Jump to content
Calciomio

L’AS Roma concède le nul face au Torino

Recommended Posts

ça vous pose pourtant aucun problème de faire des généralités sur les Juventini en vous basant sur ce que vous lisez ici ...

En quoi ce que je pense des nombreuses personnes que je peux lire ailleurs ne serait pas aussi crédible que ce qui se dit ici ( et les conclusions que ça engendre ) .

CalcioMio parle du foot Italien dans son ensemble , peu importe d'ou viennent les avis .

A moins que depuis mon absence , cet endroit se soit refermé sur lui même ...

Je n'ai jamais spécialement visé les Romanisti de Calciomio . Mais moi je n'ai pas la mémoire courte , je n'oublie rien , et ça fait plus de 3 ans que je traine ici .

Je suis d'accord avec toi mais tu te doutes bien qu'en parlant de la communauté romanista, tout le monde pense immédiatement à la communauté de CalcioMio vu qu'on traine tous sur ce site.

Sincèrement, t'en aurais quoi à faire si je te disais qu'un tifoso de la Samp m'avait gavé l'an passé à mon taf ? On est sur CalcioMio, on pense donc aux personnes la fréquentant en premier lieu ;)

Les tifosi de la Roma sur le site ne sont pas responsables des tifosi de la Roma ailleurs

• Upvote 3

les 9 coupes d'italie, c'est déjà le cas... :baille:

je ne comprends pas ce besoin constant de vouloir mesurer sa bite

c'est bon au fil du temps on a compris

Surtout le 49matchs sans perdre ils auraient du perdre chez nous ^^ mais c'est du passé pas la peine de reparler dessus ^^

Alé je vais t'en proposer une autre qui va t'amuser un peu plus... Domenica juve napoli x lo scudetto e chievo milan x la salvezza...!!!

:thumbsup:

T'es ridicule :thumbsup:

Tu t'"attaques" au Milan,mais c'est le sens de la phrase qui est ridicule pas le fait que tu t'en prennes a mon club

---------------------------------------------

Le sujet traite de la Roma mais encore une fois une partie des Juventini sur ce forum ne voit que leur club et font tres souvent le rapport avec ce denier...vraiment triste

image_Bride_d_attelage_avec_oeilleres_Waldhausen_large.jpg

• Upvote 2

La Roma a toujours eu des tifosi fiers. C'est une identité. Confondre cela avec de l'arrogance juste parce qu'on gagne, c'est un peu facile et déplacé.

De plus, si on avait eu de l'arrogance malsaine depuis le début de la saison, ce serait plus facilement envers l'Inter après notre victoire qu'envers la Juve qu'on a pas joué.

De ce que j'ai vu, les Romanisti sont plutôt superstitieux et n'ont pas tellement ouvert leur gueules. Y'a qu'à voir le comportement de Garcia et des joueurs :wub:

Perso je ne ressens pas l'arrogance des romanisti, puis je m'entends bien avec eux, aucun soucis.

Les Romanisti savent que la saison est encore longue alors inutile de de fanfaronner maintenant, ils ont subit tellement de déconvenues par le passé qu'ils se méfient maintenant 😄.