Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est vrais que sur le coup,j'ai pensé que l'arbitre aller refuser le but.Dimanche San Tommaso,j'ai regardé le résumer du match,San Tommaso-Savoia,et sur ce que j'ai vu,le nul est flatteur,pour San Tommaso,le gardien leur sauve le nul.

En Serie A ou B le but n'est jamais validé mais on s'en fout, on prend. En tout cas le but est beau, régulier ou pas.

Après nous aussi on a morflé dans le jeu et Pelagotti a tenu le 0-0.

Faut enchaîner maintenant.

Victoire 3-2 contre le San Tommaso devant les 15 000 spectateurs du Barbera, doublé de Ricciardo et un but de Kraja. 2ème victoire, tout comme le Biancavilla et le Città di Messina

Le FC Messina a 4 points Capri, pas 6 !

Biancavilla on les joue en coupe chez nous mercredi, ce sera un bon test.

Contre le San Tommaso y avait 3-0 après 26 minutes et c'était une promenade apparemment. J'espère qu'il n'y aura pas trop de relâchement comme en 2ème mi-temps dans les prochains matchs. En tout cas Ricciardo est lancé et commence à marquer. Puis on commence à découvrir nos jeunes. Par contre cette foutue règle des Under nous oblige à laisser du beau monde sur le banc... Santana au premier match et Accardi dimanche dernier...

Apparemment c'était 16.000 et quelques dimanche. Notre président dans sa place de toujours en gradinata ahah. La Curva Nord très bien remplie et qui faisait beaucoup de bruit. J'écoutais le match à la radio, ça avait l'air bien chaud en tribunes ! On est à 9 100 abonnés au terme de la campagne mais elle a été prolongée d'une semaine car nos dirigeants veulent absolument battre le record d'abonnés de la Serie D détenu par Parma il y a quelques années (10 000 et quelques).

Prochaine journée à Roccella. Je serai dans la région mais je pourrai pas y aller malheureusement, pb de timing... 😕

• Upvote 1

Au temps pour moi, c'est le Città di Acireale !

Pas d'inquiétude, vous êtes bien lancés 😉 Oui les under c'est assez handicapant dans un sens mais ça permet de faire emmagasiner de l'expérience chez les jeunes qui épousent le projet

Ah dommage, Roccella c'est trés beau en plus

• Like 1

On est bien lancés mais je vais stresser toute l'année tant qu'on prendra pas beaucoup d'avance. C'est première place ou rien pour sortir de la D, pas d'alternative.

Après j'ai rien contre les Under, bien au contraire, Lucera et Kraja ont déjà marqué et j'aime bien découvrir des jeunes joueurs, surtout qu'il y en a beaucoup nés à Palerme

Match totalement maitrisé,ils ont eue des occasions en 2 mi-temps,San tommaso a marquer un super but pas l'intermédiaire de Tedesco,et le but de Accardi csc arrive a la 94e minute.Maintenant faudra les voir contre Acireale,qui est pour moi le concurrent direct pour la monté.Kraja et Felici font un super match.

Felici a l'air super oui

4/4 avant le gros match à Messina au San Filippo dimanche prochain. Faut continuer comme ça !

Victoire 0-1 chez le Messina, 15 points sur 15, capolista devant l'Acireale 12 points.

Pour l'instant tout se passe à merveille. Il faut que ça continue !

Victoire 4-1 contre la Cittanovese avec un doublé de Ricciardi.

6 matchs 6 victoires, 14 buts marqués, 4 encaissés et 3 points d'avance sur l'Acireale.

Excellent :thumbsup:

L'Acireale a perdu chez le Roccella, déjà 6 points d'avance sur eux !

Yep, enfin.

Ça enchaîne au-delà de mes espérances. Avanti cosi !

8/8, beau but de Santana et 19700 personnes au Barbera. Après-midi parfait !

• Upvote 1

Et 8 points d'avance sur l'Acireale ! 

• Upvote 1

Et premier but de Felici, classe 2001 prêté par Lecce et joueur le plus utilisé depuis le début. Je suis content pour lui.

• Upvote 1

Victoire 0-1 chez le Nola

Toujours 8 unités d'avance sur le dauphin, le Biancavilla :thumbsup:

Vilain match de notre part apparemment mais on continue à enchainer. 2 matchs de suite au Barbera maintenant pour enfoncer le clou.

Ce championnat est bizarre. Ca fait vraiment amateur en déplacement et un autre monde chez nous

Citation

Ca fait vraiment amateur en déplacement et un autre monde chez nous

c'est assez effrayant à l'extérieur, j'avoue.....lol

J'ai vu qu'on allait enfin être livrés des nouveaux maillots Kappa pour le match contre le Savoia normalement. 

Et en vente aux tifosi en decembre