Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vraiment tous mes meilleurs vœux de réussite pour....... "nos cousins" du Palermo !!!!

C'est reparti !

139255-3.jpg

• Like 2
  • Upvote 1

Bel engouement, ça fait plaisir !

ps: Ce ciel Sicilien :wub_anim:

350 abonnés après la première journée, le premier abonnement a été souscrit par notre président Dario Mirri.

Ca changera du passé..

• Upvote 1

Excellent.

De nouvelles recrues ont signé ?

Pas vraiment plus que ce que je t'avais dit, y a des joueurs à l'essai en ritiro.

Mais Kyle Lafferty, qui est en fin de contrat avec les Rangers si j'ai bien compris, a dit qu'il souhaiterait aider le club et a proposé ses services. Il veut revenir apparemment. L'avoir en pointe en Serie D avec Ricciardo ce serait vraiment du luxe. A suivre

• Like 1

Tu as lu les descriptifs ? C'est intéressant je trouve.

Tout ça ce sont des maillots historiques qui ont été portés à un moment ou un autre de l'histoire du club, sauf le dernier.

Faut que je réfléchisse encore, j'ai du mal à choisir, j'aime bien plusieurs modèles... En tout cas c'est pas mal.

Le choix se dirige largement vers le 6ème maillot pour le moment. Je refuse d'acheter des maillots de Zamparini depuis qu'il est parti en sucette mais dès qu'il sortira je m'offrirai le nouveau.

J'ai voté pour le maillot bicolore 1907. Mais c'est le dernier qui sera choisi.

Plus de 16.000 votes en moins d'une journée... c'est ouf

Le match amical dont je parlais a été annoncé officiellement. Le 26 aout au Barbera, "SSD Palermo - Leggende Rosanero".

Le club a dévoilé la liste des joueurs et entraineurs invités, en précisant que tout le monde ne pourrait pas être là en raison des engagements avec leurs équipes actuelles. Voilà la liste. Ca me donne des frissons :

Pietro Accardi, Amauri, Arcoleo, Balzaretti, Onofrio Barone, Simone Barone, Barraco, Barzagli, Belotti, Berti, Biagini, Biava, Biffi, Bombardini, Borsellino, Brienza, Cappioli, Caramanno, Carrozzieri, Cassani, Caterino, Cavani, Cecconi, Centofanti, Chimenti, Corini, De Bellis, De Sensi, Di Cicco, Di Donato, Dybala, Favo, Antonio ed Emanuele Filippini, Fontana, Gasbarroni, Galeoto, Grosso, Guidolin, Iachini, Ilicic, La Grotteria, La Gumina, Landoni, Liverani, Majo, Miccoli, Migliaccio, Montesano, Nuccio, Pastore, Rinaudo, Delio Rossi, Sampino, Silipo, Simplicio, Sirigu, Sorrentino, Giacomo e Giovanni Tedesco, Terlizzi, Toni, Troja, Vasari, Vullo, Zaccardo, Zauli.

• Upvote 1

Le 16/08/2019 à 20:02, Tiberio a dit :

1221-2.jpg

Pareil, celui que je préfère. Simple, classe, sans fioritures

il y a 6 minutes, Pal' a dit :

Le match amical dont je parlais a été annoncé officiellement. Le 26 aout au Barbera, "SSD Palermo - Leggende Rosanero".

Le club a dévoilé la liste des joueurs et entraineurs invités, en précisant que tout le monde ne pourrait pas être là en raison des engagements avec leurs équipes actuelles. Voilà la liste. Ca me donne des frissons :

Pietro Accardi, Amauri, Arcoleo, Balzaretti, Onofrio Barone, Simone Barone, Barraco, Barzagli, Belotti, Berti, Biagini, Biava, Biffi, Bombardini, Borsellino, Brienza, Cappioli, Caramanno, Carrozzieri, Cassani, Caterino, Cavani, Cecconi, Centofanti, Chimenti, Corini, De Bellis, De Sensi, Di Cicco, Di Donato, Dybala, Favo, Antonio ed Emanuele Filippini, Fontana, Gasbarroni, Galeoto, Grosso, Guidolin, Iachini, Ilicic, La Grotteria, La Gumina, Landoni, Liverani, Majo, Miccoli, Migliaccio, Montesano, Nuccio, Pastore, Rinaudo, Delio Rossi, Sampino, Silipo, Simplicio, Sirigu, Sorrentino, Giacomo e Giovanni Tedesco, Terlizzi, Toni, Troja, Vasari, Vullo, Zaccardo, Zauli.

Du trés beau monde.

La Grotteria bordel ! La première année où j'ai vraiment suivi le club, 2000-01 avec la montée en Serie B avec Bombardini, Cappioli, Christian donc,  Di Donato, Sicignano et le jeune Brienza :wub_anim:

Puis les frères Filippini, Vasari, Toni.. souvenirs de la promotion 2003/2004.

J'espère que la Roma voudra bien libérer Pastore..

Il ne manque plus que les anciens copains dont Alessio301080 et ce sera parfait !

Je sais pas comment le retrouver

Il faut aller du côté de Sambuca di Sicilia il est de là bas