Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Y a pas d'excuses pour ce genre de choses. Surtout pour un Sicilien qui est au courant de l'histoire.

Petite rectification : Miccoli est Pugliese (de Nardo). A l'ouïe des écoutes, il a joué à la petite frappe en disant ça, se prenant pour un mafieux (en gros je suis sûr qu'il ne le pensait pas) mais bon comme tu dis c'est complètement débile et odieux de sa part

• Upvote 1

Bonsoir à tous :)

Je pars en Sicile à la fin du mois d'avril, et je ferais escale à Palerme pendant qu'il y aura la rencontre contre la Fiorentina.

Savez-vous sur quel site je peux prendre des places ? A moins que ça ne serve a rien vu les piètres performances de l'équipe cette année...

Je vous remercie !

A bientot !

Palerme perd 1-0 aujourd'hui face à l'Empoli dans un match capital pour le maintien. On pourrait penser que la situation semble compliquée du côté de la Sicile, mais fort heureusement, Stefan Silva, attaquant de 26 ans du GIF Sundsvall va signer la semaine prochaine...

Palerme perd 1-0 aujourd'hui face à l'Empoli dans un match capital pour le maintien. On pourrait penser que la situation semble compliquée du côté de la Sicile, mais fort heureusement, Stefan Silva, attaquant de 26 ans du GIF Sundsvall va signer la semaine prochaine...

Certainement une chêvre comme son compatriote Hiljmark.

Cela a-t-il encore un sens vraiment d'engager des "secondes pointures" sur le marché européen ? Il vaudrait peut-être mieux continuer avec des jeunes joueurs du cru et tabler avec eux sur l'avenir, quitte à descendre.

• Upvote 2

Jamais vu un aussi gros foutage de gueule.

Zampa est vraiment un gros batard. Il intervient pas sur le mercato, tous nos concurrents se renforcent et lui il trouve rien à mieux à faire que vouloir virer Corini en rappelant De Zerbi, sur lequel il crache depuis qu'il l'a viré. De Zerbi qui refuse car Zampa ne veut pas lui accorder 4 renforts sur le mercato. Nan mais sérieusement il joue à quoi ???

Vraiment là j'en ai marre, si Corini part, j'arrêterai de suivre Palermo jusqu'à ce que Zampa dégage, et j'espère vraiment que le stade restera vide pendant tout ce temps.

Espèce de batard qui détruit tout ce qu'il a crée.

• Upvote 2

Bonsoir à tous :)

Je pars en Sicile à la fin du mois d'avril, et je ferais escale à Palerme pendant qu'il y aura la rencontre contre la Fiorentina.

Savez-vous sur quel site je peux prendre des places ? A moins que ça ne serve a rien vu les piètres performances de l'équipe cette année...

Je vous remercie !

A bientot !

Ciao Nisseno !!!!

Ca fait un bail !

Zamparini qui a réussi à briser la communauté palermitaine du forum :(

Ciao Nisseno !!!!

Ca fait un bail !

Zamparini qui a réussi à briser la communauté palermitaine du forum :(

Pas seulement que la communauté palermitaine, mais également les gens qui apprécient beaucoup la cité de Palerme.

Et je trouve que les palermitains fait fait preuve de beaucoup, beaucoup de patience à l'égard de ses errements et de sa gestion du club devenue du grand n'importe quoi.

Honnêtement vous passer à côté d'un très bon coach avec De Zerbi, et il est normal qu'il réclame des renforts vu la gueule de l'équipe qui n'a actuellement pas vraiment sa place en Serie A, le Zamp est en train de détruire le club, c'est révoltant.

Le côté positif pour moi c'est que De Zerbi veut fortement Vacca et que outre le fait que le Foggia ne veut pas le vendre, je vois mal Zamparini sortir le porte feuille pour convaincre le club de le laisser partir à la mi-saison.

• Upvote 1

Reste-il des survivants ?

J'aimerais savoir l'image que Milan Milanovic a laissé chez vous

Reste-il des survivants ?

J'aimerais savoir l'image que Milan Milanovic a laissé chez vous

Il avait pas l'air dégueu mais selon moi on lui a pas assez fait confiance. Après il était pas non plus exceptionnel...

Ahahah, même Gnoukouri et Yao refusent Palerme maintenant... Et avec Zampa qui réfléchit à virer Corini après chaque match ça n'arrange pas les choses.

• Upvote 1

Corini s'en va ! :lol:

Le grand mystère pour moi, c'est qu'il y ait encore des entraîneurs qui acceptent de venir bosser dans ce club avec l'autre cinglé. Au bout d'un moment je pense qu'il ne trouvera plus personne (à moins d'aller chercher dans la campagne moldave, que sa réputation n'a pas encore atteint), et qu'il va devoir se nommer lui-même sur le banc. Ce serait marrant d'ailleurs, je ne sais pas s'il arriverait à ne pas s'insulter dans les médias et se virer lui-même à la première défaite, comme il le fait avec tous les coachs.

Il y a eu des coachs qui sont meme revenu à Palerme après y avoir ete viré une première fois..........

Ballardini a eté pour trois fois l'entraineur des rosa-neri par exemple...... ;)

Voici la liste incroyable des entraineurs qui se sont succèdées sur le banc depuis 2002, depuis le debut de l'ère Zamparini......

http://www.calcio.com/squadre/us-palermo/9/

Je suis vraiment désolé pour vous, votre club ne mérite pas d'avoir un tel individu à sa tête.

Je pense notamment à Pal que je connais depuis longtemps :confused:

Sans la boulette de votre gardien, le coup aurait été parfait, dommage pour vous même si de toute façon la situation est désespéré............

Sans la boulette de votre gardien, le coup aurait été parfait, dommage pour vous même si de toute façon la situation est désespéré............

Sans les miracles de leur gardien, le match serai terminé 3 ou 4 à 1 pour le Napoli.......

Je ne vois pas comment les cousins peuvent éviter la relégation, helas !

Sans les miracles de leur gardien, le match serai terminé 3 ou 4 à 1 pour le Napoli...

c'est vrai que le mec fait un super match mais on ne se rappel que de sa boulette, c'est malheureusement le rôle ingrat de gardien de but !!!!!!!!!! ( enfin les tifosi napoletani ne se rappel pas que de ça............ :thumbsup: )

Bye Bye les suedois pas une grosse perte.

Tant au niveau de la qualité et que de la quantité, c'est n'importe quoi ce que tu dis...

Hiljemark est déjà titulaire au Genoa et Quaison est un des seuls joueurs à avoir marqué des buts cette saison dans l'équipe...

Aucun des deux n'a été remplacé et toi tu dis que c'est pas une grosse perte ?

On dirait Zamparini qui parle.

Tant au niveau de la qualité et que de la quantité, c'est n'importe quoi ce que tu dis...

Hiljemark est déjà titulaire au Genoa et Quaison est un des seuls joueurs à avoir marqué des buts cette saison dans l'équipe...

Aucun des deux n'a été remplacé et toi tu dis que c'est pas une grosse perte ?

On dirait Zamparini qui parle.

hiljemark a été catastrophique il met pas un pied devant l'autre,il a jamais rien fait,Quaison il eue des eclairs de temps en temps mais franchement ça va pas changer grand chose.on doit avoir le record du monde du changement d'entraineur,et de D.S .et Zamparini n'a pas envie de partir.

Votre attaquant la

Très fort lui. Je crois pas qu'il reste cet été

Qu'il crève le vieux, que le club soit mis sous la tutelle de la ville, qu'il se passe qqchose... Je ne comprends pas que personne ne réagisse ou si peu.