Jump to content
Kaprischöffen

Nicolas, tifoso Français de la Lazio, incarcéré en Pologne

Recommended Posts

Quelle bande de sacs à merde quand même. C'est fou de voir encore ce genre de choses en 2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'ils voulaient en fin de compte, c'est faire cracher de l'argent à des étrangers.

Au final tout ce bordel aboutit à ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais c'est honteux !

 

Les commentaires en dessous sont juste à vomir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que les auteurs de ces commentaires feraient les malins devant lui et son père, ce dernier étant sensei et ceinture noire d'Aikido 5ème dan

 

http://wagodojo.fr/les-maitres/patrick-faoro-sensei/

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est cool d'avoir des nouvelles Capri.

Quelle bande de merdes..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coup du contrat c'est vraiment un truc de fils de pute

Share this post


Link to post
Share on other sites

Courage à Nico,les commentaires sont d'un pathétique plein de sous-entendus :thumbsdown_anim:

 

J'en décolère pas, si j'avais le pouvoir de savoir l'adresse des gens qui ont écris ça, crois moi ils regretteraient d'être nés

 

 

Le coup du contrat c'est vraiment un truc de fils de pute

 

Oui, hallucinant pour des autorités de faire ça. Y'a pas de mot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec qui fait un sous-entendu ignoble entre le nom de la Lazio et les SS nazis, mais qu'elle aille se pendre cette ordure ! Ou qu'elle apprenne à parler italien, c'est pas compliqué de comprendre que S.S. = Società Sportiva non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Nicolas sortira Mardi prochain (ce qui est convenu) contre une caution de 500 Euros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Courage à lui... J'espère qu'il en ressortira pas trop épuise (mentalement et physiquement).

 

Quand je vois que l'état français paye des rançons à des terroristes, quand c'est un supporter franco-italien on s'en fout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool Capri.

Le principe reste honteux mais il vaut mieux qu'il retrouve les siens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Golden Boy, de ce qui a été dit par les Italiens sortis plus tôt là bas, 3 semaines en prison Polonaise 'valent' bien 3 mois de prison ici

 

Exact Nino, que cette histoire soit derrière lui à jamais

  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que lui et les autres Laziali pourront se remettre vite de tout ça. Il n'y en a plus que 4 qui restent incarcérés en Pologne...

 

Par contre vos réactions devant les commentaires sur metronews m'ont surpris.

 

Simplement parce que moi, Laziale depuis 96 et assez blasé de nature, ça ne me choque plus du tout, ces commentaires. Nous lisons ce genre de préjugés depuis toujours et il semblerait que les Français soient de loin les plus débiles nous concernant (et les Wallons aussi hein, même combat). En même temps vu que Thierry Roland crachait sur la Lazio dès qu'il le pouvait (et Cantonna aussi), c'est pas tellement étonnant.

 

Et puis là, notre équipe nous déprime tellement qu'on n'a plus le cÅ“ur à faire de vilaines choses racistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pardon, j'ai hélas rencontré bcp de tifosi laziale français qui le sont pour le passé du club très lié à l'extreme droite.....

 

Ca ne m'ennuie pas si les deux ne sont pas liés. Des opinions politiques et une passion pour un club séparées. Je ne serai jamais d'accord politiquement avec eux mais ils pensent ce qu'ils veulent. Malheureusement en effet, certains associent foot et politique et ça n'arrange rien pour nous...

 

Ce n'est quand même pas une raison pour être encore plus idiot et voir du racisme dans le sigle "S.S." Lazio. Surtout que les arguments de ces gens-là seront souvent tous du même niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

SSC Napoli, bouuuuuuh le club fascisant.

 

Les mecs qui sont tifosi de la Lazio et d'extrême droite en France sont juste des abrutis qui s'imaginent avoir affaire à un club partageant leurs idéologies. Ce n'est pas le cas.

  • Upvote 1
  • Downvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref le débat sur notre réputation mis à part, communique-lui notre soutien Capriccio, même si je suppose qu'il ne veut plus trop entendre parler de ça pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Nicolas sortira Mardi prochain (ce qui est convenu) contre une caution de 500 Euros

C'est tout ce qui compte dans ce genre de cas.

 

Content de l'apprendre.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicolas est libre et sera de retour en terre Française en début d'aprés midi !!

  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×