Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bof, je viens d'avoir un gros problème au foie qui m'a pompé toute mon énergie. Je me remets doucement

Ah merde, désolé. Bon rétablissement à toi, soigne toi bien et prends le temps qu'il faudra :thumbsup:

Voilà ce qu'ont coûté les 57.000 entraîneurs sous la gestion Zamparini... plus de 42.000.000 euros.

Et encore il manque la saison 2003/2004 où nous sommes remontés en Serie A avec Guidolin... mais Baldini avait été viré en cours de saison.

screen-zamparini-costo-allenatori-2.png?v=20170325092800

On n'assume pas ses erreurs. Je suis le meilleur, je fais que des bons choix, si les résultats ne suivent c'est forcément parce que l'entraîneur est mauvais, il faut le changer. Ridicule ce type. Autant que la vente de Pastore :baille:

Ce qui est ridicule c'est qu'avec Zamparini on a toujours payé nos entraîneurs autour de 800.000 €/an hors primes. Alors avec les multiples licenciements et les contrats de trop longue durée on voit bien qu'on a largement débordé ce budget chaque année.

Pendant ce temps on nous rabâchait les oreilles avec le plafond de salaire des joueurs et ces dernières années l'impossibilité de prendre des joueurs de Serie A même moyens.

Entre ce qu'il s'est mis dans les poches et ce qu'il a dépensé en entraîneurs, Zamparini a détruit des équipes et n'a pas voulu en construire d'autres.

Et bien bon débarras. Je sais pas comment ça va se passer avec le closing fin avril ni ce que fera Baccaglini s'il devient effectivement notre nouveau propriétaire et président. Mais je ne pense pas que ça pourrait être pire qu'actuellement

• Upvote 1

Diego Lopez licencié!

Je viens de regarder l'effectif, 12 joueurs low coast de l'est dans l'effectif :affraid:

Seul Nestorovski a le niveau.

Le reste, de vraies blagues : Stefan Silva 27 ans et seulement 1 saison en première division Suédoise.

Uros Djordjevic, 23 ans ne s'est même pas imposé au Vitesse Arnhem.

Jajalo 29 ans qui avant d'arriver était en 2ème Division Allemande à Cologne avant d'aller dans le championnat Bosniaque puis Croate.

Sunjic 29 ans et vient lui aussi de D2 Allemande (remplaçant à Stuttgart) aprés avoir été remplaçant à Krasnodar.

Rajkovic, remplaçant à Hambourg puis Darmstadt.

Chochev, 1 seule bonne saison au CSKA Sofia...

Trajkovski ne cassait pas des briques en Jupiler League.

Andjelkovic, globalement médiocre depuis qu'il est au club depuis 7 ans.

Thiago Cionek 31 ans et que de la Serie B.

J'épargne les jeunes Posavec, Sallai et Balogh, mais bon ça s'annonce pas réjouissant.

Que faire avec autant de branques pareils ?

:(

Laisser gagner la Lazio demain serait un bon début. :ninja:

Je viens de regarder l'effectif, 12 joueurs low coast de l'est dans l'effectif :affraid:

Seul Nestorovski a le niveau.

Le reste, de vraies blagues : Stefan Silva 27 ans et seulement 1 saison en première division Suédoise.

Uros Djordjevic, 23 ans ne s'est même pas imposé au Vitesse Arnhem.

Jajalo 29 ans qui avant d'arriver était en 2ème Division Allemande à Cologne avant d'aller dans le championnat Bosniaque puis Croate.

Sunjic 29 ans et vient lui aussi de D2 Allemande (remplaçant à Stuttgart) aprés avoir été remplaçant à Krasnodar.

Rajkovic, remplaçant à Hambourg puis Darmstadt.

Chochev, 1 seule bonne saison au CSKA Sofia...

Trajkovski ne cassait pas des briques en Jupiler League.

Andjelkovic, globalement médiocre depuis qu'il est au club depuis 7 ans.

Thiago Cionek 31 ans et que de la Serie B.

J'épargne les jeunes Posavec, Sallai et Balogh, mais bon ça s'annonce pas réjouissant.

:(

La venue de ces joueurs de la D2 ou de la D3 européenne a sûrement permis à des intermédiaires ou des agents plus ou moins obscurs de prendre au passage des petites commissions. Si Palerme est perdant au final avec le niveau plutôt médiocre de ces joueurs (c'est dommage, j'aime bien ce club et cette ville magnifique avec ses beaux édifices baroques), ces agents n'ont pas été trop perdants dans l'affaire.

Comme disait Pal', la gestion financière du club a été désastreuse avec les multiples licenciements effectués par Zamparini et les contrat longues durées de ces entraîneurs qu'il continuait à payer.

Le club en est venu à prospecter sur des marchés obscurs et low coast car plus de moyens, des Hagi et des Savicevic il y'en a 1 tous les 20 ans

Saison ENFIN finie ! L'ère Zampa aussi, en espérant que le closing se fasse sous peu...

Qui a garder ? Qui a dégager ?

Perso j'espère qu'on gardera les jeunes du club pour les faire jouer(Fulignati, Pezzella, Embalo, Lo Faso et Bentivegna) tout en sachant garder les joueurs avec plus d'expérience(Andelkovic, Cionek, Rispoli et Nestorovski). Ca fait déjà une bonne base de joueurs sur lesquels former le groupe, avec pas mal d'italiens dans l'équipe.

Saison ENFIN finie ! L'ère Zampa aussi, en espérant que le closing se fasse sous peu...

Qui a garder ? Qui a dégager ?

Perso j'espère qu'on gardera les jeunes du club pour les faire jouer(Fulignati, Pezzella, Embalo, Lo Faso et Bentivegna) tout en sachant garder les joueurs avec plus d'expérience(Andelkovic, Cionek, Rispoli et Nestorovski). Ca fait déjà une bonne base de joueurs sur lesquels former le groupe, avec pas mal d'italiens dans l'équipe.

Nestorovski sera sûrement vendu, seule grosse valeur marchande. Sinon, oui, une base de bons jeunes avec Cionek, Rispoli. Gazzi pourquoi pas. Pas Andelkovic, il m'énerve, de toute façon il est en fin de contrat. Goldaniga va sûrement au Genoa. L'important c'est de dégager les Stefan Silva, Aleesami et compagnie, il ne faut pas reconstruire avec ces joueurs là.

Si aucun club de Serie A n'achète Rispoli, je ne comprends plus rien au foot.

Rispoli et Nestorovski seront courtisés c'est sur, mais tous les deux ont dit vouloir rester au club, Baccaglini semble vouloir les garder aussi donc s'il veut paraître sérieux pour sa première saison à la gestion du club, j'espère qu'il les gardera... Gazzi aussi oui, c'est un joueur d'expérience et il en faudra. Andelkovic m'avait pas déplu en B, l'avantage c'est qu'il se plaint jamais et qu'il connaît le club aussi, même une prolongation de 2 ans ça peut servir, même si on sait tous qu'il est limité, cette saison c'est loin d'être le plus mauvais défenseur... Goldaniga a fait de la merde cette saison, on a de la chance qu'il ait encore de la côte, mais dans un club avec plus de confiance, je pense qu'il peut percer. Et oui, virer ceux là ça peut être pas mal, même si Aleesami je demande à revoir, s'il s'améliore en défense, en attaque c'est pas (si) mauvais et ça donne une doublure à Pezzella qui j'espère sera titulaire.

Goldaniga, je l'ai toujours trouvé surcoté. Je ne comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve d'aussi génial.

J'espère que Aleesami s'en ira, car il prendrait à coup sûr beaucoup de temps de jeu à Pezzella. Cette année il n'a pas semblé vraiment progressé notre jeune espoir.

Vous savez si le jeune Gennaro Ruggiero est annoncé comme un futur crack?

Changement important pour le club, mais il était temps, Zamparini était au bout du rouleau

Giancarlo Gonzalez vient de signer au FC bologne , C'est quel type de joueur ?

Des infos ou des avis ?

petit up pour votre remonter en serie A

:thumbsup:

Giancarlo Gonzalez vient de signer au FC bologne , C'est quel type de joueur ?

Des infos ou des avis ?

petit up pour votre remonter en serie A

:thumbsup:

Ca depend de quel Gonzalez tu parle,si s'est celui du debut a palerme c'est plutot une bonne affaire,par contre si s'est celui des 2 dernieres saisons, la se n'est plus la même chose il etait a la rue sur chaque action.Tout va dependre de qui l'entoure,si il arrive dans une defense deja en place pas de probleme;par contre si on attend de lui qu'il ose le niveau de par sa presence la je demande a voir.

Ca depend de quel Gonzalez tu parle,si s'est celui du debut a palerme c'est plutot une bonne affaire,par contre si s'est celui des 2 dernieres saisons, la se n'est plus la même chose il etait a la rue sur chaque action.Tout va dependre de qui l'entoure,si il arrive dans une defense deja en place pas de probleme;par contre si on attend de lui qu'il ose le niveau de par sa presence la je demande a voir.

ok , ca confirme ce que j'avais lu et entendu.

C'est un choix du coach Donadoni d'apres les medias Felsinei, j'espere que ce sera un choix judicieux.

Merci

Ca y est l'ère Zamparini est terminée.Baccaglini sera a 100% president a partir du 3O juin.

Sauf que c'est une grosse blague.

Zamparini a fait signer un entraineur et un directeur sportif pile pendant le closing, une semaine avant le changement de propriété du club. Il a fait un contrat de deux ans à des types qu'il va laisser dans les pattes de Baccaglini et commence à faire le mercato.

Ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui s'en va.

Soit il va garder le club, soit il va continuer à agir dans l'ombre même si Baccaglini devient propriétaire.

En tout cas il va falloir éclaircir la situation car cette pourriture, non content des dernières saisons désastreuses qu'il nous a imposées, est en train de nous jeter dans le précipice juste avant son départ. Qu'il aille au diable.

Les tifosi rosanero l'ont enfin compris en défilant et en contestant massivement devant le teatro Massimo puis via Maqueda aujourd'hui. Au moins il ne pourra plus dire que personne ne le conteste.

Video de la contestation ici : http://palermo.gds.it/2017/06/23/palermo-protesta-tifosi-al-massimo-segui-la-diretta-facebook_685191/

Je hais ce type et lui souhaite tout le mal possible sur cette Terre !

Sauf que c'est une grosse blague.

Zamparini a fait signer un entraineur et un directeur sportif pile pendant le closing, une semaine avant le changement de propriété du club. Il a fait un contrat de deux ans à des types qu'il va laisser dans les pattes de Baccaglini et commence à faire le mercato.

Ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui s'en va.

Soit il va garder le club, soit il va continuer à agir dans l'ombre même si Baccaglini devient propriétaire.

En tout cas il va falloir éclaircir la situation car cette pourriture, non content des dernières saisons désastreuses qu'il nous a imposées, est en train de nous jeter dans le précipice juste avant son départ. Qu'il aille au diable.

Les tifosi rosanero l'ont enfin compris en défilant et en contestant massivement devant le teatro Massimo puis via Maqueda aujourd'hui. Au moins il ne pourra plus dire que personne ne le conteste.

Video de la contestation ici : http://palermo.gds.it/2017/06/23/palermo-protesta-tifosi-al-massimo-segui-la-diretta-facebook_685191/

Je hais ce type et lui souhaite tout le mal possible sur cette Terre !

tout a fait d'accord moi se qui m'etonne s'est la position de Baccaglini,il ne dit rien et accepte les faits.

tout a fait d'accord moi se qui m'etonne s'est la position de Baccaglini,il ne dit rien et accepte les faits.

Zamparini le tiens par les couilles.........!