Jump to content
Pinturicchio1454

Aller voir un match de la Juve à Turin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais me rendre à Turin dans le courant du mois de novemebre et j'aimerais en profiter pour aller voir un match de la Juve. Etant donné que je ne fais pas partie d'un groupe de supporters, quelqu'un saurait-il me renseigner pour l'achat des places?

Peut-on les commander par internet ou y-at-il moyen de les acheter sur place?

Concernant la Tessera del tifoso, ça se passe comment?

Concernant la Tessera del tifoso, tu n'es pas obliger de l'avoir étant donné que tu habites à l'étranger.

Du site du ministère de l'intérieur italien

TIFOSI STRANIERI

Un cittadino straniero, anche se turista, può acquistare un biglietto per vedere una partita di calcio?

Si. Anche se non ha la tessera del tifoso, può acquistare regolarmente un biglietto attraverso le ricevitorie autorizzate.

Sono residente all'estero, ma sono spesso in Italia per lavoro e mi capita di andare allo stadio in città diverse. Devo fare la tessera?

No, non è necessario. Si possono acquistare biglietti per i settori diversi da quello ospiti.

La tessera del tifoso esiste solo in Italia?

I programmi di “fidelizzazione†sono adottati già da anni in molti Paesi europei nei quali l'attività di marketing, merchandising e di gestione dei clienti sono strumenti delle società sportive per offrire vantaggi non solo per l'acquisto dei biglietti e l'accesso agli impianti, ma anche per le facilitazioni nei viaggi, negli acquisti, e così via.

Pour ce qui est des billets je te conseille de les acheter à l'avance à travers ce site : http://www.listicket.it/

on pourrait s'organiser une sortie calciomio pour aller voir un match de la Juve?

on pourrait s'organiser une sortie calciomio pour aller voir un match de la Juve?

Avec plaisir !!!!!!!!

Un Napoli - Juventus au San Paolo ou alors un Juventus - Napoli et là, vous voulait dejà pleurer à Turin dans votre nouveau stade ?

Je sait je suis terrible, mais je ne peut pas m'en empecher: j'en subirai toutes les consequences .......! :lol:

Nico t'as été capté par le grand maitre Buru!! tu vas te faire lyncher!!! :lol:

je pense que le fait de tous se voir au moins une fois en reel pourrait etre drole...

en plus pour voir un match a domicile, ca serait encore mieux

si t'y va a Turin, je viens BURU :ninja:

moi j'irais sans doute au match de Coppa Italia si c'est pas trop chère :thumbsup:

Avec plaisir !!!!!!!!

Un Napoli - Juventus au San Paolo ou alors un Juventus - Napoli et là, vous voulait dejà pleurer à Turin dans votre nouveau stade ?

Je sait je suis terrible, mais je ne peut pas m'en empecher: j'en subirai toutes les consequences .......! :lol:

:blink: HO!!! :lol:

oué moi ca me va!! tant que ca se termine dans la joie et la bonne humeur...

ps: si la Juve gagne, tu vas pas pleurer devant nous mon ami?!

si t'y va a Turin, je viens BURU :ninja:

Avec toi je viendrai avec plaisir, car avec quelques autres du forum, il y aurait de la .....CRI dans l'air !

Heureusement ils sont très peu nombreux..........

Nota:

CRI = Croce Rossa Italiana ................... <_<

Moi aussi je suis partant les gars.

Ça fait partie de mes projets 2011.

Je suis vraiment sérieux...

Buru promis jamais dans le visage... :lol:

Bon d'accord: pas les dents et pas sur le crane !!!!!.... :icecream:

Non, tu fait absolument pas partis de ma liste noir. Rassure-toi !

:D :D :D

bon j'ai une idée...

Buru nous rejoind pour le match Juve - Napoli à Turin a l'allé. et Buru nous invite tous chez lui pour le match retour a Napoli!!

ca ira?!

tape-là !! ;)

bon j'ai une idée...

Buru nous rejoind pour le match Juve - Napoli à Turin a l'allé. et Buru nous invite tous chez lui pour le match retour a Napoli!!

ca ira?!

tape-là !! ;)

Avec plaisir , mais il faudras demander à ma mère !

Ca fait 27 ans que je n'abite plus Naples ............: helas .................!!!! :(

je vois bien le tableau tien...

"MAMAAAAAAAAAAA.... est-ce que 50 calcio-copains peuvent venir a la maison s'il te plait? c'estpour regarder un match...."

------------

mais tu habites toujours en Italie?

oué je suis sur que pleins seront partant.... faudrait vraiment lancer un truc

Personnellement je vais essayer d'avoir des billet soit pour le match d'ouverture contre Notts County, soit contre Parme quelques jours plus tard....

Pour notts va falloir allez vite, je sens que sa va partir comme des petits pains! On parle de 100€ la place!

Moi je vais voir un match en mai dés que je finirait mes etudes j'espere que j'aurai mon visa.

Guest El Pipe de Costacciaro

J'y vais en avril, mais si quelqu'un peut le tuyauter pour l'obtention des places et tout le patacaisse pour les obtenir, ce serai très sympa.

À la communauté juventina (et aux autres aussi)

2012 étant l'année de mon futur mariage, j'aurais bien voulu voir un match de notre Juve adorée au Juventus Stadium avant la fin de la saison pour célébrer le truc ! Avant qu'Alex ne parte de chez nous aussi.

Je suis sur Paname. Si on pouvait se faire ça en équipe Calciomio ce serait top !

Moi je suis partant à 400 % mais pas libre avant la fin avril au moins!!

Je devais aller voir Juve-Lazio avec mes cousins mais je dois annuler car je suis en vacances à ce moment-là :cry:

Je réitère ma demande les gars... !