Jump to content
Calciomio

Parma

Recommended Posts

(et avec quel l'argent ? vous avait les fonds de pantalons élimées....!!! encore pas compris que Lotito veut le pouvoir et de la Lazio il s'en sert uniquement pour avoir un fauteuil en fédération ? )

'Faudrait savoir, on a un réseau mafieux aux intérêts politico-financiers ou non ? Parce que si c'est le cas, trouver des investisseurs pour un complexe sportif générant beaucoup d'argent ne devrait pas être si compliqué. Concernant Lotito c'est gentil de prévenir, nous qui le prenions pour le messie, quelle déception...

(C'est très bien, de ta part admèttre que la Lazio a été sauvé de la faillite uniquement grâce à l'intimidation de ses tifosi et aux intérêts mafieux politico-financiers.)

Parce que c'est la vérité, bien que je n'ai pas parlé de mafia. Ca peut être sympa de reconnaître la vérité de temps en temps, essaye donc à l'occasion !

( l'angélisme, à ce que je voit, n'est plus une prérogative des tifosi noir rayées.......!)

A chacun sa vision de la participation à un forum, je réponds lorsque je ne suis pas d'accord mais je ne suis pas ici pour me faire des ennemis ni me prendre la tête.

Du coup tu me fais souvent rire mon Buru', c'est une qualité que de nombreux humoristes professionnels ne possèdent pas, ça te met au même plan que Desproges ou les Monty Python, c'est classe non ?

Ne nous égarons pas, l'Ennemi reste les démoniaques rayées du nord et leurs hiboux malfaisants.

• Upvote 2

(par contre, toi qui aspires à finir comme Buru', tu es sur la bonne voie :lol:) :

Merci :rolleyes:

Sage parole de SCed, n'oublions pas de hair la juve dans tout ça !

• Upvote 1

'Faudrait savoir, on a un réseau mafieux aux intérêts politico-financiers ou non ? Parce que si c'est le cas, trouver des investisseurs pour un complexe sportif générant beaucoup d'argent ne devrait pas être si compliqué. Concernant Lotito c'est gentil de prévenir, nous qui le prenions pour le messie, quelle déception...

Parce que c'est la vérité, bien que je n'ai pas parlé de mafia. Ca peut être sympa de reconnaître la vérité de temps en temps, essaye donc à l'occasion !

A chacun sa vision de la participation à un forum, je réponds lorsque je ne suis pas d'accord mais je ne suis pas ici pour me faire des ennemis ni me prendre la tête.

Du coup tu me fais souvent rire mon Buru', c'est une qualité que de nombreux humoristes professionnels ne possèdent pas, ça te met au même plan que Desproges ou les Monty Python, c'est classe non ?

Ne nous égarons pas, l'Ennemi reste les démoniaques rayées du nord et leurs hiboux malfaisants.

Gros +1, surtout pour la partie en gras

Guest touna

:rire07:

"faites gaffe,on vous surveille!"

owls_1649411i.jpg

Vous inquiétez pas il risque pas d'oublier les rayé du nord, il les aime quelque part, ça lui permet de justifier le fait que son club, hormis depuis 5 ans et lors de la période Maradona a toujours été plus un petit club de milieu de tableau qu'autre chose :lol:

Bon pour en revenir à Parme, parce que c'est le sujet à la base, le patron de Barilla était sensé lancer une première vague de paiement de salaires il y a quelques jours, on pensait donc que la situation allait doucement progresser, force est de constater que maintenant ils n'ont même pas l'argent pour les frais de fonctionnement d'un match

Alors je pense qu'il y a des détails technique qui nous échappent à tous, mais j'ai quand même l'impression qu'il prend ces braves gens pour des cons

Vous inquiétez pas il risque pas d'oublier les rayé du nord, il les aime quelque part, ça lui permet de justifier le fait que son club, hormis depuis 5 ans et lors de la période Maradona a toujours été plus un petit club de milieu de tableau qu'autre chose :lol:

Va te relire les classements.........!

Et de toutes façons tu es hors-sujet: comme toujours..........

• Downvote 1

D'ailleurs, il me semble que Parma ait demandé à jouer à huis-clos ce qui leur a été refusé par ce bon vieux Tavecchio.

Seule la Primavera de Crespo y a été autorisée

Il a même déclaré qu'il n'y a même plus d'eau chaude dans les douches

Va te relire les classements.........!

Et de toutes façons tu es hors-sujet: comme toujours..........

Tu veux parler classement en serie A?

68 championnats de serie A, 25 fois dans les 5 premiers, 34 fois en dessous de la 7 eme place ou 7 eme (sachant qu'il n'y a pas toujours eu 20 clubs) 6 relégations en B

Dans ses Stats il y a l'époque dorée Maradona et votre bonne passe depuis 5 ans

Maintenant si on enlève l'époque Maradona et depuis 2010 (oui car juste pour info dans mon premier post je dis bien qu' en DEHORS de ces deux périodes vous êtes un club de milieu de tableau)

57 championnats de serie A, 18 fois dans le top 5... 32 fois 7eme ou au delà (soit presque le double), 6 relégations... 0 scudetto, 2 Coppa

Au classement perpétuel de serie A vous êtes seulement 8eme avec quelques 400 pts de retard sur le 5 eme, la Fiorentina, et je parle pas du top 4, ni du premier la Juve, qui vous devance de 1900 pts

http://www.mondedufoot.fr/classement_perpetuel/ita-serie-a/

Merci au revoir :toctoc:

D'ailleurs, il me semble que Parma ait demandé à jouer à huis-clos ce qui leur a été refusé par ce bon vieux Tavecchio.

Seule la Primavera de Crespo y a été autorisée

Il a même déclaré qu'il n'y a même plus d'eau chaude dans les douches

Tavecchio est une merde

Il va falloir penser à traîner en justice ce connard de Ghirardi.

Si le club est dans cette merde sans nom, c'est en grande partie à cause de lui.

Montella aurait même proposé que l'ensemble des clubs de serie a se cotise afin de régler les dépenses basiques du club afin qu'il puisse terminer, au moins, le championnat...

et? c'est un critère pour ne pas supporter un club?

Si le club est dans cette merde sans nom, c'est en grande partie à cause de lui.

Montella aurait même proposé que l'ensemble des clubs de serie a se cotise afin de régler les dépenses basiques du club afin qu'il puisse terminer, au moins, le championnat...

Et aussi la Fifa qui les a exclu de l'Europa Ligue pour une dette de 300 000 euros, c'est l'élément declencheur

Oui mais il en revenait à Ghirardi de s'acquitter de ce paiement qu'il a, tout bonnement oublié !!

Non du tout, au contraire, sinon je ne supporterai pas moi meme la Fiorentina, mais qu'il arrete de nous vendre le Napoli comme la 4ème force historique du pays seulement stoppé par les magouille des rayé du Nord c'est tout et qui devrait avoir 22 scudetti, alors que 7 fois sur 10 vous finissiez largué complètement

Bref :thumbsup:

Oui mais il en revenait à Ghirardi de s'acquitter de ce paiement qu'il a, tout bonnement oublié !!

Vrai, mais la Fifa est à vomir car avec un grand club elle n'aurait pas agi comme ça

• Upvote 2

Ah ouais en plus d'être un trôle pas drôle complètement obsédé par Burundi tu connais rien au foot.... tu cumules mec !

• Downvote 3

Non du tout, au contraire, sinon je ne supporterai pas moi meme la Fiorentina, mais qu'il arrete de nous vendre le Napoli comme la 4ème force historique du pays seulement stoppé par les magouille des rayé du Nord c'est tout et qui devrait avoir 22 scudetti, alors que 7 fois sur 10 vous finissiez largué complètement

Bref :thumbsup:

c'est vrai que Buru se trompe un peu là, on est pas la 4eme mais la 1ere B):forzanapoli: :forzanapoli: :forzanapoli:

• Upvote 3

Je pense qu'entre dépenser du pognon (qu'on a pas pour la plupart) pour maintenir une équipe qui n'est pas la sienne OU la laisser couler pour bénéficier de 3 points sur tapis vert, le choix sera vite fait pour l'ensemble des clubs de Serie A...

Belle tentative de Montella quand même. Je salue.

Ah ouais en plus d'être un trôle pas drôle complètement obsédé par Burundi tu connais rien au foot.... tu cumules mec !

Quoi c'est le mec qui clame ouvertement que Burundi est son model, qui passe son temps soit à écrire exactement les mêmes choses que lui soit à l'inonder de +1 qui parle d'obsession? :lol:

Quant au reste de ton post, je te renvoi à mon post avec les stats (demandé par ton maître)

Je ne les invente pas et elles sont réelles elles, contrairement à votre blabla

• Upvote 1

Ah ça quand on a plus rien à dire :lol:

Bref ce serait bien de revenir à Parme maintenant si ça t'ennuie pas ;)

Quoi c'est le mec qui clame ouvertement que Burundi est son model, qui passe son temps soit à écrire exactement les mêmes choses que lui soit à l'inonder de +1 qui parle d'obsession? :lol:

Quant au reste de ton post, je te renvoi à mon post avec les stats (demandé par ton maître)

t'es mal placé pour parler dès qu'il écrit un truc tu lui mets un -1 :lol:

comme le Bayern avait fait avec le Borussia Dormtund? mais c'est un peu la dèche en italie niveau argent, y'a pas un club comme le Bayern pété de thune

à la limite le meilleur truc à faire c'est que la juve donne l'argent de la vente de Pogba à Parme :whistle:

Nan mais faut pas rêver, je doute qu'il y ai autant de solidarité dans l'Italie du foot

Evidement chez les "rats" qui n'ont de la visibilité dans ce forum que en attaquant systématiquement, exclusivement et gratuitement un autre forumiste, c'est un critère important........

:baille:

1°) Parler de "inondation" de +1 ou de -1 de la part d'un pauvre type qui n'a que ça pour se faire lire par les autres commentateurs c'est vraiment comique......

2°) Je n'ai jamais parler du Napoli dans ce tred ou uniquement parce que tu en avait parlé précédemment, et en tout les cas jamais en le confrontant à d'autres clubs....

Cherche autre chose pour te rendre intéressant, car l'inutilité tue !

La , j'ai la confirmation que tu ne me connais pas du tout, même virtuellement, car tu saurait que je dialogue tout à fait sereinement, quotidiennement, et depuis des années, avec tout le monde "même" si ils arborent d'autres couleurs que les miennes, même si ils ne sont pas de mon avis et même si c'est des gamins-footix.

Je peut tranquillement te dire que des intervenants comme "helios999","Arachi", "Icare", "JS1897", "whitebob" et depuis quelques heures on peut y rajouter aussi "Burundi le supporter du petit club de Naples", ce sont les seuls avec qui il y eu des embrouilles; avec les autres centaines de calciomisti je discute avec intérêt et satisfaction. La légende de un "Hetfield" fâché avec le forum entier est une énorme connerie qui repose uniquement sur une période trouble du site ou la chasse aux sorcières faisait des ravages, je te parle d'une époque que tu ne connait pas.

Moi je ne permettrai pas de juger ta contribution à ce forum, car il y a à peine 48h je ne connaissait même pas ton existence........Par contre je peut trouver tes manières gratuitement insultantes, pas adéquates au forum et je te le fait savoir !

Ton trash style est inadapté

Tu a un énorme ego surdimensionné !!!!......mais qui tu es ?....quesque tu me veut à la fin ? .......je ne te connait pas, tu est apparu du néant que depuis 48h. et tu m'accuse de ne pas te lâcher la grappe ? ......la tu es du ressort de la psychiatrie je craint.

• Upvote 1
  • Downvote 1