour ma part

BURUNDI

Plus actif dans :Serie A (4072 messages)

Inscrit :16-February 11

Visualisations :11097

Bonne

Mes informations:

Titre :Légende de Calciomio

Âge inconnu

Anniversaire inconnu

Club préféré:Napoli

Merci docteur: c'est combien la consultation...?

De pire en pire............

Mon post est un copier/coller d'un post que tu m'as envoyé en MP une fois, tu te cash tout seul là :wub:

Alors deja j'interviens jamais sur votre topic, et deuxièmement si ma parole te touche pas, ne me réponds pas alors

Moi y a un mec sur le topic Fiorentina qui passe son temps à insulter les gens (non pas moi, un autre :ninja: ) bah il est en ignoré dans ma liste ;)

Puis niveau objectivité, entre un mec comme moi qui te balance des statistiques concrète et un mec qui crie à un complot long de 75 ans pour seule justification.... Hein ;)

Tu donnes des conseils, appliques les à toi-même

Tu donnes des conseils, appliques les à toi-même

Et à la fin de mon post, c'est pas un peu ce que je dis vouloir faire?

• Upvote 1

"helios999","AraShi", "Icare", "JS1897", "whitebob"

:confused1: J'ai pas le souvenir de m'être embrouillé avec quelqu'un d'autre qu'un roubaixntino

Povera Parma, le sabordage du club n'a pas suffit, il a fallu que son topic prenne cher aussi.

*Jète une rose*

• Upvote 2

Povera Parma, le sabordage du club n'a pas suffit, il a fallu que son topic prenne cher aussi.

*Jète une rose*

C'est comme les Sardes, ils font leurs intéressants pour qu'on parle d'eux

:confused1: J'ai pas le souvenir de m'être embrouillé avec quelqu'un d'autre qu'un roubaixntino

Bon ok je vais l'écrire en gros parce que personne a capté

Ce post en question est un post que Burundi m'avait envoyé en MP après une embrouille dans un topic où il était venu me chercher des poux

C'est pour montrer l'absurdité du mec qui vient faire sa victime alors que c'était le fouteur de merde ce jour là

C'est de la psychologie de comptoir si tu veux :ninja:

---------------------------

Bon maintenant que toute la meute napolitaine est venu défendre papa, que les choses sont plus clair, que je me suis expliqué et suis prêt à relâcher le tir avec Burundi, on peut peut être arreter nan?

Ou alors ça vous plait de continuer peut être :ninja:

*Jète une rose*

D'un autre côté, contrairement au club, ce topic n'a jamais été aussi vivant. :ninja:

• Upvote 1

Guest touna

Bon maintenant que toute la meute napolitaine est venu défendre papa

il y aurait donc plusieurs meutes sur calciomio? :ninja:

• Upvote 1

merci, la consultation n'est pas fini ?

Je laisse aux lecteurs de juger l'éthique et l'honnêteté de cet individu.

J'ai assez perdu de temps avec toi: ça fait maintenant presque trois mois que je' t'ignorait totalement malgré les quotidiens "pics" que tu m'adressait.

Tu as besoin de vivre sur ce forum que grâce à ta phobie de "BURUNDI", je le regrette mais je ne peut pas t'aider......

Une dernière chose, avant de couper tout contacts avec un être si écÅ“urant et gluant que toi, je n'ai jamais confondue ta présence sur ce forum avec celle de ton club favoris........chose que tu es incapable de faire.

La plus celèbre vous, les napolitains, les milanais, et moi qui suis une bande de jeunes à moi tout seul :ninja:

Buru, une derniere et j'arrête, la victimisation, bonne tactique, c'est bien joué de ta part, mais tombe pas dans l'excès, c'est un conseil pour ton embrouille de la semaine prochaine avec un Juventino de ton choix, n'en fais pas trop, parce que je vais te confier un secret, ça se voit un peu

Ciao le Belge :hi:

• Upvote 1

La plus celèbre vous, les napolitains, les milanais, et moi qui suis une bande de jeunes à moi tout seul :ninja:

Buru, une derniere et j'arrête, la victimisation, bonne tactique, c'est bien joué de ta part, mais tombe pas dans l'excès, c'est un conseil pour ton embrouille de la semaine prochaine avec un Juventino de ton choix, n'en fais pas trop, parce que je vais te confier un secret, ça se voit un peu

Ciao le Belge :hi:

A part vos querelles d amoureux, des nouvelles concrètes sur la faillite de Parma?

Bon Parme, faites pas chier, faites faillite et donner 3 points au reste des clubs de série A et tout le monde sera content.

Les deux cas sont bien differents !

LE PARMA NE DEVAIT PAS CONTINUER À EXISTER: scandaleux soit du point de vue financier que de celui réglementaire, avec un même propriétaire qui gérait les intérêts de deux clubs en serie A, mais ça tout le monde semble l'oublier !!!!!!

LA LAZIO A BÉNÉFICIER D'UNE LOI "AD PERSONAM" GRÂCE UNIQUEMENT A SES APPUIS POLITICO-SPORTIFS et à son pouvoir de lobby-mafieux dans l'establishment de la federation à Rome.

Mais viendra son tour aussi......

Rien que la situation de Mauri, laisser tranquillement jouer depuis un an et demi malgré son implication grave dans le dossier des paris clandestins....... , est une preuve éclatante de "sa protection en haut lieu".

si ton club de baltringue avait porter ses couilles et accepter de payer ses dettes sur le long termes,comme la lazio, vous n auriez certainement pas ete retrogader.... :thumbsup:

mais ton club a preferer ne pas assumer....

• Downvote 2

Burundi, la Lazio au moins a payé ses dettes, pas Naples.

Au final on a été réglo et on n'a pas volé l'argent du contribuable contrairement à vous.

Burundi, la Lazio au moins a payé ses dettes, pas Naples.

Au final on a été réglo et on n'a pas volé l'argent du contribuable contrairement à vous.

LADRI ! :ninja:

si ton club de baltringue

crachat-petit-poney.gif

Faudrait que tu pense à fermer ta sale gueule de catin un jour !

• Upvote 1
  • Downvote 1

Faudrait que tu pense à fermer ta sale gueule de catin un jour !

Buru aurait utilisé des mots comme hiboux, meutes etc...

Un peu de relachement, attention t'es pas loin de passer en dessous de la moyenne là !

Attend attend je la refais :

"Petite raclure ignare de noir rayé tu ne sais même pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!

Va donc rejoindre ta meute de ton hiboux malfaisant et occupe toi de ton équipe mafieuse voleuse et tricheuse toujours dirigé d'une main de maître par Moggi et tout ses escrocs du nord descendant direct de Garibaldi !!!!!!!! <_< "

• Upvote 1

Là, t'es bon :thumbsup:

"Petite raclure ignare de noir......... rayé tu ne sais même pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!

Va donc rejoindre ta meute...... de ton hiboux malfaisant et occupe toi de ton équipe mafieuse voleuse et tricheuse toujours dirigé d'une main de maître par..... Moggi......et tout ses escrocs du nord descendant direct de Garibaldi !!!!!!!! <_< "

Melli: "Parma come Titanic. Cassano, quanti insulti a Ghirardi"

Il presidente Manenti: "Domenica saremo in campo. E salverò il club". Il team manager degli emiliani: "Ho prestato 100.000 euro all'ex presidente, tre anni per riaverli... Quando ha ammesso le sue colpe i giocatori sono insorti e lo hanno offeso, Antonio su tutti

"Domenica il Parma giocherà, senza il minimo dubbio". E' il presidente Giampiero Manenti a dirlo in collegamento con Radio24. Poi continua il numero uno gialloblù: "Avremmo potuto farlo anche contro l'Udinese. Dovrebbero essere stati già organizzati tutti i dettagli per la trasferta di Genova". Poi parla dell'appuntamento di domani con Federico Pizzarotti: "In linea di massima domani dovrei incontrare il sindaco. Tuttavia i libri in tribunale non li portiamo. Sono convinto di avere un piano attuabile per salvare il Parma". Infine la questione legata ai debiti della società: "I fornitori sono stati fermi per due anni. Ora che tutti ne parlano, ognuno richiede ciò che gli spetta".

MELLI — "L'altissimo numero di tesserasti nell'anno del centenario, la rinuncia ai pulmini del settore giovanile, il debito con la Tep, la licenza Uefa negata, le tante voci che giravano in città, i mancati pagamenti federali del 15 novembre: tutti segnali precisi che dovevano far nascere sospetti parecchio tempo fa". Alessandro Melli, indimenticato bomber emiliano (poi team manager gialloblù), non riesce più a contenere il suo rammarico per una situazione che lo vede protagonista: " E' vero, avrei potuto agire per vie legali: ma "Melli fa causa al Parma" non è bello da leggere. C'è stato il silenzio assoluto - dice alla Gazzetta di Parma -: i fornitori non volevano perdere un cliente di prestigio. I dipendenti speravano che passasse il momento difficile. Io discutevo, litigavo, ma ottenevo poco o niente. Io ho sempre paragonato il Parma dell'anno scorso al Titanic: tutti viaggiavano in prima classe - ha aggiunto a Sky -, sotto però c'era tutto quello che sta emergendo adesso, poi è bastato uno scoglio, che è la licenza Uefa, a far venire fuori quello che si sapeva, quello che tutti sapevano lì dentro".

MANCANZA DI LIQUIDITÀ — "Dopo una vittoria casalinga col Chievo, era il 2009, Ghirardi promise un importante premio ai giocatori. Il giorno dopo mi telefonò chiedendo un prestito di 100.000 euro. Per riaverli ci misi tre anni. Parlava di problemi di liquidità: era sempre questa la scusa adottata quando si discuteva di pagamenti: dal 2011 i dipendenti dovevano anticipare i soldi della benzina: farseli rimborsare era sempre più difficile".

OPERAZIONI DI MERCATO — Ma come si è arrivati a questo punto? "Per me è un mistero: Leonardi ha realizzato ottime plusvalenze con tanti calciatori: Antonelli, Paloschi, Borini, Pellè, Belfodil, Parolo, Rosi, Sansone e diversi altri. Viceversa, non sono mai stati comprati giocatori che costassero più di 3 milioni. Le tv, inoltre, versavano decine di milioni. Siamo arrivati al punto che, pochi giorni fa, Donadoni ha saldato, con la sua carta di credito, il conto a una farmacia con cui si era impegnato il nostro dottore".

GHIRARDI — "Per me il Parma è morto il 15 novembre scorso: quando Ghirardi è entrato nello spogliatoio e si è scusato per aver causato la penalizzazione con i mancati pagamenti del caso, i giocatori sono insorti. Gliene hanno dette di tutti i colori, offese su offese, Cassano in primis. Lui ha incassato senza ribattere: quando ha ceduto la società, infatti, se n'è andato senza salutare nessuno. Dopo di lui ho visto solo un teatrino: Taci, Kodra, Manenti...Come si fa a cedere una società senza farsi dare neppure una caparra economica? Bondi agiva diversamente".

Gazzetta dello sport